Quel est le climat a Marrakech au Maroc? Quelle saison ou mois est idéal pour visiter la région s’il vous plait? En prenant en compte le fait que je souhaite éviter au maximum toutes les hordes de touristes... Merci par avance!
Départ ce Mercredi à Punta Cana. Quelqu'un sur place, ou juste de retour pourrait 'il me dire la météo pour le moment? Quant je vois la météo c'est pas terrible Aussi si quelqu'un à une bonne adresse pour une ballade en quad ou buggy, je prend avec plaisir...
JE SUIS A CHOISIR ENTRE DEUX DESTINATIONS. MARRACKECH OU AGADIR POUR LA PERIODE DU 01 FEVRIER AU 10 FEVRIER 2010.. JE SAIS BIEN QUE C EST UNE DATE ELOIGNE MAIS VOILA...LOL... QUE ME CONSEILLEZ VOUS???? MERCI POUR TOUTES REPONSES COCO
Sanndie · 28 mai 2009 à 1:18 · 3 participants · 3 624 affichages
J'aimerais partir 3 semaines au Pérou en sac à dos. Cela serait mon tout premier voyage sac-à-dos!! Je me demandais quelle période était la plus idéal entre fin aout-début septembre OU fin décembre-début janvier? Quelle période est la plus propice pour...
Nous partons la semaine prochaine (dimanche 12 juillet) pour 1 mois au Pérou et Equateur (15j/15j). Avec un trekk de 5jours pour monter au Macchu Picchu la 1ere semaine! C'est la 1ere fois que nous faisons un trekk à si haute altitude (mais on sait qu'on...
Pucinete · 1 juillet 2009 à 13:52 · 8 participants · 3 298 affichages
C'est la premiere fois que je viens sur ce forum et je compte sur vous pour me renseigner Comme je l'ai indiqué dans mon titre je pars demain pour le Vietnam (15jours) avec des amis. Nous allons voir: Hanoï, Halong, Sapa et Nha Trang. Je voulais donc...
Roukki · 4 juillet 2009 à 14:32 · 4 participants · 2 554 affichages
Voilà je souhaite partir en aout, avec un ami, en Thailande suite à un changement de plan de voyage et de budget (à l'origine la Californie...) il va donc falloir que je m'active pour prendre les billets. deux questions me turlupinent: Question relative...
Je compte partir pour un mois mi-septembre à Bangalore. J'aimerai savoir si la mousson est encore forte à cette époque et s'il est préférable de partir plus tard. Un grand merci de votre aide! Ouarda
Nous souhaitons partir dans la peninsule de Samana trois semaines en aout car cette région à l'air protégée du tourisme de masse..seul probleme...j'ai trouvé sur des forums qu'a cette période il y avait beaucoup d'humidité! alors est ce suportable? et...
Bon il est temps de prevoir les vacances d'octobre... la rep dom me tenterais bien les 15 derniers jours d'oct... bon je sais que vous n'avez pas de boules de cristal mais pour ceux qui y sont deja allé ou bien qui vivent la bas est ce que j'aurais qd...
Je part au cameroun de juillet à aout, en pleine saison des pluies j'aimerai savoir: est il possible de passer des journées agréables sur la plage (quelques heures de soleil) à Kribi? La réserve de wasa est elle accessible? Merci de vos réponses L. ...
Voyaaaage · 2 juillet 2009 à 12:20 · 4 participants · 11 606 affichages
Je voudrais me renseigner sur la météo du Costa Rica, car dans plusieurs livres, sites internet... Ils ne disent jamais la meme chose. Je recherche une personne qui pourait me dire si en Juillet/Aout, la saison est convenable...
Mon amie et moi voudrions partir avec un last minute à Punta Cana. Cependant, ils annoncent pas mal d'orages et de pluie pour la semaine prochaine (la seule que l'on puisse prendre de l'été... malheureusement). Est-ce que qqn vit directement en république...
Je comte séjourner en inde du sud du 14 juillet au 15 aout entre le Karnataka, le Kerala, et le Tamil Nadu... pour une première fois. Je sais c'est grand pour un séjour si court... mais j'ai encore le temps de me concocter un itinéraire peut être plus...
RomarineLill · 2 juillet 2009 à 15:57 · 4 participants · 2 571 affichages
Je pars en malaisie le 11 Juillet je me connecte régulièrement sur des sites de météo et apparement le temps est vraiment pas top en ce moment en Malaisie... pluie, orage... qui y est en ce moment ou en revient??? est-ce vraiment un sale temps??? j'ai...
Etant donné que c'est la saison des pluies. Existe-t-il des endroits ensoleillés en Thailande à cette période? Que conseillez-vous? En partant en Aout et en évitant les endroits les plus propices à la pluie, combien de temps faut-il pour parcourir la...
Je pars dans une semaine à puerto plata et en regardant la météo sur internet, je ne vois que de la pluie... est-ce que quelqu'un revient de là-bas et pourrait m'indiquer dans ce cas le temps qu'il fait? est-ce que j'aurais effectivement de la pluie...
Nous souhaiterions partir en floride pendant 3 semaines au mois d'aout 2009. Quelle est la météo a cette époque de l'année? (le ciel est il couvert, et qu'en est il de la pluviometrie et de la temperature généralement) Merci d'avance, Milàn
Chryslys · 26 juin 2009 à 20:35 · 2 participants · 2 132 affichages
Je pense partir au Yunnan du 25 juillet au 30 aout. (Je n ai pas encore pris le billet) J envisage d arriver a Kunming, puis d aller vers le Nord vers le Tibet, Puis vers le Sud vers Jinhong. Qu en pensez vous? Ou faut il que je prenne le billet de retour...
Bientôt le départ le 11 avril exactement pour le sénégal à sally je voudrais savoir si je dois prévoir des manches longues ou courtes une veste pour le départ et c'est tout je pense que le reste doit être léger, si je me trompe pouvez vous me le confirmer...
Je pars à saly (au sénégal), fin mai et j'aimerais savoir quel temps et quel température il y a en mai. J'aimerais aussi savoir si le contact avec les habitants est possible. Merci d'avance.
Vison · 27 juin 2009 à 14:39 · 5 participants · 3 455 affichages
J'aimerais avoir une idée de la temperature le soir en novembre dns le nord?? Est-ce que vous pensez qu'un gros chandail fera l'affaire??J'ai aucune idée de la temperature, si les nuits sont froides!Vos conseils s.v.p.Coupe-vent, maneau, veste?? Merci...
Patkar · 26 juin 2009 à 14:00 · 2 participants · 1 422 affichages
JE RETOURNE EN THAILANDE EN feVRIER 2010 ET J AI L INTENTION D ALLER FAIRE 1 TOUR A CHIENG RAI MAIS JE ME POSE LA QUESTION SUR LE CLIMET LA BAS EN FEVRIER QUELQU UN POURRAIT IL ME DIRE S IL Y FAIT FROID OU PAS? MERCI
Ben007 · 9 juillet 2008 à 20:30 · 3 participants · 6 247 affichages
Recherche un site de préférence hollandais por consulter la météo de ce pays car sur plusieurs site francais consultés c'est différent à chaque fois merci