Lifelike · 4 décembre 2006 à 18:28 · 6 participants · 18 202 affichages
Il parait qu'il pleut environ 50% du temps tout au long de l'année en Martinique. Est-ce vrai? Dans ce cas je préfère retirer ce choix, je hais la pluie.
111 · 18 mars 2007 à 21:22 · 1 participant · 1 756 affichages
Bon, j'organise mon TDM au mieux, et je suis assez bon sur le rapport saison/ climats et les pays visitées... Sauf sur 3 pays: Les iles galapagos, j'y serais en janvier 2008, la saison est elle bonne, et, en arrivant de Guatémala city ou de San José peux...
Voila en avril 2006 a la region d'errachidia au maroc il faisait chaud et ensoleilé vers +36c la matin et 15-18c le soir; cette année je vais encore y aller a la region d'errachidia en debut avril les habitants de la region me disent que ca commence a...
Jipi · 15 mars 2007 à 15:30 · 8 participants · 4 182 affichages
Le cyclone INDLALA s est abattu la nuit du 14 au 15 mars 07 sur mada la ville d antalaha plus precisement avec des rafalas de plus de 260 km dans les prochaines semaines grosses dificultes sur la region de sava voire plus
Suis vraiment inquiéte a propos de la meteo divulguer sur different site a propos de Punta cana car les logos pluviométriques ne changent pas d'une semaine sur l'autre averse orage etc y a til quelqu'un qui as des nouvelles (fraîche du temps qu'il fait...
Nous partons à marrakech du 24 au 31 Mars 2007 peut-on se baigner à cette période en général? température de l'air et de l'eau éventuellement, si vous le savez... et y-a-t-il du vent à cette période? merci de vos réponses
Nous souhaiterions savoir quelle es la meilleure période pour visiter Delhi et Bombay. Nous pensons que entre mi-août et début septembre ca serais parfait, est-ce exact? Merci d’avance pour vos réponses. Nous aurons plein d’autres questions à vous poser...
Je retourne à Varadero en mai mais j'aimerais savoir s'il va mouiller tout la semaine? Je sais que c'est la période de pluie? Est-ce mieux en début de mois ou à la fin du mois?
Yaka64 · 17 décembre 2006 à 17:23 · 5 participants · 12 711 affichages
Je souhaite partir au Pérou 3 ou 4 semaines mais je ne sais pas qu'elle est la meilleure période pour concilier le climat (pluie) et l'affluence touristique? Quelqu'un a un tuyau?
Je me serai au vietnam aux allentours du 25 avril prochain et depuis qlq temps, je regarde attentivement la température.Selon les livres et selon plusieurs, le mois d'avril est supposé d'être le mois le plus chaud et le plus sec généralement pour l'asie...
Nessie2 · 10 mai 2005 à 15:42 · 9 participants · 19 301 affichages
Le mois de novembre bien qu'étant le début de la saison des pluies est-il un mois encore correct pour se rendre aux costa rica? car mon coeur balance entre le costa rica et l'indonésie cette année? Des deux où est-ce que je risque d'avoir le plus de pluie...
Je me demandais tout simplement comment font ces pauvre gens qui ont réservé leurs hotel et arrivé sur place pluie pluie pluie, car selon les météo france yahoo mété tv5 météo il pleut depuis plus de 10 jours, moi si cela marive je fait un replie strategique...
Prévois me rendre dans les vosges pour faire de la randonnée la dernière semaine d'avril.A quoi dois-je m'attendre côté météo...les dodos se feront sous la tente...merci!
Je pars en juin dans iles greques, je sais que le mois de juin est doux, aucun probleme a ce niveau, mais je n'ai aucune idée de la temperature de l'eau... quelqu'un aurait-il une idée?
Nous serons au Népal pour faire la grande tournée des Annapurnas fin avril/début mai. J'ai lu que le climat était très chaud à cette période de l'année, alors avons-nous besoin de vêtements chaud pour traverser Thorong La? Et puis quelle est la meilleure...
Julien59 · 16 mars 2007 à 23:22 · 7 participants · 5 809 affichages
Boujour à tous! Je suis nouveau sur ce forum, mes amitié à toutes et tous. Cette année avec un ami on envisage de partir un bon mois (notre premier voyage à l'étranger!) mais nous ne somme pas encore arrêter sur la destination. L'inde nous interresse...
Greg92 · 14 mars 2007 à 20:44 · 2 participants · 17 185 affichages
Apres de nombreuses hésitations, notre destination préférée pour le mois d'aout prochain serait toujours la nouvelle zelande mais comme c'est l'hiver à cette période, nous avons peur de ne pas pouvoir en profiter et que de nombreuses activités ne soient...
Noreil · 17 mars 2007 à 19:35 · 3 participants · 1 835 affichages
Nous souhaitons partir en septembre par contre nous savons que le temps n est pas top que c est les moussons. est ce qu on va pouvoir se balader dans le nord ou les routes sont impraticables. est ce qu on peut faire le nord ou vaut il mieux se concentre...
Part le 19 mars pour une semaine a sosua et je regarde la meteo et il annonce de la pluie toute la semaine. je suis en panique.J'aimerais savoir si quel qu'un peu me dire si je me trompe ou si mes vacances sont a l'eau.merci
Pars le 18 mars sur la cote dazur jaimerais savoir quel est la temperature je vais visiter cannes, nice, monaco et st-tropez jaimerais savoir si on peut se baigner ou il fait trop froid et jaimerais savoir aussi si je peux porter des sandales merci, jessy...
Maryse29 · 14 mars 2007 à 20:49 · 2 participants · 2 861 affichages
Je sais que pour les vacances la côte est du Mexique est un très bon endroit, mais fin-oct c'est la saison des ouragans. Je me demandais si la côte ouest peut être une bonne destination pour cette période? Et si ça peut être aussi beau ou comparable au...
Est ce vraiment insoutenable à cette période? Surtout que nous envisageons un séjour avec notre petit garçon de 3 ans! A éviter? Merci de vos conseils?
Partant à Corfou mi juin quelqu'un peut il me renseigner sur la météo, ainsi que les visites à faire sachant que nous allons séjourner à lhôtel "Ermones golf" Merci
Je pars pour cette destination fin de semaine prochain. En regardant le site météo consult je m'aperçois que pour ce week end il annonce 16° de mini et 22° de maxi Est ce la réalité? car ces tempéraures me font un peu peur. Merci de votre réponse ADV
Pouvez vous me dire quelle température fait il en ce moment car nous partons samedi 17 mars jusqu'au 25 mars, et quand je regarde la météo ce n'est que de la pluie et de la tempête, quelqu'un peut il me rassurer? Merci pour vos réponses
Je pars pour VAradero (Sol Sirenas) samedi et je suis un peu triste de constaté qu'à court/moyen/long terme, plusieurs sites de météo annoncent de la pluie. Ma question: Est-ce que ca implique qu'il pleuvera toute la journée ou seulement une petite heure...