Norlevo33 · 21 janvier 2009 à 17:34 · 7 participants · 7 373 affichages
Je compte partir en thaillande en septembre octobre 2009, Bangkok, ko Samui, ko phangan, autre..., pouvez vous me dire si c'est vraiment cette saison est à éviter, car les avis divergent, je vous remercie.
Je pars milieu mars à Santiago du Chili et pour ne pas emporter des vêtements inutiles, pourriez vous, s'il vous plaît, me donner des conseils pour le genre de vêtements à porter? Je reste au moins deux mois. Fait-il plus ou moins la même température...
Unagui64 · 10 février 2009 à 20:49 · 1 participant · 1 633 affichages
Je pense partir entre mi-mai et début juin 2009 pour un tour d'asie: Russie/... 1 mois (max visa) vers mi/début juin, bonne saison Chine: de Pékin à Hong Kong/Macao+vol low cost indonésie. Env. 1 mois?? (visa 3 mois) Indonésie: 6sem. Chine: 2 mois vers...
Fabzei · 20 février 2009 à 11:25 · 5 participants · 11 896 affichages
Vite vite, j'en peux plus!!!! Me faut du soleil et de la douceur!!! On a pensé aux canaries pour notre semaine de vacances du 15 au 22 mars! Mais quel ïle? J'étais déjà ; très bien!! Mais je sais que le climat et les températures différent selon les ïles...
Ecossaise · 4 novembre 2008 à 13:34 · 9 participants · 10 767 affichages
J'ai l'intention de visiter la Tunisie pour la première fois, soit decembre 2008, soit avril 2009. Quel temps fait-il normalement dans ces deux mois? Merci d'avance!
Elazhar · 2 février 2009 à 20:18 · 2 participants · 4 036 affichages
Je compte me rendre a Sanàa (yemen) en septembre pour les fetes de l'aid (vers le 19 sept). Mais j'hesite encore entre le yemen et oman. Quelle est le climat dans ces deux pays a cette periode? Je compte faire un sejour d'au moins 20 jours. Merci
Nous partons pour Puerto Plata jeudi le 5 mars. Pouvez-vous me dire s'il y a de la belle température de ce temps-ci en République et s'il annonce des tempêtes tropicales dans les 3 prochaines semaines. Je sais qu'il y a eu une période qui ne faisait pas...
à tous!!!!...Dans la préparation d'un voyage..en vélo...en diréction du cap nord... Départ..prévu.pour mai 2009... j'aimerais connaitre la température..du mois juillet au cap nord... Mon blog... tattooman.blogsperso... Merci... tattoo.man..à...
Melodon · 1 mars 2009 à 2:38 · 2 participants · 3 519 affichages
Je veux partir en voyage la derniere semaine de mai mais j'hésite entre plusieurs destinations... La Turquie, Les Canaries, La République Dominicaine... j'aimerais savoir ou il fait le plus chaud et ou on peut se baigner le plus facilement à cette periode...
Ceux qui reviennent de cayo santa maria, quel température avez-vous eu? Soleil, nuages, vent, froid, chaud, pluie et tralala...je pars la semaine prochaine. C'est une première fois à Cuba. J'espère qu'il fera beau.
Marmalade · 1 mars 2009 à 15:34 · 2 participants · 2 760 affichages
Je regarde pour faire la route des alpes allemandes en juillet, la Baviere ainsi que la foret noire jusqu a Strasbourg en partant de Munich. Je n ai que de vieux guides et j essaie de savoir surtout en tenant compte des changements climatiques, quel temps...
Avez vous vu la meteo pour cette semaine et la semaine prochaine pour la romana c'est dégeu il pleut tous le temps moi je pars le 2 mars ca m'inquiete un peu et vous???
