Siflette · 22 février 2009 à 20:54 · 3 participants · 3 687 affichages
Je pars dans une semaine en Namibie, pouvez vous me renseigner des conditions climatiques pendant cette periode. Je sais que la saison des pluies est de Novembre a Mars mais est ce vraiment une contrainte pour pouvoir observer les paysages et s approcher...
J'aimerais savoir si des personnes ont voyagé en janvier dans le nord chili et bolivie (san pedro- Uyuni- sucre- la paz- Putre -arica... donc altiplano:est-ce possible en janvier? merci de votre rponse
Je compte partir le 1er septembre au Mexique avec mon chéri, à Playa Del Carmen... et c'est la saison des pluies et des cyclones! J'aurais voulu savoir si le temps est vraiment mauvais, s'il y a beaucoup de pluies?! Et surtout s'il ya vraiment un risque...
Je compte débarquer mi-avril en Terre de Feu puis remonter petit a petit jusqu'au Mexique en quelque chose comme 5 mois. Et a ce sujet j'aurais quelques questions: 1/ Meteo Je sais que ca serait certainement mieux de debarquer la-bas en janvier... mais...
Elosic · 22 février 2009 à 15:23 · 3 participants · 13 715 affichages
Nous souhaitons faire un beaux voyage loin avec mon chéri (seychelles, maldives, république dominicaine ou même tahiti!!!) en avril mai juin... mais nous ne savons pas quelle est la meilleur destination à cette période... Merci beaucoup de votre aide!!...
Siammarc · 22 février 2009 à 17:00 · 6 participants · 3 658 affichages
Je voudrais savoir le temps qu'il fait en avril sur les iles et sur les cotes.Fait il très chaud en avril comme dans le centre?? y a t'il beaucoup de pluie en octobre?j'hésite entre ces 2 mois, j'ai peur qu'il fasse trop chaud en avril et qu'il pleuve...
Je suis à J-6 pour un séjour à Agadir...quel bonheur de me retrouver au Maroc!! pourriez vous me dire pour ceux qui y sont, quel temps il fait en cemoment et ce qui est préférable de porter en journée: je pense un sweat le matin puis c'est soleil??...
Loire44 · 11 novembre 2008 à 17:45 · 7 participants · 6 522 affichages
Faut-il emporter un duvet dans cette partie Nord-Est de l'Inde, ou le sac à viande suffit-il?? il peut faire "froid" la nuit?? (duvet inutile dans le Sud de l'Inde en décembre - janvier). à bientôt de vous lire...
Je souhaiterais savoir si il y a fréquemment du brouillard à Mirleft pendant les mois de juillet /août. Si c'est le cas quand apparaît-il dans la journée? Est-il dense? Dure-t-il longtemps? Merci d'avance pour vos renseignements, Michel
Liberte32 · 17 février 2009 à 17:54 · 8 participants · 3 393 affichages
Qu'est ce qui se passe à Punta Cana???? Je croyais que le pire était passée... Que ce soit météomédia, weather channel, etc..., encore de la pluie quasi mur à mur toute la semaine et aussi la semaine prochaine... Je pars le 24 février à Punta Cana...
MissLudmilla · 21 février 2009 à 22:33 · 2 participants · 2 752 affichages
Etant un peu paniquée la veille de mon départ pour Saint-Martin, toutes vos info sur la météo en live de SAint-Martin me feraient le plus grand bien! merci à tous à bientot missludmilla
Gzimer · 21 février 2009 à 10:43 · 3 participants · 3 713 affichages
Je suis en Thailande presentement depuis 1 mois et demi ; j ai decide d abandonner de visiter le Nord car la temperature y est vraiment insuportable en ce moment. Donc, j ai decide d aller du Nord au Sud du Vietnam durant Mars. Quelqu un pourrait m...
