Bibi007 · 14 octobre 2008 à 20:03 · 4 participants · 9 248 affichages
Nous prévoyons partir pour l'Afrique en janvier ou février. Nous voudrions savoir si c'est la période idéale pour faire des safaris-photos tout en ayant la meilleure température pour des vacances? (du soleil et de la chaleur...) Le but de notre voyage...
Laure92400 · 14 octobre 2008 à 22:59 · 5 participants · 5 447 affichages
Nous envisageons de partir en vacances trois semaines en mi-avril/mi-mai, ou tout le mois de mai. Nous hésitons entre Cambodge ou Vietnam. Quelqu'un peut-il nous conseiller selon les dates prévues? et le climat à cette époque? De plus, si vous avez des...
Pierrerom · 29 août 2006 à 17:23 · 3 participants · 7 520 affichages
J'envisage de partir la deuxième semaine d'octobre à Punta cana. J'essaie de me renseigner sur les risques météo à cette époque (ouragan...) pour éventuellement déplacer ma date de départ. Je sais que le risque zéro n'existe pas. Merci d'éclairer ma petite...
Mon ami et moi pensons aller à l'île Maurice au mois de Septembre, fin septembre en fait pour une dizaine de jours. Nous souhaiterions savoir si le temps est favorable. Nous pensons réserver l'hotel Paul et Virginie situé près de Grand Baie. Est-ce une...
Je suis déjà allé plusieurs fois à l'île Maurice et j'ai pu constater des grandes différences de climat entre le Nord et le Sud. Il est reconnu que la côte Nord Ouest est la plus favorable pour la météo. Nous avons séjourné au Morne en octobre 2005 et...
Zylmak · 15 octobre 2008 à 12:59 · 2 participants · 2 734 affichages
Pars samedi le 18 octobre et depuis 2 semaine je regarde la météo de cuba chaque jours et d'apres ce que je peu voir il pleut chaque jours et les prévisions annonce de la plui pour les 10 prochain jours. Dois-je oublier, mes short et T-shirt pour apporter...
Colysee · 24 février 2008 à 0:10 · 3 participants · 5 205 affichages
Nous serons à l' ile de Pâques fin Aout, A quelles températures peut on s' attendre durant l' hiver austral? Certains établissements hôteliers sont ils chauffés? Merci
Iovine · 9 octobre 2008 à 18:23 · 5 participants · 2 665 affichages
B'jour à tous! Je suis encore et toujours à la recherche d'un petit coin de rêve à Madagascar. Seriez-vous m'indiquer si le climat est clément au mois d'août et si les plages du coin sont sympas. Eventuellement je serais preneur d'info. @+Moua
Quelqu'un peut il me dire quelle température, il fait la nuit, à Punta Cana en Novembre. Faut il enmener quelques pulls? Je suis frileuse. Pour moi pas de pull le soir c'est à partir d'environ 23° Merci de vos réponses ADV
Miougrane · 13 septembre 2008 à 7:52 · 4 participants · 3 474 affichages
Nous projettons un voyage de 15 jours en Ouzbékistan en mai 2009 avec une extension d'une semaine au Kirghizstan. Je ne trouve pas sur le forum des renseignements sur le climat en mai (du 16 au 21/5/2009), au Kirghizstan, nous aimerions aller jusqu'au...
Jenny2008 · 10 octobre 2008 à 12:53 · 2 participants · 2 612 affichages
Tout d'abord je voulais savoir si septembre etait une bonne pèriode pour partir au kenya ensuite j'ai vue sur promovacance un safari de 3 jours suivi de 4 jours à l'hotel traveller's est ce que cette hotel est bien et pous finir je m'adresse a toute les...
Qui est en thailande en ce moment? Quel temps fait il dans les iles? On veut venir le 15 octobre, juqu au 10 novembre... Je suis deja venu par la en janvier et fevrier... Mais la j ai peur qu on tombe en saison de pluies... qui est sur place pour donner...
