Pascal0506 · 8 novembre 2006 à 15:16 · 4 participants · 7 058 affichages
Pourriez vous m’aider svp? Je pense partir au Sénégal et au Mali deux mois en 2007, +- tout février et tout mars. Qu’en est il du climat à ce moment là? Les pluies? Et surtout, l’harmattan, car je fais beaucoup de photos et les vents de sable risquent...
Romaine · 12 janvier 2006 à 22:57 · 10 participants · 16 936 affichages
Nous envisageons de nous rendre au Sénégal à fin juin/début juillet région les Almadies C'est la saison des pluies mais est-ce tout de même une bonne époque pour s'y rendre? Temps - eau - moustique... etc.. Merci de votre réponse - je me réjouis de vous...
J envisage de partir en casamance, zichuingor et le cap début juillet, il paraît qu il y pleut beaucoup et que ce la entraîne pleins de problèmes..qu en est il? merci
Sebbasket · 11 mars 2009 à 1:23 · 2 participants · 2 308 affichages
Je recherche une destination ensoleillée pour le debut juillet. Quelqu'un pourrait me renseigner, je souhaite ue destination hors europe et maghreb, jerecherche chaleur et mer. Merci Séb
Audreybrb · 8 mars 2009 à 21:11 · 4 participants · 4 257 affichages
J envisage de partir en rep dom avec mon ami en juillet de cette année. j ai entendu dire que ce n etai pas la meilleure periode pour y aller. quelqu un est il deja allé la bas en juillet? est vraimen risqué au niveau du tem???? merci d avance
Je parts pour NYC fin avril du 25 au 2 mai, j aurais voulu savoir quel temps il fait là bas, et si il y a des manifestations particulières. Merci de vos réponses. Fablae Et aussi je voudrais savoir si certains d entre vous seront là bas au même moment...
Lindaetsky · 10 mars 2009 à 7:18 · 4 participants · 2 537 affichages
SOUHAITERAIS AVOIR QUELQUES RENSEIGNEMENT SUR LA THAILANDE EN PARTICULIER SUR LE CLIMAT.JE SOUHAITE M Y RENDRE FIN JUILLET POUR UNE DUREE DE UN MOIS.N AYANT PAS ENTENDU DE BONS ECHOS JE ME DIRIGE VERS CE FORUM EN ESPERANT Y TROUVER DES REPONSES JE PENSE...
JL78 · 9 mars 2009 à 13:09 · 4 participants · 3 998 affichages
Je souhaitrai connaître les températures 1-au CAMBODGE 1ere quinzaine d'avril PP / ANGKOR 2-au VN du 19 avril au 5 mai de HCM à Hanoi? Merci d'avance de votre aide JL
Escade · 1 mars 2009 à 19:12 · 3 participants · 6 377 affichages
Nous souhaitons partir au mois d'octobre pour les Seychelles. Mais sur de nombreux sites il est tantôt dit que c'est une bonne periode, tantot que c'est une mauvaise periode, et aussi que c'est une destination ideale toute l'année... Alors comment demeler...
Pytchu · 8 mars 2009 à 22:05 · 3 participants · 5 019 affichages
Je commence à douter d'aller en Jordanie en plein mois de juillet. Avez-vous une expérience de vacances en jordanie en juillet (pétra, chateaux du désert et wadi rum)? merci de vos réponses!!
Irwin · 8 mars 2009 à 15:46 · 2 participants · 2 729 affichages
Je compte partir du 1er au 31 octobre 2009 en Malaisie mais apparement ce n est pas une periode ideale. Si je me trompe pas la côte est est à eviter? mais, pas de probleme pour l ouest? qu en est il de Bornéo? vaut mieux il partir sur les Philippines...
Nous partons en vacance vers le 21 juin et nous pensons nous diriger vers Wildwood. Mais nous nous questionnons sur la température de l'eau à cette période de l'année. Nous y sommes déjà allés en août et l'eau était bonne. Nous pensons peut-être nous...
