Lolodive · 19 mars 2006 à 19:42 · 4 participants · 6 133 affichages
Je voudrais partir au Venezuela cet été de la mi juillet à la mi aout. J'aimerais avoir des infos concernant le climat à cette époque de l'année et le budget moyen. Merci
C'est encore moi... Les vacances approchent et pour m'aider à patienter, je commence à regarder la météo de Krabi. Mais j'y vois pluie et pluie... Bon déjà du chaud c'est bien!! oufff manquerait plus que j'y emmène de la neige!! Je me demande si sur...
Merci de me dire le climat (surtout les températures) que l'on peut avoir fin avril dans le haut atlas/ vallée dades (marche jusqu'à 1700 + vallée) et à Marzouga.
Je sais que je n'y changerai rien, mais quand je vois la météo sur ce site fr.weather.com/... ça me fait peur. Quel temps fait il actuellement à Bangkok, Phuket et Chiang Mai? Faut il que je prenne un gros ciré??? Merci
Quelqu'un peut il me renseigner sur le climat qu'il fait en avril dans le larzac. nous partons pour 5 jours en velo, en bivoac avec un enfant. pour savoir se qu'il faut que nous emmenions en vetements. merci
CelNic · 4 mars 2009 à 23:40 · 5 participants · 2 346 affichages
Je me réfere a ce site pour regarder la température actuel à cuba www.gocuba.ca/fr/... Mais je m'attendais a qu'il fasse plus beau que ca... c'est souvent nuageux voir meme brumeux... Nous serons la bas entre le 20 et le 30 mars... à quoi dois t'on s'attendre???...
Chrystel22 · 17 mars 2009 à 15:45 · 15 participants · 6 637 affichages
Pars le 24 mars direction holguin!!!!! je regarde la meteo a long terme et c'est des 22 degres... messemble c pas chaud la pour etre dans le sud et il annonce de la pluie le 24 25 et 26 mars est-ce qu'il y a de la pluie souvent a cuba? et des temperatures...
SigoAL · 15 mars 2009 à 10:33 · 5 participants · 8 304 affichages
Je pars en Avril en Bolivie et au Pérou, est-ce encore la saison des pluies? Pensez vous que le climat peut compromettre mon voyage (routes impraticable, desert de sel impossible a traverser...)??? MErci pour vos info
Je viens de tomber sur un super billet d'avion pour le Vénézuela. Je me tate pour 15 jours depuis caracas en longeant la cote pour une premiere decouverte du pays. Quel temps pui je trouver à cette période? J'ai peur de rencontrer pas mal de pluie!!...
Breiz77 · 21 mars 2009 à 21:26 · 3 participants · 4 354 affichages
Quel mois est le plus propice à un voyage en Nouvelle Calédonie pour les vacances? Nous avons la possibilité de partir en juin où septembre. Merci de vos réponses.
Colibri25 · 13 avril 2008 à 15:00 · 7 participants · 6 986 affichages
Je souhaiterai savoir quelle est la meilleure période pour se rendre en Polynésie Française? Avec mon ami, nous n'avons que 2 mois dans l'année où nous pouvons prendre des vacances: en octobre ou en mars. Merci de vos conseils. Colibri25
Nous souhaiterions visiter le Nord de l'Inde (Delhi; Rajastan; Agra) l'année prochaine. Nous pouvons partir du 20 Mai au 15 juin je sais que la période n'est pas idéale, mais est ce réalisable.
Je pars a punta cana le 31 mars pendant une semaine, jusqu'au 7 avril, mon ami a été consulter la météo de la republique dominicaine, celle de cette semaine et il ma di qu'il pleuvé toute la semaine, on est pas rassurer, est ce que en fin mars il y a...
Caricaro · 20 mars 2009 à 20:00 · 4 participants · 5 404 affichages
Nous partons du 21 avril au 9 mai avec quelques étapes ou il peut faire froid, telles Bryce Canyon, Grand Canyon, nous arrivons àL.A. et repartons de SF et nous passons par Las Vegas, Moab, Death Valley et Yosemite. J'ai lu pas mal de choses sur le forum...
