Rene35 · 25 septembre 2008 à 23:09 · 4 participants · 19 692 affichages
Nous envisageons un circuit au portugal pour 2009, avril ou mai sont-ils une bonne période, nous preferons éviter la pluie quels sites pouvez vous nous conseiller, la plage ne nous interesse pas merci pour vos réponses
Fabienne369 · 18 juillet 2008 à 9:34 · 3 participants · 19 097 affichages
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la météo et température en Algarve à la fin décembre. Je recherche aussi des infos sur l'ambiance des fêtes de fin d'année la-bas. mille mercis p.s je suis aussi ouverte au super idée pour des fêtes de fin d'années...
Deffunk · 25 septembre 2008 à 22:27 · 2 participants · 4 580 affichages
Aprés l'Inde je compte me rendre au Népal, quelqu'un pourrait me dire quelle en est la météo dès-lors, probablement pour visiter la capitale et autres villes endroits importants.
Hangai · 30 mars 2008 à 16:54 · 2 participants · 3 077 affichages
Souhaitons nous rendre mon amie et moi au lac khosgol en passant par l harkangai au mois de septembre et nous voudrions savoir si au niveau temperatures ce n est pas trop froid vu la periode au point de vue touristique je ne risque pas de rencontrer trop...
Borsuk · 25 septembre 2008 à 11:32 · 2 participants · 3 708 affichages
Je pars au Pérou avec Nomade du 21 décembre au 04 janvier pour un circuit Lima-Nasca-Arequipa-... merci de me donner quelques conseils concernant les vetement sa prendre amicalement
Chpoupy · 23 septembre 2008 à 12:23 · 2 participants · 3 369 affichages
J'ai vu de nombreuses discussions sur ce forum sur le climat en Australie mais pour éviter tous désagréments je souhaiterais être sur de mon itinéraire. Je voudrais partir en Australie début mars jusqu'à fin août, soit, une période de 6 mois. J'aimerais...
Sandrels · 12 janvier 2006 à 9:07 · 4 participants · 17 208 affichages
Je suis a la recherche d'un site ou l on peu m informer les saisons des pluis en afrique du sud ainsi ke les temperatures a l année! Merci de votre aide a bientot!
Ziselenne · 7 juillet 2006 à 16:33 · 6 participants · 25 526 affichages
Nous envisageons de partir une quinzaine en afrique du sud. Pourriez-vous me dire quelle période nous permettrait de profiter au maximum de notre séjour? Quelle saison présente les plus jolies couleurs, etc... Je vous remercie d'avance.
Pouvez vous nous renseigner sur le climat de phu quoc en fin octobre, l'ile vaut elle le détour? est il possible de louer une moto ou mob? merci a tous
Manounou · 25 septembre 2008 à 7:55 · 2 participants · 5 615 affichages
Nous partons dans 2 semaines et demi sur le costa fortuna pour faire les iles grecques. pourriez-vous me dire quel temps fait-il à bord du bateau? y a-t-il du vent? est-ce climatisé? j'ai un gros doute par rapport aux vêtemnts à prendre.. merci d'éclairer...
Masiel · 9 septembre 2008 à 15:30 · 7 participants · 4 924 affichages
Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Marea? J'essaie d'appeler une ou deux personnes depuis plusieurs jours sans succès, la ligne ne passe pas. Je suis très très très inquiète:-
Mldiane57 · 30 août 2008 à 19:17 · 14 participants · 7 403 affichages
J'Aimerais bien avoir plus d'info sur l'ouragan qui se dirige vers Cuba présentement. Il y a -t-il des personnes qui y sont présentement et ont été évacuer et qui peuvent nous en parler. Je sais, ils ont certainement autre chose à faire qu'a venir sur...
Plumetplume · 22 septembre 2008 à 13:33 · 5 participants · 4 509 affichages
Quel climat vais je rencontrer fin novembre début décembre, intempéries? températures? Je me rendrais au delta du Mékong, Saigon, hoi an, Merci pour vos renseignements.