Nous partons à l'hotel barcelo santiago début septembre pour deux semaines avec deux petits bouts (4 et 2 ans). Comment est le temps? L'eau? Merci bcp pour votre aide.
Nous voulons partir en septembre dans la région d'Antalya avec deux enfants en bas âge (3 mois et 2 ans). Fait-t'il très chaud à cette période? Nous sommes partis l'an dernier en juin. Peut-on s'attendre à la même température? Merci
D'après ce que j'ai glané ici et là, les températures au Japon sont sensiblement les même qu'en France, est la réalité, et à Lille ou à Marseille? Je voudrais optimiser ma valise donc que dois-je emporter pour ne pas m'encombrer inutilement => pulls...
Nous partins fin mars à Phuket, Quelqu'un peut il me dire à quoi devons nous nous attendre en ce qui concerne le climat? Y a t il du vent en bordure de mer? La température est elle très élevée? Merci pour vous réponse A+ ADV
Tagadou · 5 mars 2009 à 23:04 · 3 participants · 2 876 affichages
J'aimerais avoir quelques renseignements car j'ai en projet de partir en argentine (Buenos Aires) au mois de Juin... Selon les forums et les saisons, l'automne sera présent à cette période. Est ce une bonne période pour voyager? Est ce génant? Quelques...
Tous! Je pars du 19/3 au 3/4 au viva wyndham tangerine à Cabarete. J'ai vu que depuis debut fin janvier (peut être que ça a changé depuis), le temps est mauvais!! beaucoup de pluie et des températures fraiches pour la saison (23 degres e moyenne); apparemment...
Avec un pote nous avons en projet de faire la gtmc debut mai (en esperant la réedition du guide) mais nous aimerions avoir plus d info sur la méteo a cette periode pour adapter au mieux notres matos et etre moins charger pour info nous souhaitons dormir...
Nizou45 · 26 février 2009 à 20:48 · 3 participants · 3 257 affichages
Je pars le 05 avril 2009 pour un circuit au vietnam arrivée à Hô Chi Minh nous allons jusqu'à Hanoï et Dien Bien Phu et bien d'autre villes je voudrai savoir si il y a des personnes qui ont fait ce circuit et ce qu'ils en ont pensé et la météo en avril.Merci...
Je part en inde du 14 au 31 mai, j'atterris a Bombay mais g vu sur le forum que niveau chaleur ça risquait d'être très dur... connaissez vous un itinéraire qui pourrai nous permettre d'éviter le pire? (je comprend maintenant pourquoi les billet sont pas...
Magdala44 · 21 février 2007 à 11:16 · 5 participants · 13 555 affichages
Je pars bientôt aux USA faire le circuit ouest américain (Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon, Death Valley...) et j'aimerai savoir si qqun peut me renseigner sur le climat (températures) pour la période de fin mars début avril. Faut-il...
Bda1911 · 8 octobre 2008 à 12:47 · 4 participants · 4 058 affichages
Je pars demain pour playa del carmen, et sur tous les sites de prévisions de météo, ils prévoient pluie et nuages, je souhaite savoir si c'est pas terrible ou si ca ira quand meme!! merci à tous
Pouvez vous me donnez des renseignements sur cette hotel restaurant piscine plage et surtout la meteo a cette periode fait til beau?? peut on proffité de la piscine et de la mer merci pour les renseignements
Nous serons à Yosemite du 4 au 6 novembre de cette année. Nous aimerions savoir si à cette période de l'année, le park est accessible, si il y a de la neige, bref, quel est le temps à peu près à cette période? Si les routes sont praticables. Autre chose...
Mariejo25 · 3 mars 2009 à 22:14 · 5 participants · 3 610 affichages
Nous voulons partir fin décembre début janvier pour 2 semaines. Nous hésitons entre le Vietnam et le Thailande, laquelle des deux destinations serait la meilleure côté climat. Nous voulons faire un circuit de 2 semaines et peut-être faire un peu de plage...