J'envisage un voyage de 3 semaines en Polynésie début 2009, mais les amis avec qui nous voulons partir ne sont libres qu'en Janvier. Je lis les propos les plus divers au sujet de la météo de cette période, et j'hésite... Pouvez-vous m'aider?
Fifillepapou · 21 octobre 2008 à 12:41 · 2 participants · 4 193 affichages
Cette année, nous pourrons partir en vacances en mai-juin certainement, je rêve de l'Indonésie et commence à lire les messages de VF, il me semble que cette période ne soit pas trop mauvaise pour la météo, pourriez vous me confirmer ou m'en dire plus...
Loucidité · 14 octobre 2008 à 23:02 · 3 participants · 4 479 affichages
Je projète d'aller au Panama à la mi-décembre. Quelqu'un pourrait me dire quelle température il fait là-bas à cette période-là? Pour moi il est impératif d'avoir de la chaleur et du soleil alors s.v.p. éclairez-moi car je n'y suis jamais allée. Votre...
Andro2 · 6 octobre 2008 à 12:24 · 6 participants · 11 032 affichages
Je souhaiterais savoir à quel temps m'attendre en Décembre (semaine entre noel et jour de l'an) dans le Connemara et Galway? Nous y sommes allés en 2004 en octobre et il faisait très bon.
Savez-vous quelle température il fait à DAHAB en novembre? peut-on se baigner ou est-ce trop froid? Avez-vous des conseils de petits hotels sympa à me recommander? Depuis toulouse, savez-vous ce quels sont les vols les + pratiques/bon marché pour y aller...
Talou57 · 20 octobre 2008 à 13:47 · 5 participants · 5 087 affichages
Voilà, avec ma petite famille, nous partons ce jeudi 23 octobre à Port El Kantaoui. Pourriez-vous nous indiquer les températures actuelles et les vêtements à prévoir. Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses
M on chum capotte qu'elqun lui a dit que le mois de janvier au Roatan il pleut tout le temps nous partons 3 semaines et nous voulons être sur de la temperature donner moi des nouvelles S.V.P. JEUDI
Bottin · 21 octobre 2008 à 13:49 · 2 participants · 6 726 affichages
Je vais partir à la fin de cette semaine pour 10 jours en egypte, quelqu'un pourrait me donner un site pour la météo fiable car sur celui ou je suis, il annonce de la pluie pendant quelque jours la semaine prochaine ce qui me surprend et en plus je n'ai...
Souide · 21 octobre 2008 à 12:57 · 2 participants · 2 579 affichages
Voilà nous arrivons le 28 à Bangkok et je regarde un peu la météo qui dit qui pleut partout en ce moment. pouvez vous me dire si c'est toute la journée ou bien ponctuel? je préfèrerais ponctuel bien entendu. a+swed ps: est ce que rambuttri village est...
Mariemoi · 15 octobre 2008 à 22:07 · 4 participants · 2 514 affichages
Est-ce qu'il y a qulelqu'un qui reviens de cuba et pourrais me dire ce que la situation est la bas après les ouragans.. nous voulons reservez soit cayo largo ou cayo coco mais nous avons peur des dégats wui ont éte causés. svp si quelqu'un reviens jA'imerais...
Linilinette · 19 octobre 2008 à 14:37 · 4 participants · 4 297 affichages
AVIS AU METEOROLOGUES!!!!!! Je pars en thailande du 31 octobre au 18 novembre 2008 et je m'inquiète un peu de la météo pour cette période. Je viens de consulter un site internet sur la météo et les prévisions à venir n'ont pas l'air terribles du tout:...
Belsigui · 21 septembre 2008 à 12:30 · 4 participants · 1 910 affichages
Hé oui, je suis un peu anxieuse, En effet je pars Mercredi matin en Thailande, j'arrive a Puket puis je vais faire une croisière en catamaran dans le sud. J'ai fait l idiote, je n'ais pas regardé quand étais la saison des pluies, évidemment les commentaires...
Je recherche des informations sur la température dans le desert de Merzouga au mois de décembre, début décembre plus précisément. Nous pensons partir une semaine en randonnée dans le domaine de l'erg chebbi et nous aurions aimé avoir des infos sur les...
Sujita · 19 octobre 2008 à 17:05 · 3 participants · 6 081 affichages
Je pense être les 2 semaines de Noël en Egypte. Pouvez-vous me dire à peu près, quelles sont les températures à cette période, au Caire, Hurghada, Louxor et Abou Simbel. Merci.
