J'aimerais avoir de l'information de cet endroit. Endroit à visiter? Comment est la température en Janvier ou février? J'aimerais aller à l'hotel Turquoise Bay Dive and beach Resort. Est-ce qu'il y a beaucoup de vagues? Comment est la bouffe? Merci beaucoup...
Mich37 · 28 août 2007 à 4:02 · 2 participants · 5 285 affichages
Je suis nouvelle sur ce sîte...j'ai lu tous les commentaires sur le Honduras...Je pars le 27 décembre prochain avec mes 2 enfants (7 et 11 ans). Suite à la lecture de ces commentaires...je suis un peu inquiète pour la température (pluie)...Nous revenons...
Lasnowbird · 25 août 2009 à 22:42 · 2 participants · 1 185 affichages
Part en voyage dans le sud au mois de décembre (début vers le 4 au 11 ou bien du 11 au 18)et j'aimerais savoir ou vous me recommenderiez si je veut avoir de la belle température! je sais que mexique est bien mais je suis jamais aller. j'adore la plage...
Je souhaite partir en République Dominicaine, à Punta Cana, du 29 août au 13 septembre...Mais voilà j'ai des doutes quant au temps. Je sais que c'est la saison des pluies mais réellement quel temps fait il? Après avoir surfé sur le forum, j'ai lu que...
Nous souhaitons séjourner sur Bayahibe du 10 au 17 octobre 2009, pensez-vous que c'est risqué compte tenu de la saison des cyclones? Je sais qu'on ne peut pas prévoir le temps mais si vous pouvez me donner votre avis et vos expériences personnelles lors...
Gipsyninie · 24 août 2009 à 14:19 · 3 participants · 13 036 affichages
Nous souhaitons partir du 31 octobre au 9 novembre dans un pays chaud en all inclusive. Nous voulons mer soleil chaleur et fiesta! Pouvez vous nous conseiller un pays qui correspond à nos attentes? Budget maxi autour de 1000 euros. Merci de vos réponses...
Koukinou · 5 août 2009 à 15:30 · 7 participants · 5 476 affichages
Je vais aller à punta cana (bavaro) le 12 septembre 2009 dans un hôtel pour une semaine. Est-ce quelqu'un'un sait si c'est risqué d'y aller à cette période? Car en effet c'est la saison des cyclones et du coup j'ai peur qu'il ne fasse pas beau durant...
Curiosi · 28 mai 2009 à 9:59 · 5 participants · 3 638 affichages
Nous projettons de nous rendre dans la région d'Atacama puis dans le parc Lauca durant la deuxième quinzaine de décembre. Est-ce déjà la saison des pluies et que signifie réellement une saison des pluies en ces endroits? Notre progression en 4x4 risque-t-elle...
Vais a punta cana en RD en octobre 2009 en voyage de noces quelle temps fait en octobre? le plus maufait temps on ma dit que c'est mai juin juillet et aout semptenbre
Milaiie · 26 janvier 2009 à 23:35 · 8 participants · 4 781 affichages
Bonjor, Je pars pour 1, 5 mois à Madagascar (Tananarive). Je sais que c'est en pleine saison humide. Pouvez-vous me conseiller sur le type de vêtements à emporter? D'autre part avez-vous des conseils sur les précautions à suivre en cas de cyclone? Merci...
Madikéra · 16 août 2009 à 1:22 · 2 participants · 1 917 affichages
Même si officiellement la saison cyclonique a débuté début juin, c'est seulement aujourd'hui qu'elle s'active. Aucun phénomène de nommé jusqu'à ce jour et en quelques heures nous en avons 2: Ana et Bill. A cette heure la Guadeloupe et les îles du Nord...
J'affine mon itinéraire TDM et je souhaite finir par 2 à 3 semaines dans le yucatan tchiken itza, tulum...) Je sais que c'est la saison des pluies mais est ce réellement handicapant? qui est déjà parti sur cette période? à priori je viendrais du pérou...
Marthe33 · 13 novembre 2007 à 16:03 · 10 participants · 22 491 affichages
Je prévois un voyage en Tunisie pour une période d'un mois à Hammamet du 5 février au 5 mars 2008. Ce voyage inclus 6 excursions dont 4 jours dans le désert. J'aimerais connaître la température durant le mois de février pour cet endroit. À quoi dois-je...
