Grib · 19 août 2009 à 11:48 · 4 participants · 3 074 affichages
Bien le bonjour... après des mois d'attente plus que 5 jours avant de retourner enfin en thailande...trop hate... comme d'hab j'y part mains dans les poches et j'aviseais sur place. Et justement niveau meteo en ce moment... cette fois ci j'y vais avec...
Valé59 · 17 août 2009 à 18:13 · 2 participants · 2 927 affichages
J'ai fait ma première croisière l'année dernière à la Toussaint (les Bahamas au départ de Miami) et ma famille et moi avons ADORE!!! Nous souhaitons donc partir environ 8 jours au moment de Noël, mais je suis perplexe quant à la destination...Où aller...
Je pars la semaine prochaine pour Heidelberg et j'aimerais bien savoir comment fait il à Heidelberg càd le climat est ce qu'i fait bo ou pas àparce qu'en Tunisie il fait très chaud!!!!!!
Chantalb · 28 novembre 2003 à 16:24 · 3 participants · 8 340 affichages
En 2004 nous souhaitons aller en AFRIQUE DU SUD ; notre inrérét est la nature, les réserves avec une ou deux nuits passées dans les parcs (ou mème plus) Quelle est la meilleure période (mars ou Novembre)? Avez vous de bons plans de voyages organisés...
Je pars en Inde pour 3 mois seul en cette fin d'année 2007, j'arrive à Delhi le 5 septembre et prends le même jour un avion pour Srinagar (43euros - SpiceJet) d'où je prévois de me rendre à Leh et redescendre sur Keylong au alentour du 20 septembre (en...
J'aimerais passer mon Open Water à Koh Tao vers le 15 décembre mais les informations sur la météo que je trouve sont contradictoires. Est ce que qlq un a déjà passé le mois de décembre là bas? quel temps y fait il l deuxième quinzaine de décembre? Merci...
Ml31 · 25 juin 2006 à 13:07 · 9 participants · 3 470 affichages
Je lis pleins de choses opposés sur le climat en thailande au mis d'aout qu'en est-il exactement??? pleut-il tout le temps?? ou seulement qqs soirées?? (nous partirions les 3 1eres semaines d'aout) Merci des infos!! Matthieu
Raphael33 · 5 août 2009 à 18:58 · 5 participants · 3 743 affichages
Prevoyant de partir en Malaisie debut septembre, je suis a la recherche d infos utiles avant toutes reservations. Quel climat a cette periode de l annee? Quelles sont les probables endroits / regions les plus ensoleilles? Le ramadan a t il un impact non...
Pedronito · 13 août 2009 à 19:15 · 4 participants · 1 756 affichages
Je habite à quebec, pis je commence a preparer mon trip, j'aimerai aller en europe le hiver prochaine pendent 1 mois, alors je me demande quelle mois serai le meilleure pour partir etant donne que l'hiver ici c'est dur. ou pire je pourrai supporter l'hiver...
Helen · 12 août 2009 à 19:33 · 5 participants · 2 043 affichages
J'irai en circuit en France, Suisse et Italie départ le 12 septembre.J'aimerais savoir à quelle genre de température je dois m'attendre? Doit-on porter toujours des pantalons ou bien des capris et sandales feraient l'affaire.Normalemen... il fait combien...
Je souhaite faire le GR 20 dans la période allant du 25 août au 15 Septembre et je voulais savoir si vous avez des informations particulières concernant la météo de cette période. On lit un peu partout qu'il vaut mieux faire le GR 20 en juin, y'a t'il...
Je suis au Cambodge actuellement et je reviens de quelques jours passés à Kompong Som (Sihanoukville) malheureusement le temps n'était vraiment pas au rendez-vous. Je savais que c'était la saison des pluies mais malgrécela j'ai voulu rendre visite à ma...
Nous voyageons au Vietnam -avec bonheur- depuis 9 ans. L'an dernier nous avons passé Noêl à Nha Trang et c'était un désastre climatique contrairement aux îles du sud comme quoi on peut toujours se faire piéger même quand on croit tout connaître. En réprésailles...
Julien123456 · 13 avril 2006 à 11:57 · 6 participants · 7 377 affichages
Je veux faire la traversee en voiture france, burkina faso, je veux faire ca si possible cet ete, mais est il possible de passer sur les pistes et routes si il pleut. en fait quand est la saison des pluies dans ces pays? merci
Mldiane57 · 11 août 2009 à 16:00 · 4 participants · 1 809 affichages
J'aimerais avoir des liens de site pour voir si des ouragans se développent. J'ai le site de Nationnal huricanne Center mais c'est en anglais et je comprend moins. Comme cette photo, cela veut dire quoi? Avez-vous des sites français ou des liens même...