Toraja · 11 janvier 2009 à 15:55 · 4 participants · 7 134 affichages
Je souhaite voyager en birmanie entre le 20 mars et le 13 avril prochain.je prévois une visite classique de 3 semaines pour une première découverte. Est ce une bonne période climatique pour visiter le pays??? Merci
Je pars vendredi alors y-a-t-il quelqu'un qui peut me renseigner sur le climat actuellement à Riviéra Maya. Je regarde sur plusieurs site et c'est toujours couvert et froid genre 75 degré F. Brrrrrrrrrr!!!!! Merci à l'avance de votre aide
Pouvez-vous me préciser les conditions climatiques à Montreal en avril? est-ce toujours l'hiver ou déjà le début du printemps? quel type de vêtements faut-il prévoir? merci d'avance
Valie74 · 29 juin 2005 à 10:01 · 15 participants · 50 735 affichages
Je pars le 10 juillet au Maroc et compte aller passer plusieurs jours et nuits dans le desert au sud. Est ce necessaire d'emmener avec soi une polaire ou tout au moins des affaires chaudes. merci de votre reponse Valérie
Poupidou · 5 février 2007 à 20:37 · 3 participants · 6 913 affichages
Voilà, je pars au Maroc début mars visiter le sud et faire du bivouac. J'aimerais connaitre les températures à cette période là. Les nuits sont elles très froides? Que faut il emporter comme vêtements? Pour les chaussures, faut il des chaussures de rando...
On part le 06 mars jusqu'au 15 mars a las vegas, on se demande quoi mettre dans nos valises comme fringues. quels temps fait il en general a cette periode? j'ai beau regarder plusieurs site de meteo ca change beaucoup de l'un a l'autre. merci d'avance...
Ferland · 21 janvier 2006 à 19:55 · 7 participants · 18 840 affichages
Doit me rendre a puerto plata a hotel azzurro. pour le mois de mars du 17 au 24.et je voudrais savoir pour la metéo si ces la saison des pluie ou du soleil. merci beaucoup. chantal
Mitsuko · 7 février 2009 à 13:33 · 4 participants · 5 474 affichages
Nous comptons prendre nos vacances entre mi-avril et fin juin et nous hésitons entre l'Afrique du Sud et l'Ouzbékistan (rien à voir mais on aime bien les deux!). Apparemment, c'est la fin de l'automne/début de l'hiver en Afrique du Sud... Est-ce que le...
Coyocath · 25 février 2009 à 0:46 · 2 participants · 1 164 affichages
J'essaie de planifier mon deuxieme voyage dans le sud... Nous voulons y aller la première semaine de mai. Nous hésitons entre Cuba, La République Dominicaine et le Mexique. Quel climat fait il à ces endroits à ce temps de l'année? Je vous remercie d'avance...
Sind · 25 février 2009 à 10:22 · 6 participants · 3 949 affichages
Le mois de mars est putot sec selon les infos que j'ai pu recolter, le mois de mai plutot humide, voire pluvieux... Je pars dans le sud la 2eme et 3eme semaine d'avril, quel cote choisir selon le climat? Quelles sont les differneces entre la meteo de...
Escade · 21 avril 2008 à 20:09 · 10 participants · 32 733 affichages
Nous souhaiterions partir aux Seychelles, mais nous ne savons pas à quelle période il est preferable de partir. Nous recherchons: le soleil, la chaleur, la detente, et preferons la secheresse à l'humidité Nous aimerions partir pour le snorkeling et visiter...
Mon mari et moi partons le 14 mars à Fuerteventura, à l'hotel costa calma '* J'aimerai savoir si un ou une d'entre vous est deja parti sur cette île à cette période de l'année? quelle temperature peut-on ésperer? baignade et bronzette seront-ils possibles...
Kasia49 · 30 janvier 2009 à 22:18 · 4 participants · 5 145 affichages
Est-ce quelqun sait quel temperature sera à San francisco mi avril?Comment s'habiller? Aussi...comment se rendre de la ville à Muir woods en transport commun?
Noiramulul02 · 29 mai 2008 à 19:56 · 6 participants · 10 602 affichages
Alors voila je pars dans un mois et demi en australie pour un mois avec un organisme de voyage pour jeune. Je par près de Perth et je me demander qu'elle temps il pouvait bien y faire en juillet/aout? Consernant les prises est il necessaire d'emporter...
Karyjade · 27 octobre 2008 à 23:36 · 8 participants · 5 139 affichages
Je prépare mon futur voyage au Viet-Nam et au Laos de la fin-janvier à la fin-mars. J'ai un dilemne est-ce que je commence par le nord où le sud? La température froide et le couvert nuageux me fait exiter pour commencer au nord. Est-ce que j'aurai une...