Je vais à hammamet du 23 au 30 octobre alors je voudrai savoir quel temps il fait à cette periode et ce qil y a à faire sur place et pas très loin:comment on peut se deplacer et ce qu'on peut faire avec 2 ados? merci
MarieLianHua · 18 octobre 2008 à 5:33 · 3 participants · 1 952 affichages
Je n'arrive pas a trouver de reponses a mes questions, Quelqu'un peut-il m'aider? Je souhaite rentrer au Nepal depuis l'Inde par l'ouest, poste frontiere de Banbassa. Les guides conseillent d'etre vigilants et de se renseigner avant d'y aller. 1 Les maoistes...
Oilily · 18 octobre 2008 à 20:42 · 2 participants · 2 922 affichages
Nous sommes 2 copines qui nous souhaitons partir une semaine fin novembre au soleil. L'objectif: le soleil, la chaleur, une plage avec de l'eau turquoise (si possible, mais si elle est verte ou bleue marine ca ira aussi), une chambre d'hote/petit hotel...
Titefille22 · 19 octobre 2008 à 5:05 · 3 participants · 5 319 affichages
Je prévois passé une semaine au chaud en janvier avec mon amoureux. Nous désirons aller dans un tout inclus, sur le bord de la mer ou de l'océan, un sable doux et blanc, l'eau turquoise, un hotel propre et moderne, où on peut bien manger, un endroit...
Voila tout est dans ma question... J'ai peur que les pluies soient un peu trop fréquentes non? En gros, quelle destination pour le soleil a cette période? Sachant que la polynésie est hors budget. Merci
Justin333 · 2 avril 2008 à 16:13 · 6 participants · 7 147 affichages
Nous avons l'habitude de séjourner durant l'été en tunisie, nous y allons d'ailleurs cet été. Nous avons un projet en cours, c'est à dire que nous aimerions séjourner en Egypte durant le mois de novembre 2008, qui peux me dire à quoi nous devons nous...
Pierroro · 27 septembre 2008 à 2:25 · 9 participants · 5 406 affichages
Serons en Thaïlande dans la première quinzaine de novembre -après une tournée de 3 semaines au Laos- et je cherche à savoir où le climat sera le plus propice pour faire de la plage et des activités aquatiques: mer d'Andaman (Phuket-KPhiphi-KPha... ou...
Cathyremi · 12 octobre 2006 à 13:39 · 3 participants · 5 174 affichages
Nous sommes tres interresses par un petit saut aux Maldives a partir de L Inde.. Nous y serons mi novembre.. Quelqu un peut il me donner le climat en cette periode et aussi quelques tuyau sur les choses a voir.. Aussi si le Tsunami n a pas trop detruit...
Nous partons au Rajasthan du 23 janvier au 10 février 2009. Quelle température allons-nous trouver (nuit/jour). Faut-il prévoir de gros pulls pour le soir??? Merci de vos réponses.
Manouc · 17 octobre 2008 à 16:41 · 4 participants · 1 544 affichages
Je part en thailande le 30 novembre jusqu'au 30 décembre et j'aimerai savoir quel temps il fait a cet période. On devrait aller dans la maison de l'oncle d'un ami a Pattaya sur la côte au sud de Bangkok et se balader un peu par là, puis partir dans le...
Je vais partir prochainement pour Cayo Coco à Cuba. Quelqu'un a-il des informations si l'ouragan Gustav a fait des dégâts à cet endroit et si oui à quel point. Merci
Voilà je ne suis pas un voyageur très expérimenté, mais je dois me rendre en Inde à Chennai, tout le mois de novembre. J'aimerais savoir à quoi m'attendre comme type de climat. J'ai fait quelques recherches, mais je me fierais plus volontiers à des avis...
Isa2000 · 1 octobre 2008 à 21:15 · 4 participants · 8 970 affichages
J'ai l'habitude d'aller à maurice en février et j'ai vu que fin octobre la température de l'eau n'était qu'a 24 est ce vrai car je suis frileuse et j'arrive le 24 oct merci de me répondre et aussi de me dire la température de l'air car sur les sites météo...
Ns serons au Dunes du 26 nov au 3 déc et ns aimerions savoir quelle est la température à cette période et si la mer est agitée. J'ai lu que les vagues étaient féroces est-ce tjrs comme ca ou seuleument à certaine période de l'année? Ns sommes déjà allés...