Vnsa75 · 4 mai 2007 à 9:37 · 22 participants · 8 247 affichages
La mousson est arrivee trop tot cette annee apparemment ds le sud parait kil pleut des cordes sans cesse et que ca ne va pas en sarrengeant..on part taleur a chiang mai...kelkun saurait sil y pleut aussi? ou si lon attend bientot de bo jours ds le sud...
Vivalasalsa · 7 mai 2007 à 18:43 · 5 participants · 2 511 affichages
Je découvre ce forum et vous trouve tous très généreux dans vos réponses; j'espère que vous pourrez m'aider... nous partons à Cuba du 2 au 14 septembre et j'ai cru comprendre que le mois de septembre était le plus risqué question ouragan; quel est votre...
Pelouche · 27 février 2007 à 9:10 · 5 participants · 3 666 affichages
Mon mari et moi partons à Boca Chica au Dominican bay en république Dominicaine la première semaine de juin 2007 et nous aimerions connaître le temps là-bas à cette période! Avez-vous des infos?? Merci d'avance
Nefertari · 6 mai 2007 à 12:58 · 2 participants · 660 affichages
Nous hésitons fortement pour choisir notre prochaine destination... Pour la Mauritanie, j'ai pu lire qu'en septembre, c'est grosse chaleur et tempêtes de sable (et comme on veut évidemment aller dans le désert quelques jours...), et accessoirement débordements...
Camuzette · 1 août 2006 à 19:46 · 4 participants · 6 983 affichages
ça fait quelque temps déjà que je songe à aller au Cambodge. J'ai un mois de libre en septembre et je vais voyager c'est certain. Reste la question épineuse de la destination. J'aimerais vraiment aller au Cambodge, voire au Laos, mais qu'en est-il de...
Voyageuse95 · 30 juin 2006 à 14:16 · 8 participants · 13 791 affichages
Je souhaite savoir quel est le temps en général dans cette partie des usa en août. Ma soeur y part camper. Doit-elle emmener un bon duvet ou un léger? Merci de vos réponses @+
J'aimerais aller avec des amis sur la Costa Brava cet été et j'aimerais savoir d'abord si c'est uen bonne idee vu les previsions caniculaire (quelles sont les temperatures d'habitude?) Et encuite notre avion atterir a Girona et j'aimerais savoir s'il...
Je m'apprete à profiter de quelques jours de conges pour faire une escapade a Koh Tao, une ile sur laquelle je suis deja alle 3 fois, mais pas en cette saison. La mousson debute en mai, seulement, je cherche des personnes qui sont sur place ou qui connaissent...
Je pars avec mon ami demain en republique dominicaine, et j'ai vu qu'il allait pleuvoir toute la semaine prochaine. Je ne sais pas s'il s'agit de pluie incessante ou seulement des averses, est ce dérangeant pour notre séjour? C'est notre premier, et j'aimerai...
Lamu · 25 avril 2007 à 19:56 · 5 participants · 4 918 affichages
J'aimerais aller visiter le Yémen mais mes vacances sont les 2 dernières semaines de juin et la première de juillet...est-ce supportable niveau climat? Question itinéraire, j'aimerais bien connaitre vos coups de coeur, que me conseillez-vous? L'ouest...
Hola! Pourriez-vous me décrire la météo en mai et en juin à Cayo Coco?? Ce sont les deux seuls mois ou on peut y aller, mon amie et moi! ¡muchas gracias, los amigos! Natalie et Ann XX
Nessie2 · 3 mai 2007 à 8:04 · 3 participants · 1 538 affichages
Chaque pays où j'aimerais me rendre en novembre n'est pas dans sa meilleure période météorologique que ce soit le costa rica, que ce soit le vietnam??? mis à part le moyen orien où il est hors de question que j'aille, l'afrique que je n'affectionne pas...
Je souhaite m'organiser un petit voyage itinérant à partir du 18 avril au Yukon, pendant 1O jours. Je n'ai aucune idée de la météo à cette époque, donc je voulais en savoir plus sur le climat du Sud Yukon (alentours de Whitehorse) et aussi quelques idées...
J'ai lu que la saison des pluies à Costa Rica s'étend d'Avril à Décembre. Qu'en est il sur la côte des Caraïbes? Est ce une destination praticable malgré tout à cette période? Merci pour vos commentaires.
