Warriorvince · 10 novembre 2006 à 18:55 · 4 participants · 7 349 affichages
J'aimerais partir en Tanzanie aux printemps prochains durant trois semaines sur la periode de mi- mai à fin juin. Je ne sais pas quelle est la meilleur periode. Je pense que fin juin le temps sera plus clément mais est vce que cela ne sera pas plus cher...
Keops · 14 avril 2008 à 22:38 · 3 participants · 2 748 affichages
Nous partons après-demain (16 avril) au Vietanm. Nous faisons un périple dans le nord du pays (voir le peuple des mongs, Ha Giang, etc). Devons-nous emporter des vêtements chauds en cette période? Merci pour vos réponses Cordialement
Funzi · 10 avril 2007 à 14:20 · 2 participants · 11 682 affichages
Je n ai pas trouvé d'infos sur le climat en Grece Peloponese et Meteores pour le mois de mai si certains y sont allés à cette periode merci de me dire comment c'etait pour eux
Alerte météo au large du ViêtNam. Le cyclone N° 1 de 2008, au nom de Neoguri, né au large des Philippines se dirrige vers le ViêtNam et flirte les côtes au large du Centre Nord jusqu'à la baie d'Ha Long autour à partir du 17 Avril. On s'attend à de la...
Babynoute · 15 avril 2008 à 23:22 · 2 participants · 1 670 affichages
J'ai vu dans un échange de posts récent qu'une personne recommandait un livre sur les climats et la météo en fonction des pays visités (Ex: Période pour éviter les moussons...) Le livre portait un titre comme "lieux et climats" ou "lieux et météo" je...
Gabrielines · 6 mars 2008 à 17:00 · 3 participants · 16 148 affichages
Nous partons mon mari mes enfants et moi en Turquie au club sultan le 1 mai quelqu un pourrait il me renseigner sur le temps qu il ferra la bas a cette periode afin d emporter les vetement adequoi pour es enfants surtout. Y etes vous deja alee a cete...
Meegall · 15 avril 2008 à 14:01 · 4 participants · 4 062 affichages
On voudrait partir en juillet mais on est pas encore décidées sur la destination. Ou trouve t on le meilleur climat a cette période de l'année? Selon votre expérience, on cherche soleil et chaleur (mais pas etouffant quand meme) merci a tous
Pricil · 17 mars 2008 à 22:36 · 6 participants · 20 035 affichages
Voilà nous voudrions faire un voyage en Guadeloupe mais nous hésitons sur la période... Nous avons le choix entre le mois d'Avril ou les mois de Juillet/août. Quelle période serait elle plus favorable d'un point de vue climatiqe sachant que nous ne recherchons...
Jemangesain · 3 mars 2008 à 20:23 · 3 participants · 3 897 affichages
Je prévois aller faire de la randonnée en Martinique dans le mois d'Avril et je me demandais si je devais m'attendre à affronter de la pluie ou des températures froide la nuit. Je vais probablement dormir dans mon hamac et je me demandais s'il y avait...
Alice25 · 13 avril 2008 à 18:02 · 5 participants · 2 756 affichages
Je pars au Quebec dans un petit mois avec comme seule compagnon mon sac à dos, et j aimerais qu il puisse me venir en aide le mieux possible lol. J aurais aimé savoir à quel climat je dois m attendre afin de pouvoir prévoir les habits en consequence...
Nous arrivons pour la 1ere fois en Inde, à Madras, samedi 19 avril, pour repartir le 1er mai. Il y a tellement de choses à faire!!! Mais il faut faire des choix et nous nous orientons vers le Kerala, pour finir par les Iles Laquedives (car nous arrivons...
J'aimerais savoir si c chaud et humide? Avons-nous besoin d'une tite laine le soir? C la première fois que nous voyageons à la Mi-Avril...nous sommes toujours partis en Fév. Merçi Miso
Xj220 · 12 février 2007 à 11:29 · 8 participants · 15 259 affichages
J'ai découvert ce super site il y a peu de temps! Et me voilà! Je ferai un séjour organisé:de 10j/8nuits en pension complètedans l'ouest américainla 1ère quinzaine de Mai 2007 N'y connaissant rien, je souhaiterait savoir le temps qu'il y fera:pull-over?short...
Magetfred · 12 avril 2008 à 11:11 · 3 participants · 1 302 affichages
Avec mon ami, nous souhaitons debuter notre TDM au mois de septembre, et le depart se fera soit direction Amerique du Sud, soit Asie, en sachant qu'avec un billet one world tu dois respecter une direction, est ou ouest! se pose donc la question du climat...
Thl · 12 avril 2008 à 14:57 · 2 participants · 2 022 affichages
J'aimerais savoir si le temps est clément à Brisbane en Juillet / Août, si l'on peut se baigner, si on peut faire de la plongée? Ne fait-il pas trop frais ou pleut-il souvent? Merci de vos expériences à cette période.
J'arrive de voyage de deux semaines à Puerto Plata, et je veux déjà planifier mon prochain voyage en décembre 2008. Je voudrais aller à Cancun en décembre soit du 4 decembre au 18 decembre 2008. Sauf, que je ne suis pas certaine de la température à cette...
Sylvietrembl · 5 avril 2005 à 17:43 · 5 participants · 4 109 affichages
Je vais à Paris au début du moi de mai et j'aimerais savoir combien il fait (en degré) normalement à ce temps de l'année. Est-ce comparable au Québec? Je dois également me rendre dans le nord, secteur de Honfleur, St-Malo. Merci beaucoup
Slt tous le monde je pars à djerba le 14 avril et j'aimerais savoir quel temps il fait actuellement. est ce que vous connaissez l'hotel narjess de marmara, si quelqu'un connait merci de me donnais des info ainsi que les températures. quand je vais sur...
Titus94 · 11 avril 2008 à 10:34 · 2 participants · 1 449 affichages
Qui pourrait nous aider dans le choix de notre destination au mois de juillet lequel de ces 3 pays est le plus interessant aussi bien que pour le climat que pour le paysage merci de vos reponses
Voila nous voudrions visiter le parc d'Algonquin, la baie Georgienne et les milles iles durant la deuxieme moitié du mois d'avril. J'ai seulement un peur peur qu'il n'y ait toujours trop de neige ou que ce soit trop boueux suite au degel... Ca m'aiderait...
Niléo · 28 mars 2008 à 18:14 · 3 participants · 3 291 affichages
J'enisage de me rendre 3 semaines au Tamil Nadu début juillet...Mais j'ai une question importante: La mousson; c'est des trombes d'eau non-stop ou on peut quand même sortir? Fait-il super chaud? j'étais en Chine à Shanghai il y a 2 ans et c'était difficilement...
Bastienath · 21 mars 2008 à 19:30 · 4 participants · 7 223 affichages
Je prepare un voyage en tandem au mois d'aout 2008 (15 aout) jusqu'au 15 septembre. Je voulais savoir si c'était une bonne période et si la météo etait bonne. Merci d'avance pour tous les bons tuyaux à savoir pour cette période.
J'envisage un road trip dans l'Ouest américain (San Francisco, Los Angeles, Las Vegas...) de 2 à 3 semaines entre mi-septembre et mi-octobre. Quel temps fait-il en général à cette période? Je pensais réserver un hotel dans nos villes de départ et d'arrivée...
Slt à tous!!! je pars en thailand en juin et je voudrais SVP en savoir plus sur le climat à koh chang et koh samui. également si vous pouvez me donner votre avis sur ces deux îles. merci