Vchamallo · 19 mars 2009 à 17:40 · 3 participants · 4 615 affichages
Nous comptons aller en Australie cet été. J'ai une petite idée de l'itinéraire mais avant de booker les billets j'aurais voulu savoir dans quelle partie de l'Australie les températures sont supérieures à 25 ° C au mois d'Aout, quitte à changer d'itinéraire!!...
Greggy06 · 28 décembre 2008 à 16:16 · 11 participants · 5 681 affichages
Nous partons aux Philippines le 09 janvier 2009, plus precisement dans le Visayas (cebu-malapascua-Boh... mais les previsions meteo ne m inspirent rien de bon, le temps est souvent pluvieux ou couvert alors que beaucoup de guides s accordent sur le fait...
Nous avons réservé un vol pour miami du aout et une croisière de cinq jours au bahamas. mais en voyant les commentaires sur internet, on s'inquiète un peu pour les pluies. et peux t-on me dire quelle est la période la plus propice aux ouragans. merci...
Je pars à Bayahibe samedi, et si j'en crois les sites de prévisions météo, ca a pas l'air génial en ce moment... (en particuleir: pluie dimanche et lundi) pouvez-vous me rassurer et me dire le temps qu'il fait réellement sur site? au pire, s'agit-il d'averses...
Yoyo3600 · 17 mars 2009 à 20:46 · 4 participants · 2 883 affichages
Je préparais un voyage à Madagascar pour le mois de juin mais au vu des derniers événements, je préfère me diriger vers un pays moins...agité! Je pensais donc partir 3 semaines en Thaïlande, mais je me pose quelques questions concernant le climat! Est-ce...
Sébastien21 · 8 mai 2007 à 22:26 · 4 participants · 20 971 affichages
Eternelle question: qu'en est-il de la météo pr juillet/Aout du coté de Krabi et ko phi phi En gros je vais en thailande 3 semaines a cette periode. On sera 2 la première semaine et on rejoint les autres a bangkok en fin de semaine. J'hesite entre plusieurs...
Voila je pars la 1ère quinzaine d'aout a Sao Luis principalement et surement quelques jours dans les villes alentours. C'est la première fois que je pars et j'entends beaucoup de choses différentes, surtout concernant le climat. Est ce que quelqun est...
Avec mon petit copain on prévoit de faire le tour du monde. On projette d'arriver en Inde pour début juin. On resterait dans le nord jusqu'à mi-juillet. On doit être à Varanasi pour le 22 juillet (jour de l'éclipse solaire). Mais je me pose beaucoup de...
Mariontlse · 24 février 2009 à 15:59 · 6 participants · 6 217 affichages
Nous avons l'intention d'aller en Inde en aout (2009) avec mon ami, ce qui nous embete un peu c'est la mousson! Nous n'avons pas le choix pour nos vacances c'est aout obligatoirement! Vous qui etes deja aller en inde a cette priode, comment avez vous...
Je me demandais quels-sont les mois qui vente le plus à Varadero? Et puis, ceux qui sont allés à Varadero fin mai, début juin, est-ce qu'il y avait de forts vents? Est-ce qu'il y avait des méduses dans l'eau? Merci beaucoup pour vos réponses.
Quel est le climat entre juin et octobre? Est-ce que ça vaut la peine d'y aller, il y a du soleil ou pluies sans cesse...? En fait, j'en reviens mais je connais pas le climat aux nouvelles dates. Je me tate car je peux y aller une semaine pour 1.200€...
Souhaitant faire un break au soleil de quelques jours, j'aimerais savoir s'il fait réellement chaud à Boa Vista en cette saison et surtout s'il ne pleut pas. J'ai lu qu'il faisait en moyenne 22/24°, ce qui j'avoue n'est pas très chaud pour moi... Quelqu'un...
Michelosud · 13 mars 2009 à 20:42 · 5 participants · 6 311 affichages
J 'aime bien me baigner dans une mer chaude ou on ne saisit pas en entant (82 farenh ou 28 celcius ou plus environ). Y as t il des endroits particuliers plus chauds que d'autres soit a Cuba ou en Republique Dominicaine ou on peut retrouver ca en janvier...