Je compte me rendre à Vegas cet été mais au fil de mes lectures sur le climat de l'ouest américain je me demande sérieusement si je ne vais pas post-poser mon séjour... En effet j'ai pu lire que les températures grimpaient jusqu'a 45°c en journée et 30°c...
Ceridwenn · 8 avril 2008 à 13:57 · 4 participants · 5 136 affichages
Mon mari et moi souhaitons partir à Cuba, on avait pensé partir la première semaine de septembre..mais apparement il y a un risque d'ouragan et de pluies. Nous avons choisi un combiné circuit-sejour sur 15jours en tout et donc on ne veut pas se tromper!...
Faroby · 17 mars 2007 à 18:07 · 4 participants · 13 641 affichages
Je voudrais faire un séjour en Juilllet/Aout aux Philippines. Je voulais savoir si la saison des pluies à cette période empêchait de faire des excursions, plages, rando, etc...? Je peux vous donner la météo de l'australie, costa rica, guatemala, hongire...
Qq'un pourrait il m'éclairer sue la température début avril à agadir? fait il beau ou est ce très brumeux? en fait j'hésite entre agadir et djerba. Des tuyaux? Merci d'avance mdv
Pamina208 · 24 avril 2008 à 20:53 · 9 participants · 2 010 affichages
Je pars demain en Thailande pour deux semaines et constate avec désespoir que les prévisions météorologiques annoncent de la pluie pour les 15 prochains jours à Bangkok, Chiang Mai et Ko Samui (mes trois destinations...). Dois-je éviter les plages? refaire...
Eoliana · 11 avril 2008 à 10:24 · 3 participants · 6 495 affichages
Je pars au Népal début mai à la poursuite du tigre. Quel temps fait-il à Pokhara, on m'a dit qu'il y faisait froid, mais froid comment? ensuite direction Bardia mais là je pense qu'il fera chaud. la pluie? et un bon truc pour les sangsues? merci à tous...
Thuyvivan · 20 avril 2008 à 22:05 · 2 participants · 2 271 affichages
Quel temps fait il En sept? Quel sont les tarif des excursions pour aller de ho chi minh à la baie d'halong? IL ya t-il une plage proche de ho chi minh et quel sont les tarif des hotels? JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP DE VOS REPONSE!!!
Je pars en inde du nnord, rajasthan notamment pendant 15 jours du 15 au 30 juillet 2008. je n'ai jamais quittél l'europe j'ai vu cette video:fr.youtube.com... Je voulais savoir qu'elle garde robe il fallait que j'adopte, moi je pensait au saree, je sais...
Je pars demain matin pour Holguin (ce sera ma première fois à Cuba) et en allant consulter la météo, il annonce des risques d'orage durant plusieurs jours... Je commence à regretter mon choix de destination: on m'avait pourtant dit que la météo à Cuba...
Nous partons début avril à l'ibérostar punta cana mais quand je regarde la météo il y a de la pluie tout les jours!!!! quelqu'un pourrai t-il me dire si c'est fiable et le climat en avril???? merci
Fine · 23 avril 2008 à 14:17 · 4 participants · 3 874 affichages
Nous partons du 27 avril au 15 mai dans le sud de la thailande avec notre fille de 3 ans Mon ami prefere aller du coté de kho samui (kho tao...) et moi du coté de kho phi phi, la météo va nous departager vos conseils svp nous sommes aussi a la recherche...
Jici · 24 avril 2008 à 4:02 · 4 participants · 2 866 affichages
Je voulais savoir s'il était conseillable d'amener avec moi un imperméable avec moi pour la saison de la mousson, de mai a aout en thailand laos vietnam. Si oui, quel marque conseillez-vous et pouvez vous me donner une idée du prix. Je suis quelqu'un...
Meli00 · 12 mars 2008 à 13:34 · 5 participants · 2 707 affichages
Je pars 3 semaines au mois de juin et je pense aller à Hanoi (sapa, baie d'halong...), Hué et terminer par ho chi minh et le delta du Mekong. ça risque d'être grisaille et pluies ou est-ce que je peux avoir l'espoir de voir un peu le soleil? et pour...
