Es-ce que quelqu'un arriverai de santa clara, cuba du 19 au 26 juin... J'aimerais savoir comment était la température?? Car j'ai entendue parler d'un ouragan au mexique et sur hurricane il disent que ca peut se déplacer vers cuba...Ai-je bien lu??...
Verrin · 18 juin 2008 à 19:02 · 6 participants · 8 785 affichages
Nous partons en afrique du sud en Juillet et aurions besoin d' infos sur le climat à johannesburg, au Kruger, à Hluhluwe et à Santa Lucia. Quelle température surtout la nuit; dormant dans des backpackers (Mbizi à JO;dans des huttes au Kruger; isinkwe...
Paradise · 19 mars 2008 à 18:16 · 4 participants · 3 496 affichages
Je pars au sénégal le 11 avril donc bientôt et je voudrais savoir quelle tempérarature il y fait la mer est elle agréable en cette saison, ou dois-je privilégié la piscine?
Comme mon titre l'indique je voudrais savoir le temps et la température qu'il fait en ce moment à saly, car j'y vais fin mai pour une semaine et je m'inquiète un peu en ce qui concerne les températures et le mer!! Merci d'avance. Cordialement gaetan et...
Franck2202 · 19 juin 2009 à 22:57 · 4 participants · 6 721 affichages
Je souhaite trouver un créneau pour 10 jours aux seychelles entre novembre et mars quel est la meilleur période, il parais que decembre c'est la saison des pluies!! mais je préfére aller fin dec début janv cela est il une bonne période? MERCI
Millie · 26 juin 2007 à 23:40 · 3 participants · 9 509 affichages
Je compte arriver depuis l'Argentine au Bresil par Iguacu debut juillet pour environ 25 jours. A partir de la, j'avais prevu un circuit dans le sud avec en gros: Bonito (? pas sure, mais on m'a recommande cet endroit), Florianopolis, Rio, Ilha Grande...
Coco69630 · 19 mai 2009 à 10:49 · 10 participants · 15 265 affichages
Je souhaite partir 1 semaine à hammamet en août dans un hotel club avec mes 2 enfants 11 et 15 ans. On me décourage car il y fait trop chaud. Qu'en pensez vous?
Jess594 · 14 juillet 2009 à 6:58 · 2 participants · 710 affichages
J'ai lu un message qui disait que la température n'était pas superbe durant noel en république dominiquaine. Alors ma question est où est ce que je doit aller pour avoir des belles vacance durant les fêtes et environ dans les meme coût que la RD. Je n'ai...
Je suis en train de planifier un voyage de 12 jours en Utah (surtout les parcs) et...peut-être Las Vegas (2 jours). Avion Québec-Salt Lake City-Québec de fin juillet à début août (dans 1 1/2 sem. quoi). On va se louer 1 auto en arrivant pour 11 jours...
Aurore51 · 8 juillet 2009 à 10:59 · 3 participants · 4 438 affichages
J'ai une amie qui souhaite partir en Jordanie début septembre. Elle fera de la rando et dormira sous la tente. Elle se demande s'il ne va pas y avoir de très fortes températures (supérieures à 40°) Qu'en pensez-vous? Est-ce une bonne période pour se rendre...
4u2c · 2 juillet 2006 à 11:39 · 2 participants · 3 293 affichages
Nous projetons de partir en Bolivie en septembre - octobre - novembre prochains. Nous pensons dormir la plus part du temps sous tente et aimerions savoir quels sont les conditions climatiques pour ces périodes (notamment pour les régions de l'altiplano)...
Marina75 · 12 juillet 2009 à 15:09 · 6 participants · 2 633 affichages
Je rêve d'un voyage en Inde depuis des années...L'opportuni... se présente aujourdh'ui, mais mes dates de vacances sont du 24 juillet au 9 août...Lorsque je regarde les cartes météo, je vois de la pluie et des orages sur tout le pays...Est-ce le cas toute...
Angelsca · 22 juin 2009 à 13:38 · 5 participants · 12 424 affichages
Nous prévoyons de partir en Croatie au mois d'août... en caravanne. Nous cherchons des infos sur la qualité des plages (sables ou graviers) et surtout la température de l'eau? merci!!!!