Je pars en thailande du 05 au 25 aout et j'ai prévu de terminer mon voyage par un peu de plage et d'observation des poissons. J'ai lu dans un guide qu'il était préférable de choisir les iles du coté de Ko Samui plutot que du coté de Phuket pour avoir...
Je souhaite me rendre en Inde (région delhi) debut septembre est ce encore la saison de la mousson? dans ce cas vaut-il mieux reporter le voyage? la météo est elle identique dans tout le pays? merci de vos réponses Jean-Jacques
Mathilde137 · 4 juin 2009 à 20:45 · 2 participants · 2 305 affichages
Est-ce que quelqu'un a déjà eu froid une nuit d'été (juin/juillet) en Jordanie? Je pose la question car le Wadi Rum par exemple est en altitude, et on dit souvent que même s'il fait très chaud le jour, il peut faire froid la nuit... Est-ce que vous en...
Quelqu'un a-t-il déjà fait du camping dans le Dakensberg fin Octobre début Novembre? Je "m'inquiète" de la météo, même si c'est le début de l'été, et plus particulièrement du froid qu'il pourrait faire la nuit. Je n'ai aucune idée des températures nocturnes...
Ecst · 7 août 2009 à 5:40 · 4 participants · 3 914 affichages
Nous partons en Thailande la 1e semaine d'octobre et hesitons sur la destination (objectif: plage et plongee). Vaut-il mieux compter sur Pee Pee etc (mais apparemment, la "vraie" bonne saison est un peu plus tard que ca...) ou bien Koh Tao (mais ca peut...
Manutela29 · 14 août 2009 à 18:21 · 5 participants · 3 819 affichages
Je pars, en solo et pour la première fois, en Inde début Septembre 2009 pour 2 mois, et mon itinéraire est grosso modo: Dehli, Agra, Jaipur, Udhaipur, Mumbai, Goa, Hampi, Cochin, Pondichéry, Madras. Donc une grande boucle du Nord au Sud. Après moult recherches...
Desert69 · 8 août 2009 à 9:55 · 8 participants · 8 098 affichages
Désireux de partir la dernière quinzaine de septembre en Martinique ou en Guadeloupe j'aimerais connaître le climat à cette période Merci par avance Pierre
Ggdlf · 19 janvier 2009 à 17:35 · 7 participants · 10 854 affichages
J’ai bien lu tout les forums, tous les guides, tous les sites météo et quelque contacts et j’ai bien compris qu’il n’y a pas vraiment de bonne saison pour visiter le Pérou et surtout la Bolivie car c’est soit froid glacial quand le soleil disparaît; soit...
Babahblue · 1 août 2009 à 12:28 · 3 participants · 3 629 affichages
Je me rends enbirmanie debut septembre, quel est le climat a ce moment la?, je suis actuellement en thaillande et il pleut quasie tous les jours mais ce n est jamais tres violent.Les routes sont elles praticables partout?ou peut etre vaut il mieux privilegier...
Yoy · 20 août 2009 à 20:56 · 2 participants · 2 389 affichages
J'ai toujours été au Perou en novembre, mais là je sui un peu bloque, r un pote y va dans quelques jours. il part tous le mois de septembre, et il voudrai savoir le temps, donc je viens vous le demander. Son itineraire: Il va a Puno, va o Macchu Pichu...
Thalie69 · 10 septembre 2007 à 14:01 · 4 participants · 18 370 affichages
Je souhaite partir aux seychelles soit début février soit début mars, quelle est la meilleure période pour profiter des plages sans algues et sans sandflyies?nous privilégions l'ile de praslin, notament pour la plongée. j'attends les avis de personnes...
Nous arrivons sur delhi début septembre nous avons prévus de monter sur dharamsala puis de descendre par haridwar, mussorie... puis de nous diriger vers le rajastan sur la 2ème quinzaine de septembre. Est ce judicieux côté météo de proceder dans cet ordre...
Compte partir sur le yucatan environ 20 jours quelqu un peut me dire le climat a cette période? et aussi savoir si une personne en revient si il y a des touristes ou c est plutot calme suite a tous ces problèmes tant évoqués qui ont du faire du tord au...