Paddy · 8 mars 2007 à 20:03 · 4 participants · 15 291 affichages
Mon fils veut partir une semaine avec des amis d'université vers la mi-mai pour Cuba, soit Varadéro ou Holguin, mais il s'inquiète pour la saison des pluies. Comment est la température à cette saison?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur la température pour Rio de Janeiro fin mai début Juin? Parce que sur internet, sur un site je vois 13-18 Celscius, et sur un autre site, il parle de 30 degré celscius... merci beaucoup
Poud · 1 mars 2007 à 15:52 · 3 participants · 2 974 affichages
Je pars debut mai pour Buenos Aires. Je pense y reste un mois et après je voudrais atteindre le bout du mnde et descendant toute la Patagonie en juin soit par le coter Atlantique soit par la Route 40!! Alros je voulais savoir si je devais m'attendre a...
Sophnet · 13 avril 2007 à 15:36 · 4 participants · 6 515 affichages
Je pars dimanche pour Djerba. Deux questions: pour les femmes, est ce que short ou jupe un peu courte sont deconseillés? Nous prevoyons d'aller faire deux jours dans le desert avec bivouac, que me conseillez vous d'emporter.?? laine polaire? autre? Merci...
Suis nouveau sur ce forum moi et ma conjointe nous somme a notre premier voyage dans le sud et nous partons le 19 avril pour 7 jours a punta cana c'est bien sure que j aimerai bien que la meteo soit de notre cote mais je regarde les site web de meteo...
Je pars en Crète le 23 avril et je voudrais savoir quoi mettre dans ma valise: maiilot, short et tshirt ou quand même pull et pantalon? Quels sont les excursions à faire absolument et celles qui sont des arnaques à touristes? Merci pour vos reponses
Je reviens sur un sujet pour lequel les gens n'aiment pas trop s'avancer: la météo en floride (en juin). Oui je sais, la période des cyclones dure de juin à octobre environ. Mais à quoi dois-je m'attendre si j'y vais début juin? Pleuvra-t-il tous les...
Gwladys0382 · 12 avril 2007 à 15:39 · 4 participants · 1 360 affichages
Je ne sais pas trop où poster, alors je me dis que c'est ici que ça genera le moins si ce n'est pas la bonne place... En fait, je voudrais avoir des conseils pour une destination. Je cherche où je pourrai partir cet été. Paramètres: * mois d'aout * en...
Je pars travailler en Angleterre avec ma copine du mois de mai à août et je voulais savoir quelle température il faisait dans le sud et à Londres dans les mois de mai et juin. Merci!! N'hésitez pas si vous avez des suggestions d'endroits où travailler...
Velivole · 1 avril 2007 à 11:09 · 4 participants · 9 101 affichages
Je pars au Maroc mi-avril avec un pote marocain et on ira s'aventurer quelques jours dans le haut Atlas avec ses deux ânes D'habitude je sais quoi emporter avec moi mais là je suis un peu rebuté, notamment en ce qui concerne les duvets... Pour des raisons...
Karkadette · 12 avril 2007 à 16:56 · 3 participants · 5 596 affichages
Quelle est la température moyenne de l'eau dans la région de Valence au mois d'avril? Cela fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds en Espagne, et à l'époque j'y habitais et nous avions une piscine. En avril, il faisait largement assez bon pour...
Vincecolin · 2 avril 2007 à 15:37 · 7 participants · 5 966 affichages
Je cherche des infos sur le fleuve Niger entre Ségou et Tombouctou, voir jusqu'à Gao. J'ai un project de descendre ce fleuve en pirogue, à la renconter des habitants, seul si possible sur ma propre pirogue pour y faire une série de protraits comme ici...
Je voudrais aller à salvador de bahia et ensuite me reposer sur les iles du morro de sao paulo a cote de salvador fin avril / debut mai. quelle est la meteo en cette saison? quelle temperature fait il en generah? Peut on profiter des plages ou pleut il...
Isalili · 24 février 2007 à 12:25 · 5 participants · 2 544 affichages
Je ne peux prendre mes vacances que entre juin et septembre. Ne voulant pas partir en juillet et août, qu'elle est le mieux, juin ou septembre. Moins de pluie, sangsues... Je ne fais pas de treck, je voudrais faire la vallée de Katmandhou, puis resdescendre...
Katiavoyage · 10 avril 2007 à 16:21 · 6 participants · 4 821 affichages
La meteo est catastrophique: des orages epars quelqu un peut me confirmer? on part samedi. Ca me mine cela signifie t il que de la pluie...? merci katia
Ringotp · 11 avril 2007 à 10:21 · 2 participants · 2 408 affichages
Je viens de prendre un billet avec mon amie pour Bombay du 14 avril au 30 avril 2007. Je viens de lire des messages alarmants sur la chaleur au rajasthan à cette période. Mon amie ne supporte pas du tout la chaleur. Y a t-il des régions de l'inde tempérées...
Désireux de partir entre le 10 septembre et le 30 septembre 2007 au Kérala et au Tamil Nadu, je voudrais vraiment savoir si oui ou non c'est une periode de mousson ou pas. Voici la reponse de l'office du tourisme de l'Inde ''La saison de mousson en Inde...
Je prepare mon voyage en inde au kerala pour le moi de mai est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est la Mousson, le climat? Faut-il prendre des precaussions particulieres en terme de vaccin, moustique... Merci pour toute info que vous pourrez me donner...
ToTheMoon · 6 avril 2007 à 14:41 · 4 participants · 3 059 affichages
C'est mon premier message sur ce forum, ça a l'air bien sympa et reactif Alors voici ma situation: je pars pour un tour du monde d'au moins 6 ou 7 ans, depart entre juillet et septembre prochain... Je vais vous expliquer vite fait mon trajet de la 1ere...
Ceroberto · 4 avril 2007 à 19:13 · 4 participants · 993 affichages
Tous qui nous donnés de si précieux conseils, ma fille a terniné ses études universitaire et je lui avais promis un voyage, comme elle est en enseignement les periode disponible son surtout en été, nous aimerions avoir des suggestions de voyage qui reste...
Backpackeuse · 7 avril 2007 à 23:45 · 2 participants · 2 436 affichages
J'ai vraiment envie de partir un mois en Inde. J'ai l'habitude de partir seule. Ca pose un problème en Inde? Est-ce quelqu'un pourrait me donner quelques tuyaux question itinéraire. Je ne sais pa vraiment par quel bout commencer.Et le temps, est-il vraiment...
Je consulte un site météo au sujet de Pékin et m'indique entre 8 et 22°! Quelqu'un pourrait il me donner des infos un peu plus précises?!! Merci d'avance! Sophie
Ayrthon · 9 avril 2007 à 15:32 · 3 participants · 2 507 affichages
Je pars en Birmanie en novembre 2007, j'aimerai avoir quelques informations sur ce pays notamment les conditions climatiques et la nourriture ainsi que pour l'argent. Les cartes de crédits sont elles réellement inutilisables et faut il avoir comme le...
Nadidi · 6 avril 2007 à 21:33 · 3 participants · 6 402 affichages
J'ai entendu dire que de juillet à septembre c'est la saison des pluies en Chine. Je projette d'y être de mi-juillet à mi -août, je sais bien que le climat sera très humide... Je me demande s'il n'y a pas quelqu'un qui s'est déjà rendu en plein été...question...