Je suis depuis un mois à Hua Hin et le climat est très couvert mais malgré tout pas de pluie sauf qq gouttes tous les jours. J'avais prévu aller sur Koh Tao pour prendre un peu de soleil et du coup j'hésite. j'ai beau consulté la météo sur internet mais...
Badpacker · 9 août 2008 à 12:37 · 5 participants · 5 181 affichages
Ca y est je pars enfin en octobre. La meteo a cette periode n'est-elle pas trop catastrophiques? Quelles ont les sites imanquables a visiter. Musee, batiments, lieux... Merci infiniment
Naani1 · 30 juillet 2009 à 17:58 · 2 participants · 3 838 affichages
Je me rend au Népal avec mon ami pour une dixaine de jours au mois de mars 2010, à Katmandou et à Pokora (d'où nous fairons un trek de 3 jours à moins de 2000m). Tout d'abord je voudrais connaitre les températures pour cette période de l'année. Avons...
T maximales les plus élevées relevées en Sardaigne et en Sicile ces derniers jours... Sardaigne: +46.9°C le 23/07/2009 à Azzachera Mobile +46.0°C le 23/07/2009 à Biasì +45.9°C le 23/07/2009 à Ottana / +43.5°C le 24/07/2009 +45.2°C le 23/07/2009 à Palmas...
Je pars pour Myrtle Beach lundi matin... Est ce que quelqu'un revient de là bas??? Il devait surement faire chaud...mais sur les sites de météo, on annonce toujours " orages isolées" et aucun tit dessin de soleil!!! Je commence à avoir de sérieux...
DreamerW · 29 juillet 2009 à 20:14 · 2 participants · 2 992 affichages
Resident en Afrique de l'Est, je cherche une destination au soleil pour mi Decembre debut Janvier maxi. Un sejour d'une dizaine de jours. Soleil chaleur plage, activité sportive, decouverte, fiesta. Budjet 2500€ Maxi. Je suis preneur pour vos conseils...
Ginetterenee · 30 juillet 2009 à 6:30 · 3 participants · 2 638 affichages
En fouillant pour préparer mon 2ième voyage dans le Sud Ouest Am. je suis tombée sur VoyageForum. Ça m'a emballée. J'y ai trouvé plusieurs réponses à mes questions. Bravo à Tous! Philippe, tu sors de l'ordinaire. Je ferai les parcs nationaux de l'Utah...
Freeride900 · 28 juillet 2009 à 19:14 · 4 participants · 2 706 affichages
Je suis étudiant et l'été prochain on va partir en Australie au pendant deux mois (Juillet-Aout) avec 3 amis. J'aurais voulu savoir dans quelle région il fallait se rendre à cette époque pour avoir des conditions climatiques optimales en sachant que nous...
Voilà, nous partons dans une quarantaine de jours... ça commence à être long... Nous partons dans l'ouest, LA, GC, monument, page... vegas... Avez vous des idées concernant les vetements à emmener dans les baggages??? Merci
Ajbastin · 25 juin 2009 à 22:08 · 6 participants · 2 206 affichages
On s'envole samedi dans le Tamil Nadu pour 2 semaines... J'ai souvent lu qu'il y faisait beau à cette période mais en regardant la météo je m'aperçois qu'il fait couvert, orageux et pluvieux tous les jours Est-ce que c'est "surportable" pour voayger dans...
Je prévois de partir en Inde du Sud en septembre. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est des moussons? Il semble que cette année le climat soit décalé, donc risque de moussons en septembre? Merci d'avance.
J'envisage d'aller à Hurghada 2 semaines début août. La chaleur est elle supportable? Merci à ceux qui y sont allés de me faire part de leur expérience Clara
Lorlith · 22 juillet 2009 à 9:57 · 3 participants · 6 163 affichages
Nous partons en famille du 18 au 31 décembre 2009 faire une croisière sur le Nil, une croisière sur le lac Nasser et 2 jours au Caire. Pourriez -vous me dire un peu les températures aux différents endroits: La Caire, Louxor, Assouan, Abou Simbel, sur...
Nouvelle venue sur ce site, alors bonjour à tous. Adepte de l'échange de maison pour les vacances, depuis deux ans, je voyage ainsi avec ma fille, pour notre plus grand plaisir. Après SF en Californie, puis Barcelona in Spain, nous voici ayant la possibilité...
Je pars le mois d'aout au Vietnam, je connais déjà un peu le pays et je recherche les plus beaux endroits pour faire du snorkeling, petite structure en phase avec la nature, un peu de confort, bonne nourriture...J'ai vu que l'ile de Phu quoc était conseillée...
J'envisage de faire un rando durant tout le moi d'octobre au nord de la Suede de la Norvège et Finlande. J'ai peur qu'il fasse trop froid et qu'il y ait trop de neige. Est ce que quelqu'un'un peut me renseigner sur la météo car je souhaite dormir sous...
3615POD · 9 avril 2008 à 13:13 · 5 participants · 6 688 affichages
Nous souhaitons partir fin septembre pour 1 duree de 3 semaines on hesite entre l'indonesie et la thailande, pour cause le climat?? il parait que fin septembre il pleut en thailande??? (le routard) pouvez-vous nous aider merci celine & stephane
Nous partons en famille sur el jadida fin juillet et je souhaiterais savoir ce que je dois mettre dans mes valises.Est ce que les nuits sont fraiches (petits gilet et jean)?nous ne connaissons pas le maroc et j'ai l'impression qu'il y a des differences...
Fangui · 17 juillet 2009 à 20:36 · 4 participants · 8 193 affichages
Je pars 3 semaines en août en Equateur et je veux me charger un minimum Merci de me dire quel climat il fait à cette époque et le type de vêtements à emporter Merci d'avance!
Celine2a · 13 juillet 2009 à 20:29 · 4 participants · 6 121 affichages
Je voudrais organiser un voyage en Polynésie française en Novembre 2009. Est ce une bonne période? J'ai vu sur internet que Novembre est un des mois où il pleut le +... Merci pour votre aide:
MaximeRG · 24 juillet 2009 à 15:45 · 2 participants · 1 979 affichages
J'avais fais plusieurs rubriques demandant de l'information sur les météos de certains pays, mais je me suis rendu compte qu'il était mieux de mettre tout dans une seule discussion, alors voilà ma liste de pays que je veux faire grosso-modo. Angleterre...
J'ai l'occasion de partir à Rhodes début Octobre pour une semaine. Il fait encore chaud à cette date generallement? ça vaut le coup d'y aller à cette période? Merci.
Ninino · 9 juillet 2009 à 22:06 · 2 participants · 3 278 affichages
Nous allons partir fin octobre en République dominicaine... faut-il mieux aller du côté de la mer des caraïbe ou de l' océan atlantique? Vagues, courants clarté de l'eau, température...
Marmipi · 7 juillet 2009 à 18:21 · 6 participants · 11 029 affichages
Voila dans 1 mois je serais au Pérou pour un circuit de 19j mais voila je ne sais pas du tout que mettre dans ma valise ne sachant pas trop la météo qu'il va faire surtout au point de vu température. vos conseils sont les bienvenus merci d'avance
Steclairette · 21 juillet 2009 à 1:08 · 3 participants · 6 576 affichages
Je vais au Japon du 16/09 au 14/10/09. Je voudrais savoir dans quelles régions le risque de typhon est le moins important pour organiser mon voyage aussi en fonction de ce facteur. Merci beaucoup à tous pour vos réponses.