Loclaro · 23 septembre 2008 à 22:04 · 4 participants · 3 747 affichages
Dois préparer ma valise je voudrais savoir la température au mois d' octobre au sud du Maroc je ne sais pas si un pull est nécessaire ou si au contraire il faut le maillot de bain merci d' avance
Marcetflo · 22 septembre 2008 à 1:17 · 2 participants · 4 709 affichages
Je suis maman d'un petit Elliot de 3 mois. Nous vivons a Sydney et souhaiterions partir pour les vacances de Noel a Fiji avec bebe. Avant l'arrivee d'Elliot on etait plutot du genre a voyager avec notre tente mais on la irait dans un "resort" (ou hotel-club)...
Sofy901 · 31 août 2008 à 17:41 · 3 participants · 2 722 affichages
Je pars avec une amie au Mexique les 2 dernières semaines de septembre. Le parcours qu'on a en tête serait: Mexico, Puebla, Oaxaca, San Christobal de las casas, Palenque (et Tulum, si poss) Nous avons 2 questions: 1- avons nous sélectionné les sites les...
Est-ce quelqu'un peut me dire quel temps il fait à Fuerteventura début novembre? Je pars la 1ère semaine de novembre. Quelle température ete quel temps à cette période? D'autre part, connaissez-vous l'hotel BARCELO JANDIA PLAYA? Si oui pouvez-vous me...
Ambre67 · 26 août 2008 à 15:39 · 5 participants · 4 172 affichages
Tout est dans le titre. J'ai lu ici et là que la république dominicaine n'est pas très conseillée à cette période de l'année. Du coup, je me demande si je ne dois pas regarder vers d'autres destinations.
Jbri · 2 septembre 2008 à 2:17 · 6 participants · 3 770 affichages
Vu l ete pourri qu on a eu a paris cet été, j aimerais avec ma copine passer les 2eres semaines de nov au soleil... Pouvez vs me dire "avec certitude" ou puis je trouver mon bonheur L année derniere on etait parti au philipinnes et on a eu droit a 2/3...
Je prévois aller 6 semaines en Californie au début de 2009. Je suis assex flexible mais j'aimerais faire le meilleur choix. D'après vous, qu'elle serait la meilleure période pour y aller si je veux y faire du camping. Je veux visiter autant la côte que...
Apres avoir lu tout et son contraire sur plusieurs sites, je me decide a poser une question sur ce forum. Je suis actuellement a Bangkok et je prevois de partir sur les iles tres rapidement. Je voyage seule, je recherche un peu de soleil et un peu d activite...
Nous partons pour la riviera maya en janvie 2009 plus précisément du 15 au 23 janvier 2009. Fait-il beau? chaud? Le jour? Le soir? La nuit? L'eau? Merci
Lesmojitos · 19 septembre 2008 à 19:29 · 4 participants · 4 056 affichages
Avril est il un bon mois? on envisage delta/chobe/vic falls en évitant les vols intérieurs Je crains qu'à la sortie de la saison des pluies, on ne puisse pas voir facilement les animaux.
Avecoralie · 29 août 2008 à 13:53 · 6 participants · 4 625 affichages
Ni hao! Venant de chine, je voulais aller mi-sept au cambodge puis remonter le vietnam du sud au nord avant de passer au Laos. Mais je peux TB faire l'inverse (+ embetant).. y at-il une grande difference au cambodge entre mi sept et debut oct? idem pour...
Glatche · 7 septembre 2008 à 17:49 · 8 participants · 3 149 affichages
Mon amie et moi sommes en train de décider où nous pourrions partir du 12 au 22 octobre. Le Québec nous attire depuis de nombreuses année et nous y sommes encore jamais allé; malheureusement, nous craignons que du 12 au 22 octobre, la période de l'été...