Clanaelle · 4 février 2009 à 12:31 · 12 participants · 4 858 affichages
D'un naturel joyeux, je suis au fond du gouffre...Pour nos 40 ans on nous a donné de l'argent pour faire un voyage et nous avons choisi punta cana...Alors pour nous tout est une premiere...1ere fois dans un avion 1ere fois en tout inclus 1ere fois...
N2k · 23 janvier 2009 à 14:40 · 5 participants · 3 998 affichages
Je pars au Canada dans peu de temps pour faire un grand raid. Je me pose des questions sur le nombre de couche de vêtements à mettre?, gant, sous gant? ce genre de chose...vous avez une recette? Merci!
Sslats · 5 octobre 2008 à 15:02 · 4 participants · 8 832 affichages
Si possible que les personnes qui sont aller aux seychelles et a l'ile maurice en fevrier me disent le temps qu'ils on eut! c'est la mauvaise periode je sais mais peut etre qu'il y'a des experiences plus heureuse avec le climat de nos jours... merci
Je pars dans une semaine pour SAMANA en République dominicaine. Quand je vois ca: www.logitour-repdom... concernant le temps... ca me fait vraiment peur!! Qqun sur place peut-il m'indiquer quel temps il fait svp?
Il pleut depuis 3 jours en il en prevoit pour les 5 prochain jours. surprenant pour ici. Quand meme bien d etre en Republique Dominicaine mais dur de ne pouvoir en profiter vraiment.
Petunia4 · 14 mai 2008 à 23:32 · 8 participants · 2 318 affichages
Je dois partir dimanche soir pour la Thaïlande (c'est mon premier voyage...), et suite aux derniers évènements qui se sont produits en Birmanie en Chine, je suis un peu inquiète sur les conditions météorologiques et les risques sur Chiang Maï. Si vous...
OuPsssY · 15 février 2009 à 20:48 · 2 participants · 812 affichages
Je vais en voyage tout le mois de Juin. Je voulais savoir si ça valait quand même la peine d'aller en Asie à ce moment comme c'est la saison des pluies? Y en a-t-il qui ont vécu l'expérience? Est-ce qu'il a tlt plu ou il n'y a pas tant de pluie que ça...
Bobichon · 10 février 2009 à 18:30 · 4 participants · 4 065 affichages
Tous. Notre voyage au Perou se precise. Houra!!! Trop cool. Mais j'ai encore une bonne question qui nous pertube.. Le Perou de Mi Septembre a Mi Octobre est ce une bonne periode pour y aller?? Quel Climat allons nous avoir? Pluie, froid, neige, soleil...
Pourrais t'on me dire s'il fait encore très chaud début septembre à New York car je risque d'y aller du 31 aout au 7 septembre prochain. Merci pour vos réponses. Paradismer
Glagla74 · 30 janvier 2009 à 15:59 · 8 participants · 7 269 affichages
Je voudrais partir en nouvelle calédonie 3 semaines en aout pour les vacances mais ma femme pense qu il gele la nuit, qu il pleut toute la journée, et que l eau est trop froide a cette période de l année.Moi je reve de partir alors tous les avis positifs...
Margotinde · 11 février 2009 à 22:17 · 2 participants · 2 633 affichages
Un voyage sur les temples et grottes autour d'Aurangabad, au Maharastra, avec extension soit vers Badami au nord du Karnataka, soit vers Sanchi au madya Pradesh est-il envisageable début juillet compte tenu de la mousson? Vols Paris Bombay AR: donc atterrissage...
Domtom1 · 8 août 2008 à 15:39 · 6 participants · 5 352 affichages
Voila, je compte repartir en Thaïlande l'année prochaine et me rendre cette fois ci sur les iles si milan, ka tao, kho samui un détour sur kho lanta, chang mai et ainsi que le cambodge. A lors est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur ces divers...
Vivalpaga · 2 mai 2007 à 12:16 · 7 participants · 13 019 affichages
ça y'est! on a choisi! ce sera la birmanie!! et ce grace à vous, et le témoignages d'amis d'amis qui en reviennent tous enchantés... bref, la birmanie semble bien correspondre à notre conception du voyage!!! maintenant, reste à fixer les dates! on veut...
Fdalnfdaln · 7 février 2009 à 16:20 · 4 participants · 5 360 affichages
On envisage de partir du 26 juillet au 13 aout et on est perplexe quant a la meteo. estc ce que ca vaut le coup de partir ou on risque detre enferme a l hotel a cause des pluies? on irait une semaine a saint francois et une semaine au carbet. c est avec...
Rayls · 2 janvier 2008 à 16:40 · 2 participants · 8 280 affichages
J'aimerais savoir quel temps il peut faire en suède en Mars, voire avril à Stockholm, Umea, Lulea et Kiruna notament? est-ce que les routes du nord sont bien entretenues en cette fin d'hiver? merci.
Que pensez-vous de la température à Varadero entre le 14 et 21 février 2009. Peut-il faire froid? Je partirais bien le 21 février mais on m'a dit que les américains étaient probablement en semaine de relâche, donc possibilité de spring break et beaucoup...
Nous souhaiterions partir un mois en Inde du sud durant le mois de mai 09. Je sais que la saison n'est pas idéale mais pourriez-vous me dire si elle est tout de même agréable (Pluie et chaleur) Merci d'avance
Elolalot · 24 septembre 2008 à 22:05 · 3 participants · 4 869 affichages
Nous sommes deux amies à partir en Inde pour un mois et demi (du 15/01 au 21/02) au Bengal et en Orissa. Nous débuterons notre voyage par Darjeeling. J'ai pu lire qu'à Darjeeling il faisait bien sûr très frisquet le soir mais qu'en journée cela allait...
J'ai réservé pour le Grand Bahia Principe Bavaro dans la semaine du 14 au 21 février 2009 (je l'espère d'avoir du beau temps)... je me demande que sera la température et je regarde des nombreux sites de météo qui sont jamais pareil, depuis de ce temps...
Samy92 · 26 janvier 2009 à 21:39 · 5 participants · 5 141 affichages
Je pars en Malaisie la semaine prochaine. Est ce que l'on bronze dans ce pays malgré la pluie? Si je passe des journée à Langkawi (ou bien autre ville / île) en bord de plage, y a t il du soleil??
Je pars dans 10 jours au nord du vietnam à l'est de Lao Cai faire du vtt, je prevois de dormir dans de petits hotels dans les villages, mais si jamais je n'arrive pas en fin d'étape dans un village et que je dois dormir dans un abris de fortune, j'aimerai...
CelNic · 6 février 2009 à 11:50 · 5 participants · 15 810 affichages
Je regarde depuis que je sais que nous allons à Cuba en Mars la température la bas quelques fois par jours. Et ce matin, dans le coin de Varadéro c'est froid 6 degrés celcius... Ce qui fait peur a mon chum c'est d'avoir des températures aussi froide que...
Ma fille et moi devrions nous rendre pour un voyage-surprise à LOndres pour une semaine, vers le 24 février jusqu'au 3 mars à peu près...je sais, pas la meilleure période, j'imagine... Mais à quoi peut-on s'attendre en général, et quoi apporter pour...