Monz · 12 mai 2008 à 20:14 · 4 participants · 3 237 affichages
On part au cambodge le 1er aout 2008 et j'aurais voulu avoir le maximum d'informations sur ce pays en particulier sur le climat à cette période, mousson, pluie.. Merci
Robertida · 21 mai 2008 à 18:53 · 2 participants · 1 522 affichages
Je prépare actuellement un petit voyage en Amérique du sud qui devrait durer 3 mois. Normalement, je devrais voyager en Pérou et Bolivie de début aout à mi-septembre, et au Chili et Argentine de mi-septembre à fin octobre. Est-ce que pour ces pays, c'est...
Je viens de passer 3 semaines a Bangkok et j'ai bien envie de décompresser soit à koh tao soit à koh phiphi "pour le cliché la plage"!!!! Beaucoup de personnes mon orienté sur koh tao mais mon choix dépend aussi du temps!!! Si des personnes se trouvant...
Djs · 15 mai 2008 à 19:14 · 4 participants · 2 423 affichages
Pour ceux qui partent a santa lucia du 23 au 30 mai (comme moi) qu'en pensez vous de la meteo je suisun peu stresser c'est mon premier voyage et jai peur de ''pognier'' du temps pluvieux. jeansebastien
Hlna · 15 mai 2008 à 9:44 · 3 participants · 2 675 affichages
Je pars tout le mois d'août dans l'état de Victoria (je ne connais pas encore l'endroit précis), dans une école. Je voulais savoir les températures à cette période, pour savoir ce qu'il faut que j'emporte, etc. Merci.
Bbetmoi · 27 mars 2008 à 19:41 · 5 participants · 6 548 affichages
Vers mi-juillet je pars à Meeru, atoll nord de Male, cmt fait-il?Pleut-il beaucoup?Plutot la nuit ou la journée?Est-ce vraiment très très dérangeant? Merci beaucoup beaucoup!!!
Quel meteo et temperature a majorque fin mai peut on profiter des plages farniente farniente farniente et petits restos question posée pour janik qui a pas internet!!!! (cette question est pour ma copine = nous on est parti sur le maroc
Lafouine199 · 10 février 2008 à 21:21 · 4 participants · 10 251 affichages
Mon ami et moi partons en TDM fin avril, début mai 2008, et nous commençons par la Patagonie. Nous avons déjà fait beaucoup de recherches sur le climat, ect... Quelques personnes du Forum nous ont aussi communiqué quelques tuyaux pour le matériel à prévoir...
Meegall · 20 mai 2008 à 10:48 · 2 participants · 2 520 affichages
Connaissez vous un endroit génial et paradisiaque ou on peut aller en juillet, c'est a dire ou le climat est propice? Genre iles ou pays interessant, meme en europe why not? merci!
Jipides · 15 mai 2008 à 2:56 · 2 participants · 1 287 affichages
Nous partons pour un voyage d'une semaine fin juillet. Notre destination sera cuba (cayo guillermo) ou république dominicaine (punta cana) ou mexique (riviera maya, akumal)... pas encore décidé... J'aimerais savoir a quel endroit parmis ceux-ci qu'il...
Je comptes partir pour du trekking cet été trois semaines au mois d'aout. Nous hésitons encore entre le Népal et le Ladhak. Apparemment au Népal, c'est la saison des pluies donc la visibilité est réduite, il pleut souvent, les sentiers sont casse-gueule...
Je pars du 16 au 31 mai, 1 semaine à Phuket puis 1 semaine à Krabi. J'ai reservé mon voyage et je ne me suis pas renseignée sur la meteo à cette période. Certains vont sûrement sourire mais c'est vrai. Et evidemment je suis en train de me rendre compte...
Tajan31 · 17 mai 2008 à 0:26 · 2 participants · 4 119 affichages
Nous devons passer une semaine du 8 Juin au 15 juin à MONASTIR. Pourriez vous nous dire la température qu'il fait à cette période de l'année. Fait-il très chaud? Cela nous serait très utile de le savoir, afin de ne pas charger nos valises inutilement...
Je me pose une petite question concernant les conditions climatiques au Grand Canyon mi-octobre. Nous avons prévu de faire une randonnée, laquelle -Bright Angel trail ou South Kaibab- rien n'est décidé. Une chose cependant. Les conditions climatiques...