Nous sommes 2 copines et souhaitons partir environ 3 semaines en inde en juillet prochain. Est ce qu'au niveau du climat, il vaut mieux que l'on fasse le nord ou le sud? J'avoue que le sud m'attire plus... On a aussi la possibilité de prendre un vol paris-delhi...
J'aimerai avoir plus d'info sur playa del carmen.. je pars 28/10 et je reviens le 11/11..est ce vraiement la findes pluie? ou c'est toujours la saison de pluies? merci aussi de m'indiquer si c'est la saison des ouragans aussi... aussi une question pratique...playa...
Savez vous le temps qu'il fait à Monastir fin Octobre? Nous devons nous y rendre pour passer une semaine du 23 au 30 octobre 2008. Quels vêtements faut il prévoir, à cette période de l'année? Chauds comme en France, ou plus légers? Merci de tous vos renseignements...
Nous partons la semaines prochaine pour 15 jrs au panama cote play blanca est il vrais qu'il pleut tout le tps en septembre?? de plus ne connaissant pas ce pays si deux ou trois tuyaux nous sont donnés super en plus nous ne parlons ni l'anglais ni l'espagnol...
Est-ce que quelqu'un sait me dire si il y a une différence de climat en Novembre entre la région de Ouarzazate et la vallée d'almeln (Tafraoute)? Nous attérissons le 15 novembre à marrakech pour une semaine et nous souhaitons du soleil et au moins 20degrés...
Cubuna · 28 août 2006 à 12:43 · 6 participants · 4 975 affichages
Je voudrais partir à Cuba début décembre pour y trouver soleil et chaleur mais il semblerait que ce soit la période la plus fraîche de l'année (tout juste 20°) alors qui peut me conseiller...? Merci d'avance!!
Inkha · 23 août 2007 à 10:58 · 3 participants · 5 525 affichages
Je prends des infos un peu partout sur les sites, les forums, etc pour en savoir un peu plus sur le Kenya avant un départ prévu pour le 4/09. L'hotel est déjà choisi (Tiwi Beach avec Fram) mais il est tjs bon d'en apprendre un peu plus n'est ce pas Je...
Pierrôôt · 7 octobre 2008 à 13:24 · 4 participants · 4 613 affichages
Avec des amis nous partons 5 semaines faire un circuit au Mexique à partir du 6 janvier. Nous irons à Mexico, à Queretero, Guanajuato, Puebla, Oaxaca, Tuxtla Guttierez, San Cristobal, Palenque, Campeche, Merida, Tulum, Valladoid. Qui peut nous dire quels...
Jiju · 3 février 2008 à 17:06 · 4 participants · 13 265 affichages
Je dois effectuer un voyage dans le nord Vietnam (Hanoï, Langson, Cao-Bang, Sapa...) en mai. Qui a déjà fréquenté cette région au printemps? Et à quel type de temps faut-il s'attendre? D'autre part, quels peuvent être les moments forts d'un tel voyage...
Eivissa14 · 31 août 2008 à 21:26 · 11 participants · 4 491 affichages
Nous partons en rd le 08/09/08 et au vu de la meteo on se fait enormement de soucis!!! swicth notrze tour operateur nous disent de ne pas stresser mais tout les journaux télé en parle les images satellites sont flipantes quelqu'un aurait des infos d'une...
Je devrais être à Darjeeling fin décembre, pourriez-vous m'indiquer le climat et la température à cette période, ainsi qu'une guest house sympa (nous voyageons avec notre fils de 5 ans). PS prends tous tuyaux intéressant. Merci d'avance mype
Burno75 · 7 octobre 2008 à 20:06 · 2 participants · 1 848 affichages
Pour avoir plus de chance d'avoir du beau temps, me conseillez-vous plutôt de voyager dans le nord (Sukhotaï, Chiang Mai etc...) en novembre et dans le sud (Krabi, îles etc...) en décembre, ou inversement (sud en novembre et nord en décembre)? Merci