Margotaytre · 12 mai 2008 à 16:39 · 6 participants · 4 505 affichages
Je pars dans une semaine pour le nord du vietnam et je voulais savoir si la mousson avait commencé et si oui qu'elle etait son intensité. merci. margot
Je souhaite partir en Crête début Mai. Pouvez vous me donner des informations sur le temps et la température à cette saison? Est-il possible de se baigner? Merci d'avance.
Ayoul · 8 mai 2008 à 10:05 · 5 participants · 9 392 affichages
Je me pose la question suivante: c'est comment la Patagonie en Juillet Aout? C'est l'hiver mais comment est cet hiver? Les températures? Les précipitations? Merci
Et je voulais savoir quelle temperature a peu pres pour cette saison et surtout la temperature de l eau. et oui avec un petit bout de choux de 71/2 mois il faut parer a tout. merci pour vos info.
Jasmine77 · 11 mai 2008 à 21:38 · 5 participants · 5 031 affichages
J'aimerais beaucoup partir en Inde en août ; je crois que c'est le début de la mousson. Dois-je plutôt visiter le nord ou le sud dans ce cas? Avez-vous des plus informations sur les pluies à cette période? Merci d'avance de votre aide
Est-ce que quelqu'un peut me dire si la température est bonne pour le mois de mai à la Riviera Maya ou à Cancun. Je me prépare pour y aller en mai 2008
Asyade · 8 mai 2008 à 23:08 · 5 participants · 4 415 affichages
Pars en juin pour un circuit plutot organise sur le perou je me demande bien quel est le climat a cette period et ce qu il faut emporter dans sa valise est ce qu il fait froid circuit trad lima arequipa canyon de colca etc merci a vous tous asyade
Brongniartol · 11 mai 2008 à 17:17 · 2 participants · 4 036 affichages
Je pense partir au belize pour faire de la plongee en novembre, a quel temps dois je m atendre, pleu t il beaucoup cette periode merci d avance pour vos reponses
Fievel65 · 27 avril 2008 à 19:28 · 3 participants · 3 620 affichages
Je pars dans le village de Oetz en autriche le We du 8 mai. Ma question principale est: à quelles températures dois je m'attendre?? Je sais je ne part pas au pôle nord, mais quand même. L'année passée en Juillet il y a eu de la pluie comme partout, mais...
Cyn277 · 2 mars 2007 à 21:55 · 4 participants · 7 672 affichages
Je pars au costa rica du 25 avril au 25 mai. Je sais que ce sera le début de la saison des pluies mais j'aimerais quand même savoir si je vais avoir un beau voyage ou si il va pleuvoir tout le temps. Merci! Cynthia
Flipflop · 4 mai 2008 à 15:29 · 24 participants · 8 297 affichages
Toute l'information AFP, tres succinte pour l'instant sur le site de France24, mais la catastrophe risque d'etre assez conséquente, attendons d'en savoir plus... www.france24.com/fr/...
Ns habitons le Belize, Ns allons au lac atitlan au Guatemala la semaine prochaine, quel est la température ses temps ci, étant donné l’altitude, je présume que c est un ptit peut frais, merci jen
Cmanue · 11 mai 2008 à 12:15 · 2 participants · 2 071 affichages
Je decolle le 17 mai 08 pour la Thailande (arrivee a bangkok). Oui oui c est bientot...je suis contente mais j ai un peu peur de la saison des pluies. J ai devant moi un mois de voyage en Asie. J aimerai visiter la Thailande, le Laos et le Cambodge. 1...
Superspeedy · 9 mai 2008 à 3:27 · 4 participants · 4 913 affichages
J'essaie de programmer un voyage de noces vers la mi octobre. On serait plutot tenté par une destination ou il fait encore chaud, pour qu'on puisse se baigner et profiter du soleil...ambiance estivale quoi! Mais faut dire aussi que le budget est limité...
On a l'intention d'aller au Kerala ce mois prochain mois d'aout. Je sais que c'est la période de mousson, mais on a pas le choix de la date et j'ai déja les billets retour au départ de Bombay... J'aimerais avoir des avis de personnes qyu y sont aller...
Jici · 9 mai 2008 à 15:52 · 2 participants · 1 251 affichages
Je sais que vous avez probablement tous marre d'entendre parler de la température, mais tous ce que je lis me rends toujours un peu plus confus! Je pars en thailand dans 9 jours! Je sais que je pars dans le temps de la mousson et je voulais savoir comment...
Partons a bayahibe le 25 juillet jusqu'au 8 aout j'aurais voulu savoir si la météo est bonne et nous allons a l hotel casa del mar est ce qu'il est bien.merci
Fifi63 · 8 mai 2008 à 19:01 · 3 participants · 2 892 affichages
Avec mon ami, nous souhaitons aller au Vietnam trois semaines en mars 2009. Nous aimerions visiter la région du Nord (région de SAPA, la Baie d'Along entre autre) puis descendre jusqu'à Hué. Par rapport au temps, faut-il commencer le voyage par Hué puis...
Nicomad · 19 avril 2008 à 19:21 · 3 participants · 4 028 affichages
Sawasdee krap, On projette de continuer notre periple asiatique par un passage dans le nord du Laos au mois d'aout, pouvez vos me donner votre avis sur le climat à cette periode? Merci d'avance Nico
Rischard · 6 mai 2008 à 16:30 · 2 participants · 2 967 affichages
Si vous avez des conseils de dernière mn nous volons vers l'Islande demain 14h h francaise. circuit sud ouest en voiture, "couleur d'Islande" pour ceux quiconnaissent. Merci et a+devouslire...
Cousteau · 11 mars 2008 à 3:35 · 4 participants · 2 831 affichages
Nous ne savons pas quel climat il fait en à la mi-novembre au Vietnam. Est-ce quelqu'un y est déjà allé et est-ce qu'on peut dire qu'on peut retrouver de l'été à cette période de l'année? Merci de votre aide!
Skyman · 4 mai 2008 à 20:58 · 5 participants · 6 512 affichages
Je viens de voir au info qu'il y a un cyclone en birmanie qui est en train de se déplacer vers le nord de la thailand mais je an'arrive pas a avoir plus d'info, nous partons pour chang mai dimanche prochain, quelqu'un peut il me donner plus d'info poyr...
Je voudrais aller avec ma femme et mes 2 enfants à Sydney et plus bas vers Melbourne ou Adélaide ej Juillet et Aout. Je pense qu'il fait assez froid (une idée des températures?). Faut-il vraiment anoraks et gants? Et quelles distractions pour les enfants...
Samisa2912 · 4 mai 2008 à 10:50 · 2 participants · 5 730 affichages
Qui pourrais me renseigner sur le climat en Asie du Sud Est entre mi-juillet et mi-aout: Vietnam: Sud: Centre: Nord: Thailande: Sud (Iles): Cambodge: Laos: Malaisie: Merci