Nous partons au Québec cet été, nous avons très envie d'aller en floride également donc vu le prix des vols nous pensons profiter de ce séjour au canada pour y aller! Au départ nous aurions voulu visiter la floride en avril car on nous avais conseillé...
Je pense passer une partie du mois de septembre à Essaouira et je voudrais savoir quel temps il y fait en cette période? Y a t-il de belles promenades à pied à faire dans les environs? ect... Comment est la vie à Essaouira lors du ramadan, ambiance de...
Domcliff · 18 janvier 2008 à 18:19 · 3 participants · 4 486 affichages
Je projette un trek d'une semaine dans l'Atlas Marocain: Ait Imi, Vallé des Ait Bou Guemez puis ascension du M'Goun pour terminer à Boutaghrar en passant par les gorges d'Achabou. Nous avons choisi pour le moment de partir début octobre 2008 mais les...
Philoup888 · 21 avril 2008 à 2:37 · 2 participants · 2 585 affichages
Que pensez vous etre le meilleur endroit pour parcourir l'Australie fin juillet debut Aout? Je ne voudrais pas avoir trop de pluie.Je reviens de la cote Ouest et pensais plus au Nord est? Que puis y voir d'interressant, le voyage serait 4X4 camping. Merci...
Sue59 · 14 juin 2006 à 19:36 · 5 participants · 17 131 affichages
Je me reconnecte après une longue absence. je voudrais aller en Inde 3 semaines en juillet, mais qu'en est-il avec la mousson? Est-il préférable de faire l'Inde du Sud ou du Nord, ou pas d'Inde du tout? Nous habitons dans le Nord et avons besoin de soleil...
Naforah · 2 avril 2008 à 18:57 · 2 participants · 5 868 affichages
Je pars en Patagonie, avec début à Buenos aires le 4 septembre et ensuite descente vers Ushuaia. Je voudrai savoir s'il il fait vraiment froid a cette époque, si il est possible de dormir dehors (tente et bon duvet). Les treks sont ils possible à cette...
Je vois qu'il pleut pas mal en ce moment sur toute la Bolivie... quelqu'un pourrait-il me dire si le salar d'Uyuni est innondé en ce moment, et, du coup, est-il praticable (possible d'y passer en 4X4)? Et y a t-il une ligne ferroviaire qui relie Oruro...
Pour un séjour de trois semaines au rajahstan, du 4 au 25 aout, c la pleine saison de la mousson je crois. est-ce vraiment préjudiciable et ennuyeux, ou le voyage reste t-il faisable et intéressant (nuisances diverses dues à la pluie...) merci de votre...
J'aimerais savoir qu'elle est la meilleure période pour visiter la Normandie. J'aimerais visiter les plages du Débarquement, les musés et le Mont Saint-Michel.Je vais surement coucher dans les auberges de jeunesse et manger dans les restaurants.merci
Dossen · 10 avril 2008 à 23:20 · 4 participants · 5 979 affichages
Quant on vit toute l'année en malaisie et surtout à KL, y-a-t-il une période de l'année complètement pourrie au niveau climat? est-ce difficile de vivre à KL sous ces périodes (je pense aux pluies torrentielles s'ils existent? merci pour tous
Marirose · 16 avril 2008 à 4:19 · 6 participants · 7 854 affichages
Nous allons visiter notre fils à Caen à la mi-mai.Quelques jours à Paris, ensuite Normandie et Bretagne.Il semble que la température peut varier beaucoup dans l'espace de quelques jours.Comme nous devons limiter le poids des bagages on ne sait vraiment...
Elmagnifico9 · 17 avril 2008 à 21:02 · 8 participants · 5 302 affichages
Cette année, je n'ai pas pu partir en Thailande pour fêter cette fameuse fiesta.Y a t il quelqu'un qui peut me decrire si l'ambiance est toujours au rendez vous ou si cette fête va en s'eteignant? D'autre part, mon projet est de partir en novembre pour...