Je pars à Cabarete dans une semaine et sur divers sites météos (notament Zoover puisque pas mal cité), ils annoncent une méteo mauvaise avec du 23/24 degrés. Je suis très surpris...et je panique un peu je dois dire. Quelqu'un pourrait il me donner plus...
Suis hyper contente de voyager en tunisie, hammamet en avril. quelqu'un peut me dire quel temps y fait à cette époque, vu que l'on peut emmener que 15kg. (je prévois moins justemt pour ne pas charger mon retour des souvenirs de vacances). merci à tous...
Je souhaiterais partir à Miami au mois d'octobre pour 2 semaines. Je n'y suis jamais allée.. Quel temps fait il au mois d'octobre, est ce qu'il pleut? Quel est le climat? merci d'avance pour vos réponses!!
Pakita24 · 10 janvier 2009 à 15:38 · 8 participants · 8 190 affichages
Nous avons décidé d'un voyage au pérou pour cet automne, quel est le mois ou il y a le moins de pluie? nous projetons un circuit de 15 jours avec surtout le machu picchu, cuzco, puno, arequipa, nazca,.. à part ces sites que faut il ne pas manquer? quel...
Phuket en juillet c'est risqué la météo? ou bien il faudrait aller sur Koh Samui? J'avoue que je préfère Phuket mais si le temps est pourri on se fera une raison Merci par avance pour les infos Vanouk
Je reviens vers vous apres 2 ans;vos conseils m'avaient permis de realiser un voyage en famille de 3 semaines à travers la californie l' utah et le navada! un souvenir inoubliable!!! maintenant nous souhaiterions partir pendant les vacances de octobre...
Francky1610 · 4 février 2009 à 14:14 · 5 participants · 30 864 affichages
Je voudrais savoir quel est le temps en octobre aux baléares et les activités que l on peut y faire (baignade, promenade...) car je voudrais partir avec des enfants et leur faire profiter de leur premier voyages.
Enzo2b · 16 mars 2009 à 19:33 · 3 participants · 5 152 affichages
Je prévois de partir à Cuba vers la Fin juin voire début Juillet à Cuba mais je m'interroge sur le climat, notamment les risques d'ouragans et les précipitations, quel temps fait-il à cette période? Merci de m'apporter vos témoignages A bientôt
Lebel118 · 14 mars 2009 à 22:13 · 2 participants · 2 470 affichages
Du 15 mai au 15 aout je vais au Brésil et en Argentine, je tente de faire mon trajet en fonction de la météo mais étant donnée que c'est l'hiver dans ce coin la du monde je ne sais pas trop comment m'y prendre, de plus la grandeur des pays est immense...
Je vais avec mon mari en malaisie du 1 mai au 14 mai 2009. J'aurai aimé savoir comment est le temps à cette période là à Langkawi. J'ai lu que c'était le début de mousson en avril d'où ma question. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui s'y sont rendus en...
Je pars à barcelone le 17 mars, qlq'un pourrait bien me dire coment il faudrait s'habiller cette période là? ca m'aiderait à préparer ma valise merci au fait y'a t-il qlq'un qui serait à barcelone du 17 au 22 mars? on pourrait découvrir ensemble
Chrystine22 · 6 mars 2009 à 2:33 · 6 participants · 3 242 affichages
Je part cette été pour la République.. je sais pas ou encore. Ce qui m'inquiette c'est la pluie estce que au mois de juin (12juin) il pleut beaucoup? Je me demande si c trop risquée... Et estce que c obligatoire de ce faire vacciner contre tout j'ai les...
Je prévois un voyage d'une semaine en Norvège mi-Avril, avec un passage de 2-3 jours dans le coin de Bodø et du sud des Iles Lofoten surtout. Quel est le genre de climat (température, pluie...) à cette époque de l'année la-bas? Histoire de prévoir habits...