Goalie35 · 20 avril 2008 à 13:08 · 4 participants · 3 404 affichages
Julley, julley, J'envisage un petit séjour dans la vallée du spiti que j'atteindrai début août 2008. Quelqu'un peut-il me préciser les conditions météo à cette période? En principe on doit être (relativement) protégé de la mousson, non? Merci d'avance...
Je pars Jeudi sur Djerba, et j'ai vu sur plusieurs sites météo qu'ils annonçaient des averses, justement à partir de jeudi!!! qui peut me dire quel est le tps actuel sur Djerba? les averses sont non-stop habituellemt ou courtes?? et les températures??cela...
Rivapier · 17 mai 2008 à 18:42 · 4 participants · 6 326 affichages
Nous allons 6 jours à Paris ensuite la Normandie en descendant tranquillement vers Bordeaux pour l'autre semaine. A quelle température doit-on s'attendre? Et le genre de vêtements apporter? Merci!
Babasetmarjo · 11 mai 2008 à 13:43 · 11 participants · 4 000 affichages
Est ce que quelqu'un a des nouvelles concernant le typhon Butchoy qui touche actuellement les Philippines? Savez vous s'il y a des degats et combien de temps il va durer? Merci Marjo
Isaziz · 8 mai 2008 à 12:21 · 9 participants · 7 089 affichages
Je suis à la recherche d'une destination de vacances pour cet été, et je pense à l'Egypte. Ms voilà je me demande si la chaleur qui doit y régner fin Juillet n'est pas un frein pr bien profiter du pays et de ts ces atouts! Qu'en pensez vous? Merci pr...
Islandgirl70 · 23 mars 2008 à 16:58 · 3 participants · 5 210 affichages
Je prévois un voyage en Jamaïque avec ma femme au début septembre. À quoi dois-je m'attendre du côté temps? Est-ce que la saison des pluies est terminée à cette période? Est-ce que quelqu'un aurait une destination soleil « tout inclus » à proposer comme...
Je part le 23mai pour l'hotel Iberostar Daiquiri cayo guillermo et ces mon premier voyage. Javais pas le choix de partir cette date la pis la jai vue que fin mai debut juin ces la saisson des pluis. Mais la y'a des gens qui disent que ce ne sont que des...
Nyima · 16 mai 2008 à 7:46 · 2 participants · 927 affichages
Certains dentre vous sont surement actuellement en Asie du Sud est... Nous sommes actuellement a langkawi et la mousson SE etant legerement en avance...2 mois... on ne peut plus naviguer... (nous sommes en bateau) alors on ira bien dans les terres mais...
Kennyproject · 15 mai 2008 à 18:46 · 2 participants · 1 547 affichages
Je vais partir avec un ami en voyage à travers l'amérique du sud pendant un an, et je voulais savoir quelles seront les régions les plus froides (j'imagine que ça sera entre l'argentine et le Chili, Uruguay), et surtout le type de températures, c'est...
Jobrafor · 16 mai 2008 à 22:26 · 1 participant · 4 614 affichages
J'envisage de me rendre avec ma femme à fortaleza, jericoacoara en février de l'année prochaine, histoire de faire une pause dans l'hiver français. je connais ces villes, mais seulement au mois d'août. j'ai vu sur différents sites internet que février...
Je pars pour Dublin en mai pour un mois et j'aimerais rencontrer des gens pour sortir, boire un verre, faire des visites et pratiquer mon anglais. J'attends vos réponses... La prof
Line23 · 28 février 2008 à 19:53 · 6 participants · 7 956 affichages
Vola je suis nouvelle sur se forum et j ai vpu voir qu il y a des personnes qui voyage enormement. nous partirons l annee prochaine vers fevrier mars nous aurions beaucoup aimé l ile maurice mais apparament ces la pire des saisons. donc que me consseilés...
Je vais au kerala en aout.Je crains la mousson.Pleut-il vraiment toute la journée ou est-ce des averses courtes et chaudes ou pendant la nuit?Est-il possible de visiter à cette saison ou est-ce que tout est fermé? Pouvez-vous me recommander des guest-houses...