DID75 · 19 février 2009 à 17:28 · 7 participants · 3 043 affichages
Nous partons Samedi pour le Lac Blanc au QUEBEC et j'aurais voulu savoir quelle température il faisait là-bas en ce moment. Merci d'avance à vous tous pour votre réponse.
MissMiaouw · 16 février 2009 à 20:23 · 5 participants · 4 590 affichages
Notre projet s'affine... En tant que danseurs de tango balbutiants, nous avons très très envie de voir l'Argentine. Vu que nous n'avons pas énormément de temps (3 semaines, ouiii on est lents!), nous nous limiterons au Nord (Est et Ouest) + Buenos Aires...
J'envisage de me rendre à Sao Luis de M durant 15 j en mars, avril ou mai. il me semble que ces mois sont pluvieux et je me demandais si cela valait quand même le coup d'y aller: les pluies sont-elles continues ou s'agit-il de grosses averses, le soleil...
Sinane · 20 février 2009 à 20:13 · 4 participants · 5 981 affichages
Question un peu bête mais à quelles températures s'attendre la première quinzaine de mars dans le sud marocain et étant donné les différents lieux visités (désert, montagne, vallée)? 1er semaine: vallée du Draa (Agdz et une nuit dans le désert à Ouled...
Pars dimanche a fuerteventura j'aimerais avoir comfirmation sur le temp de la bas et si certain d'entre vous sont deja parti a l'hotel paraiso playa 4* merci de vos reponse!!!!
Randonneur97 · 20 février 2009 à 16:47 · 2 participants · 3 310 affichages
J'envisage un périple sur les voies jacquaires: * Tours jusqu'à Soulac * La voie littorale - Soulac - Bayonne * Le Camino del Norte jusqu'à - Cabo Fisterra * Retour sur le Camino frances de Cabo Fisterra jusqu'à St-Jean-Pied de-Port * La Voie du Piémont...
Genesyl · 13 février 2009 à 15:42 · 6 participants · 2 708 affichages
J'aimerais offrir un voyage à ma compagne pour un week-end prolongé de 4 jours, à la mi-mars. Le but c'est: de se dépayser (logique), tranquillement, dans un endroit dont le climat nous fera du bien et sera agréable à cette période (un peu de chaleur...
Boiboi84 · 20 février 2009 à 11:43 · 2 participants · 1 975 affichages
Je souhaite faire une petite escapade pour ces vacances de février étant donné qu'il est trop tard pour un passport, et je voudrais connaitre vos avis sur les destinations les plus chaudes en europe? Merci
Mlefevre · 31 janvier 2009 à 16:12 · 3 participants · 3 527 affichages
Qui pourrait me dire comment est l'hiver cette année en Suède? Normal, chaud, froid, neigeux, radieux, pluvieux? Sur les webcam je ne vois pas beaucoup de neige dans le sud. J'ai guetté la météo ces dernières semaines et il ne faisait guère plus froid...
Sarah5000 · 17 février 2009 à 4:02 · 3 participants · 10 201 affichages
Moi et mon copain allons visiter le nord de l'Italie à la fin avril et début mai pour environ 21 jours. Je voulais savoir à quelle météo on devait s'attendre; soleil / pluie / venteux? pour pouvoir prévoir le contenu de nos valises. Quelle température...
Loucho · 17 février 2009 à 15:02 · 3 participants · 2 266 affichages
Je serais au Pérou a partir du 25 Février jusqu'au 13 mars. Évidemment ns arrivons sur Limas, j'aimerais que l'on m'informe de la météo, je compte me rendre; soit à Trujillo, pour ensuite me diriger sur Cuzco (4 à 5 jours) et terminer à Puerto Maldonado...
Opuscopus · 5 août 2008 à 10:56 · 3 participants · 5 493 affichages
Je ne pourrais que partir en mai prochain aux iles grenadines dans les caraibes, je prepare deja mon voyage. C'est bien a cette periode? Pas trop pluvieux? Connaissez un bon hotel pas plus cher que 40 euros la nuit pour 2 personnes svp? Merci