Sandie100 · 5 juillet 2007 à 21:09 · 2 participants · 22 192 affichages
A quel climat doit on s'attendre fin octobre, début novembre à Majorque? Est il raisonnable de penser pouvoir se baigner dans la mer à cette période? Merci pour vos info
J'hésite entre ces deux destinations. Je sais que pendant l'été (fin mai, début juin...pour ma part), c'est la saison des pluies à Cuba. Je sais également que c'est une période qui est très abordable pour voyager, étant étudiante, le prix est assez important...
Nous partons à Saly fin avril, début mai, j'ai déjà posé certaines questions, mais j'aimerais savoir quelle température le soir, faut il une petite laine, ou simplement des ti shirts manche longues.J'espère que vous ne trouverez pas ma question trop ridicule...
William817 · 5 décembre 2007 à 16:24 · 5 participants · 8 709 affichages
J aimerai trouvé qqun ki pourrai me dire en fin mars debut avril comment se résume le climat, si j en crois tout ce qu on me dit c est la saison la plus chaude mais peut on se fier a ca?je voudrai savoir si qqun y était l annee passee ou celle d avant...
Pour ceux qui reviennent de Cayo Largo, comment est la température là-bas? Je prévois un voyage début avril et la température me stress un peu! Est-ce très venteux?... mêmes aux plages Sirena et Paraiso?? L'an dernier fin mars, il a fait très beau toute...
Mitsuko · 4 février 2009 à 16:02 · 3 participants · 4 709 affichages
Mon ami et moi sommes en train de réfléchir à notre prochaine destination de vacances. Normalement, nous devrions partir en mai ou en juin, ce qui exclut déjà pas mal de pays (Amérique centrale, Asie SE...)... Niveau activités, nous ne sommes pas difficiles...
Je prévois un voyage en Inde du sud pour le mois d'août, arrivée à Chennai, puis Pondichéry, et quelques déplacements... Mais j'ai peur que les températures soient assez décourageantes et la pluie omniprésente... Pour ceux qui ont déjà vécu une expérience...
Millenium03 · 12 mars 2009 à 15:09 · 3 participants · 6 764 affichages
Ma copine et moi souhaitons aller à Cuba probablement fin avril début mai... comment est la température à cette période?? On va regarder pour les départ dernière minutes... Je lis plusieurs commentaires sur le forum concernant les différents complexes...
Natchenko · 11 mars 2009 à 15:20 · 3 participants · 3 442 affichages
Avec mon époux, nous nous rendons en Chine au mois d'août. Durant 18 jours, nous comptons visiter Pékin, Pingyao, Xi'an et Yangshuo. Ma question est la suivante: sachant que la mousson est assez forte à cette époque de l'année, vais-je parvenir à voir...
Je voudrais avoir votre avis sur le climat à Pékin et sa région, Xian et Shangaï et environs pour un séjour de 23 jours à partir du 11 avril. Fait-il encore froid? Que prendre dans les valises? Merci de me répondre car je dois prendre une décision rapidement...
Aurelie38 · 7 mars 2009 à 0:39 · 3 participants · 4 951 affichages
Je comptais partir au Vietnam les 2 premieres semaines d'Aout et notemment vers Sapa (region qui me tente le plus) mais j'ai lu sur pas mal de messages que ce n'etait pas une bonne periode pour aller voir les rizieres.. C'est en pleine periode de mousson...
Bon alors j'ai pu voir le temps prévu à Punta Cana pour la première semaine de mars et ça m'a pas l'air fameux du tout...ils annoncent de la pluie pratiquement tout le temps.: (Je commence à m'inquiéter, je pars lundi et j'avais exprès choisis cette...
Natouchka78 · 13 septembre 2005 à 11:50 · 4 participants · 3 859 affichages
Me voici à J-4 avant de poser le pied au sénégal, 1ere semaine à lompoul et 2eme à saly, Quel temps fait il là-bas? Car on m'a dit qu'il y avait eu bcp de pluis la semaine derniere. Merci