Kajou · 28 septembre 2008 à 15:18 · 3 participants · 10 169 affichages
Je souhaite me rendre à Madère fin octobre et je souhaiterais avoir des informations sur la température de l'eau à cette époque ; peut on se baigner? Les plages sont elles volcaniques? (sable noir?) Quelles sont les températures diurnes environ? Faut...
Nadegekaiet · 18 août 2007 à 9:10 · 7 participants · 9 774 affichages
Une amie souhiaite partir au Mexique, en octobre prochain, en circuit organisé. Or l'agence lui déconseille vivement cette période à cause des cyclones. Qu'en pensez vous? je lui conseille pour ma part d'y aller.Elle hésite. Merci d'avance de vos réponses...
Tout ce trouve dans le titre, je me trouve actuellement a chiang mai ou il pleut depuis 2 jours, je me demande si cela est pareil uin peu plus au nord et au laos... Venant du pays de la pluie, je la redoute fortement ici lol Je parts demain a chiang rai...
TomLille · 3 octobre 2008 à 11:32 · 2 participants · 1 403 affichages
Je pars aux alentours de mi-novembre en Asie centrale (route de la soie). J'aurais souhaité connaître les températures moyennes en journée et la nuit. Quels vêtements faut-il prévoir pour la marche à pied? Des sous-vêtements spécifiques? Merci à tout...
ChrisGL · 12 mai 2008 à 22:28 · 6 participants · 6 248 affichages
J'envisage de faire l'an prochain fin avril-début mai un autotour qui me conduira dans une boucle LAS VEGAS - LAS VEGAS dans les parcs suivants: ZION, BRYCE CANYON, CAPITOL REEF par la Byway 12, CANYONLANDS, ARCHES, MONUMENT VALLEY, PAGE, GRAND CANYON...
J'aimerai savoir comment sont les plages de punta cana après tous les ouragans, et présentament est-ce qu'il fait beau, soleil toute la journée ou pas.
Je voudrais savoir quel est le temps actuel à playa del carmen. Je pars le 14 juin pour playa et à voir le commentaires de certains voyageurs, la météo actuelle est assez désesperante. Pouvez-vous m'informer svp! Merci beaucoup.
Je souhaite partir à Kho Samui, Koh Tao et Kho Phangan en Mars prochain (la 2eme quinzaine), tout d'abord es ce vraiment la bonne période au niveau climat pour y aller, j'aime beaucoup la chaleur mais pas trop la pluie, j'ai lu plusieurs commentaires...
Sandrall · 2 septembre 2008 à 14:39 · 5 participants · 7 429 affichages
Je souhaite aller bientôt en Inde à Goa et aimerais bien connaitre le temps sur place à cette saison (j'ai un réel besoin de soleil, outre celui de découverte!), les informations concernant ce sujet n'étant pas très cohérentes, il faut le dire... Par...
J'ai prévu de passer 7 jours à New-York, fin décembre, pour les fêtes de Noël. J'ai entendu dire que les températures, à cette époque de l'année, descendait largement en dessous de zéro. Pouvez-vous me confirmer? Autre question, les connexions avec les...
Isabelle29 · 27 septembre 2008 à 12:21 · 2 participants · 5 750 affichages
Je souhaite partir du 30 novembre au 7 décembre et avoir du soleil; je sais je pourrais aller dans des iles bien connus ou le senegal mais les prix sont vraiment trop cher!!! Alors je voudrais des infos sur le climat, j'hesite le sud du maroc, l'egypte...
Qui est allé en Crète fin septembre et peut me dire le temps qu'il y fait a cette époque de l'année: La baignade est elle encore possible? De quel ordre les températures? Quelles sont les principales curiosités a ne pas manquer autour de Ierapetra, y...
J'ai 2 petites semaines de conge, et reverais de partir dans les iles Andaman durant cette periode. Sauriez-vous me dire quelle est la periode la plus propice pour y aller? et celle a eviter? Si vous avez des conseils d'iles-hotels (assez recent)...a...
Doror · 15 septembre 2008 à 14:42 · 3 participants · 6 633 affichages
Nous pensons aller au club Sultan d'Ozmere à la toussaint. Auparavant nous aimerions avoir votre avis sur le climat (température exterieur-piscine-me... et la pluviométrie). Merci d'avance.
Jolathai · 8 mars 2008 à 17:48 · 4 participants · 3 228 affichages
J'ai des amis qui vivent à phuket, et il me semble qu'il a eu pas mal de pluie en mars? y-a-t-il une modification du temps? je n'ai pas connu la pluie en mars depuis que j'y vais. Cette année, j'arrive le 25/03 et je fais le nord pendant 10 jours, ensuite...
Galoon01 · 29 juillet 2008 à 11:36 · 7 participants · 29 257 affichages
Je souhaite partir 15 jours en guadeloupe en octobre ou novembre, mais je ne sais pas quand exactement? (je n'ai pas encore posé mes vacances, donc j'ai encore un petit choix de date sur ces 2 mois) En faisant un tour des sites et forum, j'ai compris...
Mes parents partent mercredi 24/09 pres de malaga a estepona en andalousie et ils sont tres inquiets du temps qu'ils auront. la meteo en ligne met beaucoup de nuages, des averses et des temperatures ne depassant pas 25 degrés. de plus ils veulent se baigner...
Aliceinjapan · 7 avril 2008 à 20:27 · 4 participants · 10 153 affichages
Je vais au Japon en septembre, et d'après ce que j'ai compris, je risque d'avoir chaud... Est-ce un peu moins étouffant qu'en juillet/août? Par ailleurs, j'envisage de passer quelques jours à Okinawa: quelqu'un sait-il quel temps il y fait aux alentours...
Je pars pour la 1ère fois au Maroc dans une semaine, pour une thalasso, et j'aurais aimé avoir quelques informations sur les températures actuelles. Sont elles encore estivales pendant la journée, ou juste printannières? Est-il encore possible de profiter...
J aimerai aller aux iles andaman du 20 avril au 20 mai environ. Mais voila, j ai un peu peur de la mousson. Savez vous si elle sevit deja a ces dates? Autre question, je partirai de Bangkok. Quelle est la meilleure (moins cher et plus pratique) ville...
Pourriez vous me dire quels sont les dégats de l'ouragan à Negril svp? car je pars le 03/11/08 et j'aimerais savoir si ils ont été gravement touché merci d'avance eleanora
Chipougwen · 27 septembre 2008 à 11:07 · 2 participants · 2 890 affichages
Qu'en est-il du temps actuellement en Thailande, j'arrive le 3 octobre pour 24 jours, je vais de BBK à Mae Salong en passant par Surin, Ayutthaya, Sukhothai et Chiang Mai on m'a parlé d'inondations de trains bloqués commence à m'inquiéter moi
Rene35 · 25 septembre 2008 à 23:09 · 4 participants · 19 691 affichages
Nous envisageons un circuit au portugal pour 2009, avril ou mai sont-ils une bonne période, nous preferons éviter la pluie quels sites pouvez vous nous conseiller, la plage ne nous interesse pas merci pour vos réponses