Jenny78100 · 7 février 2008 à 22:20 · 9 participants · 15 630 affichages
Après plusieurs années d'économies, on part pour le Sénégal les 15 premiers jour d'août. SUPER!!! J'ai fais beaucoup de recherches sur ce pays, tout me paraît fantastique à visiter!! Je me suis aussi interrogée sur le climat; je sais que les mois d'été...
Je suis nouvelle sur le forum que je consulte déjà depuis quelque temps à l'occasion de voyages. Nous envisageons un voyage en Casamance mi avril, j'aimerais en savoir un peu plus sur les températures là-bas à cette période (Ziguinchor et le bord de mer)...
Nous projettons de faire un circuit avec le TO Terre d'afrique au mois de février. Nous passerons par Dakar, Gorée Saint Louis Lompoul Touba Sokone Popenguine. Je me demandais si quelqu'un pourrais me renseigner sur le temps auquel je peux m'attendre...
Cambodjiana · 9 août 2009 à 21:42 · 5 participants · 4 793 affichages
Quand je regarde les précipitations en moyenne sur les sites, il n'avait pas l'air de pleuvoir tant que ça en septembre, et avec les infos d'aujourd'hui, je regrette un peu mon choix de voyage pour les 2 premieres semaines de septembre! pensez vous que...
Farang61 · 9 août 2009 à 9:39 · 3 participants · 3 567 affichages
La météo revenant souvent dans les sujets, voici un lien qui vous permettra de consulter les stats suivant vos lieux de séjour (ici Phuket). Le lien aboutit en page "traduite" pour les francophones. www.mapsguides.com/...
Si je vous dis KOH SAMUI EN AOUT, vous me répondez quoi? Beau temps? Courtes pluies le soir? Risque de flotte toute la journée? Mer cristalline? Sable blanc? Libre à vous de me dire! (vous l'aurez compris, je prévois 5 jours là bas mi aout. Et si c'est...
Je serai à koh phangan à salad beach (cote ouest) à partir du 13 septembre 2009 et j'aurai voulu connaitre la meteo et surtout savoir si il est possible de se baigner sur toutes les plages car selon la marée, il parait que celà peut etre impossible! Si...
Dimparis · 23 janvier 2009 à 9:52 · 2 participants · 7 710 affichages
Je souhaite visiter la Laponie Finlandaise à partir du 10 mai. Quelles sont les conditions météo et l'état des routes à cette période. Peut-on circuler avec une voiture normale ou faut-il prévoir un 4X4? Nous voulons effectuer des randonnées à la journée...
Est ce que c'est pluies torrentielles? ou plutot grd bleu? Je pense plutot soleil et de tps en tps pluie? Pouverz vous me dire, ceux qui y ont été pdt cette période le tps qu'il faisait??? Merci!
Isalyss · 29 juillet 2009 à 23:28 · 3 participants · 4 167 affichages
J aimerais partir a hurghada l annee prochaine pour faire du snorkeling avec nos 4 enfants dont un de 6 ans (poissons visibles du bord comme a maurice?) nous venons de passer des vacances a maurice en avril, il faisait chaud mais ca a ete, pensez vous...
Abalone · 8 août 2009 à 8:51 · 2 participants · 2 545 affichages
J'espère que ce post puisse rester au minimum 24 heures sur cette rubrique générale. Je surveille le cyclone N° 6 au nom de Goni depuis une semaine. On pensait qu'il allait mourir sur le territoire chinois, mais il devient capricieux et se réactive en...
Sa fait longtemps que je consulte se site sans en être membre et j ai toujours trouver de bonne réponse, ses comme une petite famille qui s aide. Mon problème et que partais pour vb ce jeudi pour une semaine parc koa, (tente). mais en voyant la météo...
Leprof · 18 septembre 2006 à 3:06 · 8 participants · 50 878 affichages
Je suis sur le point d'acheter un forfait en Tunisie pour la fin décembre. En gros, 7 jours d'excursions et 7 jours de plage. Quand je dis aux amis que je passerai 7 jours â la plage là bas, on me dit que la température n'est pas idéale. Apparemment...
Je planifie un voyage entre mi-juillet et début août à Bal Harbour, Miami en été 2010. Après des jours et des jours de surf (pas sur les vagues mais sur internet), je trouve enfin "THE" hotel qui nous convient (du moins à première vue) et puis, voilà...
Nous partons du 04 au 21 decembre 2009 sur Phuket. Nous souhaiterions savoir quel temps fait il vraiment a cette période la? Quels affaires nous conseillez vous d'apporter par rapport au climat a cette période?
Je projette de partir trois mois à Montréal de Février à fin Avril 2008. J'aimerais savoir combien de temps dure l'hiver et comment est le climat. En effet, je voudrais savoir à quoi m'attendre moi qui vient du sud de la France! Les quelques avis que...
Nous avons des vacances en novembre et aimerions savoir si en partant à Majorque à cette date, nous aurons quand même du soleil? Pourra t-on espérer se baigner ou pas? merci
A179 · 4 août 2009 à 0:24 · 5 participants · 1 978 affichages
Je voudrais découvrir une grande ville d'Europe en août avec ma mère. Mais on supporte mal les hautes températures genre 35-40°. Quels endroits "frais" - plus ou moins- pouvez-vous me conseiller?
Besoin qu on m indique l intensiter de la pluie a travers le pays en passant du nord au sud aussi fait un arret de 3-4 jour a Kuala Lumpur comment se deplacer pour aller en ville et le Batu cave est ce bien long s y rendre du centre de la ville!
Danilen · 14 juin 2009 à 13:03 · 3 participants · 4 544 affichages
Quel chance ai-je d avoir un beau soleil fin juillet sur l ile fernando do norohna? une petite averse passagere serait acceptable, mais plus donnerait fortement a reflechir merci d avance dan
Suis toute nouvelle sur le site alors desolé je sais pas exactement encore comment ca fonctionne. Voilà je pars en thailande à Koh Samui (Chaweng exactement) et 3 jours à Bangkok du 2 aout au 16 aout 2009 et j'ai eu des infos comme quoi il ne ferait pas...
Vanessa81 · 28 juin 2009 à 21:01 · 4 participants · 6 883 affichages
Je pars au Kenya fin juillet pour 3 semaines, avec passage en Tanzanie. Quel est le temps là-bas, faut-il des vêtements chaud, des vêtements de pluie? Merci pour vos réponses, Vanessa
Goman · 30 juillet 2009 à 12:39 · 9 participants · 2 441 affichages
Quand on supporte mal la chaleur où faut-il aller en Asie et à quelle (s) période (s) pour néanmoins passer de bonnes vacances? D'avance merci pour vos conseils.