Je me demande quelle est la meilleure période pour partir entre novembre et mars, l'hiver prochain à Rishikesh et Haridwar. Fait-il très froid? Y a-t-il au moins du soleil? Quelqu'un a-t-il séjourné là-bas pour me renseigner? Merci.
Lilili85 · 7 août 2009 à 11:22 · 6 participants · 15 630 affichages
Je commence à me renseigner pour un voyage en Egypte en 2010. Deux possibilités s'offrent à nous (Zone Aquitaine): - Vacances d'hiver samedi 20 février 2010 lundi 8 mars 2010 - Vacances de printemps samedi 17 avril 2010 lundi 3 mai 2010 Le but de notre...
CanadaGoose · 10 août 2009 à 15:39 · 2 participants · 2 047 affichages
Voici les plus forts cumuls pluviométriques relevés en 24 h le 07/08/2009 (entre 0 h et 24 h locales) lors du passage du typhon Morakot sur l'île de Taïwan: 1003.5 mm à Shangdewen 743.5 mm à Weiliaoshan 708.0 mm à Dahu 687.5 mm à Mudan 629.0 mm à Taipingshan...
Pegbo · 16 avril 2007 à 20:41 · 7 participants · 11 677 affichages
Moi et mon conjoint comptons partir en Argentine au mois de décembre et je me demandais quel était la destination idéale pour ce temps de l'année. Nous sommes très intéressés par la Patagonie, mais est-ce que le climat y est clément à cette période ou...
Je souhaiterais connaitre la meteo a puerto escondido durant le mois d'aout (pluie temperature, le plus de details possibles quoi), et si possible la taille des vagues par la meme occasion. merci a tous
Pars en thailande du 06 au 20 decembre principalement a bangkok, koh chang et ko samet et je voudrais savoir quel temps et quelle temperature je peux esperer? merci d'avance
Flechfred · 27 janvier 2009 à 10:15 · 8 participants · 7 475 affichages
Partant en voyage de noces en mi septembre à l'ile maurice, surement dans un hotel au nord ouest de l'ile (le mauricia surement) j'aurais voulu avoir quelques renseignements sur le climat de l'ile en septembre, et les bonnes astuces que l'on peut trouver...
Audrey0308 · 11 août 2009 à 22:25 · 4 participants · 4 818 affichages
Besoin de l'aide des connaisseurs car nous souhaitons faire un séjour aux maldives cette année... mes congés sont en octobre, j'ai lu que c'était la fin de la saison des pluies.. et ca me fait douter quant a la destination.. peut il pleuvoir longtemps...
Noucho · 14 juin 2009 à 22:59 · 4 participants · 3 912 affichages
Je pars pour un voyage de 3 semaines dans l'Ouest Canadien et le Nord des Etats Unis pour visiter les parcs. Je vais dormir en camping et je souhaiterai savoir les températures que je peux rencontrer en altitude (environ 3000 m) pour bien choisir mon...
BenjaminG · 8 mai 2007 à 16:17 · 5 participants · 11 841 affichages
Je voudrais partir en asie du sud est en aout. je sais que ce n'est pas la meilleure période mais malheureusement je n'ai pas le choix. je partirais à partir du 10aout pour au moins 2semaines (tout dépend du budget...). Ma question principale concerne...
Je sais que la meteo est un peu comme une boîte à surprise mais pour une idée générale, quel genre de température je suis en droit d'attendre autour de Chinon la dernière semaine d'octobre? Pluie possible évidemment mais avec des alternances de soleil...
Arthur76 · 22 janvier 2009 à 23:50 · 13 participants · 9 504 affichages
Nous partons au maroc avec un groupe de 30 jeunes de 15 à 17 ans au mois de juilllet 2009 et nous souhaitons aller dans le desert pour 4 jours. Est ce qu'il est raisonable de partir dans le '' desert '' (erg chigaga pres de m'hamid) au mois de Juillet...
Je pars le 13 (jeudi) en république dominicaine, a las terrenas, pour ceux qui en reviennent ou pour ceux qui vivent là bas, quel temps fait t'il en ce moment? même si c'est la saison des pluies, j'éspère voir le soleil pour profiter de la plage. Les...