Cibdauco · 5 mai 2008 à 7:09 · 2 participants · 4 024 affichages
J'ai la possibilité d'aller en Jordanie cet été et plus particulièrement au mois de juillet. Je sais que ce n'est pas vraiment conseillé en raison de la chaleur excessive mais c'est le seul moment où je pourrais y aller. Votre opinion pour ceux qui y...
Lipfy · 3 mai 2008 à 15:15 · 8 participants · 4 052 affichages
Je pars demain en Birmanie (Rangoon) je n'ai trouvé qu'une dépeche de yahoo annoçant que le cyclone a frappé ce matin la capitale birmane... De gros dégats... Si quelqu'un en sait plus... Sinon ça sera pour demain.
Merci à toutes celles et tous ceux qui passionné (e)s de voyages prennent le temps de lire et répondre à nos messages!!! Je souhaite partir en Inde du Sud les deux premières semaines de juin. Mais on me dit que c'est la pire période pour y aller (mousson...)...
Lise75 · 12 août 2007 à 11:35 · 6 participants · 6 385 affichages
J'envisage de partir fin septembre début octobre en Turquie, je ne connais du tout ce pays je voudrais tout d'abord savoir si la période est bonne pour y aller, si il y fait chaud? Par ailleurs je plonge et j'aurai aimé savoir dans quel région se trouvait...
Je voudrai savoir comment se passe la mousson à calcutta en juin debut juillet. J'ai le projet de partir là bas à cette periode et j'ai pas envie de passer mon temps avec les pieds dans l'eau. Je sais que la saison des moussons commence vers le 15 juin...
Luisita · 10 avril 2008 à 13:15 · 3 participants · 13 742 affichages
Je vais partir pour une semaine en jordanie le 15 novembre j'aimerais savoir quel temps je risque de rencontrer à:AMMAMKRASHPETRAWAD... RUMles châteaux et pourrai je me baigner en mère morte? merci
Je sais que ce n'est pas la meilleure période pour y aller, mais je ne peux pas y aller à un autre moment.J'aimerais savoir si c'est insupportable au niveau climatique ou si c'est supportable. Merci Clot
Quelle température fait-il autour des Annapurnas au mois de juin? à quoi faut-il s'attendre en haute altitude?J'aimerais ainsi prévoir vêtements et sac de couchage en conséquence. Merci!
Marie68 · 9 mars 2008 à 21:20 · 5 participants · 9 442 affichages
Moi ca sera la premiere fois que je partirai si loin. mais je me suis un peu renseigné sur le climat du mois d'aout et apparament ils disent saison de pluie et de ouragan.cela me fait peur maintenent donc je suis sur ce forum pour avoir des avis de personne.merci...
TheWise · 30 avril 2008 à 21:06 · 2 participants · 4 622 affichages
Nous partons, mon amie et moi, 3 semaines et demi au Chili, de mi-aout à début septembre. Nous comptons faire l'ile de Pâques et essentiellement le nord du Chili (en hiver le sud semble déconseillé vu les conditions climatiques). La question qui se pose...
Je compte partir en famille (ma femme et mes 4 enfants) du 11 avril au 19 avril. Vacances de pâques.. Pensez-vous qu'il fera bon cette période? Car je n'ai jamais réservé de vacances avec mes enfants et je me suis dis la turquie est parfaite pour un premier...
Escade · 26 avril 2008 à 21:20 · 8 participants · 2 021 affichages
Oyé Oyé chers voyageurs!! Ma question est toute simple, selon votre experience, quelle est la meilleure destination pour un séjour au mois d'Août??!! Je précise notre notion du "sejour":Près de la merDe la chaleurDu soleil (pas de pluie)!!!!Si possible...
Poulettte · 30 avril 2008 à 0:05 · 3 participants · 3 985 affichages
Une gang d'amis et moi partons pour le Sud au mois d'octobre. Nous sommes tous étudiants (18 à 25 ans) donc nous avons des moyens raisonnables, rien de trop cher mais quand même pas trop pauvre hihi! Je sais que le mois d'octobre n'est probablement pas...
Caroledebdx · 3 avril 2008 à 1:15 · 2 participants · 4 102 affichages
Je souhaiterais savoir si le climat est bon fin octobre aux fidji? J'ai lu (grace a ce forum) un tableau recapitulatif des temperatures et je vois que la saison des pluies debute. J'aimerais savoir si j'ai beaucoup de risques d'avoir une semaine de pluie...
Je part le 08 mai 2008 au maldives et j'aimerai savoir le temps en générale à cette période. J'ai entendu que c'est une mauvaise période j'ai peur. Si vous êtes déjà partie à cette période merci de me répondre
Je serai sur le chemin de Compostelle à partir de Puy-en-Velay du 9 mai au 7 juin. J'aimerais savoir si le chandail de laine polaire et le sac de couchage sont nécessaires à ce temps de l'année? Également, je n'ai acheté qu'un seul bâton de marche...devrais-je...
Levenez · 14 octobre 2003 à 17:50 · 6 participants · 43 290 affichages
L'Egypte est un pays qui me fait rêver et j'ai enfin l'occasion de m'y rendre. J'ai constaté qu'il y avait de nombreuses personnes calées sur ce lieu magique et j'ai besoin de leur avis... J'ai choisi pour ma première visite du pays de faire une croisière...
Cytronette · 26 avril 2008 à 3:31 · 2 participants · 3 125 affichages
J'ai la possibilite d'aller faire un tit tour en patagonie la fin de semaine prochaine. Je compte pas faire la grosse expedition de trecking, mais voir les glaciers en remontant sur bariloche. J'aurais du le faire en arrivant au Chili, mais ca s'est pas...
Pechet · 3 février 2006 à 13:18 · 6 participants · 15 364 affichages
J'ai lu les messages précédents sur la Nvelle Calédonie ce qui me donne déjà quelques idées... néamoins, je souhaiterais connaitre le niveau de vie là bas (combien faut-il prévoir par jour...) Sinon je suis comme la famille d'un des messages et je souhaite...
Gilles91 · 26 avril 2008 à 13:19 · 7 participants · 2 571 affichages
Je me suis un peu emballé pour le vietnam (le nord/hanoi). J ai prix un billet pour le mois d aout, apparemment le climat est épouvantable à cette saison. Me conseillez vous d'annuler ou bien avez vous déjà séjourné la bas courant Aout? Merci pour vos...
FannyN75 · 26 avril 2008 à 10:43 · 4 participants · 3 195 affichages
Je souhaite partir cet été en Thailande. Oui, je sais, c'est pas la meilleure période mais pour avoir 3 semaines en famille c'est la seule. La première semaine on compte effectuer un circuit entre Bangkok et Chiang Rai et la deuxième semaine repos à Phuket...
Nous serons du 4 au 14 juin à LA, puis grand canyon, réserve..., San Francisco. Quel temps avons-nous une chance de trouver là-bas? Nous aimerions emporter le minimum de vétements. Merci
Je pars du 8 au 24 mai à Koh Samui et j'aimerai savoir quel est le temps à cette période??? Est-ce qu'il y a beaucoup de pluies ou pas? Et fait-il chaud? Merci pour vos réponses!!!!!!!!!!! Stéphanie