Damt · 25 avril 2006 à 17:54 · 6 participants · 24 686 affichages
J'envisage de partir avec un ami en scandinavie les dis premiers jours de septembre prochain, pour visiter en train (avec un Interrail) et à pieds la Suède et la Norvège. L'idée est d'arriver en avion à Stockholm, de remonter en train jusqu'à hauteur...
Cruel dilemme pour choisir la période de séjour autour du Baïkal (Bouriatie du sud et trajet jusqu'à Novossibirsk): Qu'en est-il des moustiques qui séviraient en juillet? A quel type de climat peut-on s'attendre en septembre?Un grand merci pour toutes...
Thie2341 · 30 avril 2007 à 13:40 · 3 participants · 6 056 affichages
Je compte partir 3 semaines en septembre pour la Thailande. en pleine mousson. j aimeraie savoir si il pleut en permanance ou si il y a de fortes averses par moment avec le retour du soleil apres??????? et qu'elle region privilegier pour avoir le moin...
De quoi faire peur quand je regarde les prévisions météo pour les jours à venir. Quelqu'un peut il me rassurer? je pars dans 10 jours pour 2 semaines (koh phiphi, tao) y a t'il quelqu'un sur place qui pourrait m'en dire plus et confirmer pour me faciliter...
Eponine · 30 avril 2007 à 21:52 · 2 participants · 5 328 affichages
Je pars pour Zarsis le 24 juin et je voudrais savoir si la chaleur est supportable à cette période. Et si vous connaissez l'hotel club Soleil (annexé au complexe Gightis). Merci
Rogerarc · 23 avril 2007 à 22:16 · 3 participants · 8 109 affichages
Nous planifions un voyage sur la côte du Pacifique en juillet dans la région de Quepos et un peu plus au nord. J'aimerais avoir des précisions sur la température à cette époque de l'année. Nous projetons aussi une excursion de quelques jours sur la côte...
Swin · 28 avril 2007 à 15:37 · 3 participants · 8 932 affichages
Ne connaissant pas du tout l'Italie, j'aimerais savoir s'il y a une plage et donc un bel endroit où il est possible d'aller sans qu'il fasse encore trop froid en novembre?? Merci
Peaceonearth · 28 septembre 2006 à 9:48 · 10 participants · 13 021 affichages
Nous projetons de revenir dans les "grands espaces" en juin 2007, avec nos 2 p'tits lous. * On pense louer un motorisé, mais aurons-nous assez chaud à cette période? les véhicules ont-ils un chauffage d'appoint? Les camping sont-ils déjà ouvert? * Sinon...
Faroby · 26 mars 2007 à 11:18 · 3 participants · 5 002 affichages
On projete de partir en Thailande du 15 Juillet au 6 Aout. Je voulais savoir quel temps il fait (si c pas en pleine mousson) dans cette période sur les différentes zones de la Thailande. Merci Si vous voulez la météo: o) d'australie, du costa rica, du...
Oliagger · 27 avril 2007 à 18:30 · 2 participants · 2 915 affichages
Je prévois de passer un mois Argentine entre fin octobre et novembre. L´idée de descendre là bas en bas me paraît séduisante... On dit que ça caille un peu... de l´ordre de 5-10 degrés à cette période, ou on tappe dans le négatif? Pour le reste, on voayage...
Chency · 27 avril 2007 à 15:02 · 2 participants · 9 192 affichages
Je ne suis pas très sur que le période de fin novembre 1/2 décembre est la meilleur pour faire un circuit du nord au sud avec un petit séjour plage dans le sud Qu'elle est votre avis sur cette période Merci beaucoup
Je suis nouvelle sur ce forum... Nous partons ce samedi 28 avril pour Djerba, à côté de Midoun, Hotel Iberostar Djerba Beach plus exactement... Je suis très inquiète quand je consulte les sites de météo pour cette fin de semaine et la semaine du 1er...
Edem · 24 avril 2007 à 11:10 · 2 participants · 5 581 affichages
On va en famille (2 adultes, 3 enfants) passer 4 semaines au Cambodge au mois d'août en pleine mousson. Je me dis qu'il va pleuvoir mais pas toute la journée quand même... C'est comment les pluies en août? On va aller à Phnom-Penh, à Siam Reap, c'est...