Psgatks · 12 juillet 2009 à 1:51 · 2 participants · 2 650 affichages
Concernant la meteo, est il preferable de faire les iles du sud est (samui, koh tao) ou les iles du sud ouest (phuket, koh phi phi, krabi) en octobre? milles merci d avance
Je compte aller a sapa dans les prochains jours... Quelqu'un sait si les conditions meteo y sont bonnes? Pour y aller en train de nuit, est-ce mieux d'acheter un billet en agence ou de se rendre direct a la gare centrale d hanoi (pas trop galere? places...
Abalone · 12 juillet 2009 à 5:16 · 2 participants · 1 705 affichages
Une alerte cyclone annonce l'arrivée de Souledor dès aujourd'hui 12/07/2009 sur la baie d'Ha Long et se dirrige d'Est en Nord Est dans les jours qui viennent. Cela risque de perturber votre itinéraire mais il vaut mieux un billet d'avion pour le Centre...
Je dois me rendre à Pineda de Salou du 31/10 au 08/11/09. Quelqu'un peut il me renseigner sur la t° qu'il fait début novembre là bas car je vais avec mes enfants et c'est surtout pour voir si on doit prendre des vetements chauds. Merci d'avance
Katchan · 13 février 2009 à 9:54 · 3 participants · 5 544 affichages
Souhaitant partir une semaine en vacances avec ma cherie au mois d'Aout aux Maldives, je voulais savoir si pendant cette periode les moussons sont fortes ou pas? Risque de trop de pluie qui pourrait gacher le voyage? Et aussi, quels sont les meilleurs...
Psgatks · 11 juillet 2009 à 8:28 · 4 participants · 3 508 affichages
Je pars au mois doctobre en thailande et voudrais faire les iles du sud (koh samui, koh tao, phuket koh phi phi et krabi). la meteo est elle si mauvaise et me genera t elle dans mes deplacements a travers les iles ou est ce raisonnable? merci d avance...
J'aimerais faire un sejour d'une semaine pour 2. en thaillande. j'hesite entre rester à bangkok ou visiter l'île de phuket. soit en octobre ou novembre. est ce qu'il fera beau. est ce que vous connaissez de bons plans pas trop cher? merci
Leely · 9 juillet 2009 à 11:19 · 4 participants · 4 367 affichages
Voila je devrais partir en Thailande du 22 juillet au 3 août mais il paraît que c'est la saison des pluies. Est ce vraiment contraignant ou est ce aussi agréable de voyager dans cette saison? Merci de vos réponses...
Jeanluc38 · 9 juillet 2009 à 14:28 · 3 participants · 8 184 affichages
J'envisage de visiter la côte nord-ouest de l'Espagne (de la Cantabrie à la Galice) et de revenir en passant à Porto, la première quinzaine d'aout. Quel temps fait-il à cette période? (frais? Pleut-il souvent?) J'aime bien avoir chaud en vacances. Qui...
Marie1000 · 17 mai 2009 à 12:58 · 5 participants · 5 440 affichages
Nous aimerions partir avec une pote en inde-népal pour les mois de aout_septembre, voir mi-juillet_fin septembre. On aimerait vadrouiller un peu partout, mais la question de la mousson nous pose problème. Il semblerait que la mousson ne tombe pas partout...
Je suis à Bangkok à partir du 11 juillet. Ensuite je souhaite aller à Ko Chang (l'ile en fgace de Trat) mais, statistiquement le climat ne semble pas terrible en cette période. Quelqu'un est il sur place en ce moment pour me dire ce quelles sont les conditions...
On désirerait visiter Angkor vers le 20 sept, est- ce réalisable? quelles sont les conditions météo: mousson, typhon? est ça vaut le coup de prendre un guide et comment visiter le site sachant q on pourra pas louer de vélo... merci
S'il vous plaît, est-il exacte que les mois d'été à Marrakech sont difficilement supportables et que de midi à 16h, hors clim, on a l'impression d'étouffer? Merci pour vos réponses