Lalita · 18 mai 2007 à 20:17 · 2 participants · 5 123 affichages
Après quelques changements dans mes idées de destinations me voilà avec mon billet pour Colombo, départ le 22 décembre 2007 pour deux semaines. Mon problème maintenant c'est de savoir si je suis à ce point là à côté de la plaque; je m'imagine des...
Reup · 30 janvier 2005 à 20:06 · 5 participants · 12 137 affichages
Nous projetons de faire un tour au vietnam sud nord, 3 semaines au mois de juillet. Bon c'est sur on ne peux pas savoir à l'avance mais quelles sont nos chances de ne pas avoir de pluie de mousson ou du moins pour ceux qui ont eu cette experience de voyage...
Alice87 · 17 mai 2007 à 13:43 · 2 participants · 1 947 affichages
Voila j'ai préparé un itinéraire pour la thailande entre le 12 septembre à peu prés jusqu'à début octobre et je voulais savoir si certaines des régions sont fortement déconseillées vis a vis du climat.Bangkok?Chian... Rai?Chiang Mai?Ayuthaya?Sukkhot...
Je projette un voyage en décembre prochain mais je redoute un peu la fraicheur à cette période. Quelqu'un a -til déjà expérimenté le Vietnam du Nord à cette période? Fleurdethé
Mauricien93 · 14 mai 2007 à 14:40 · 6 participants · 3 396 affichages
Je vais en thailande le 21 mais je vois que le temps est tres dégradé labas se qui me laisse croire a des vacances pas trop cool quelqu'un sur place poyrrais t il m'eclaircir. Sinon j'avoue apprécié enormement BKK donc je recherche quelque quartier animé...
Anaztazie · 5 mai 2007 à 1:41 · 2 participants · 5 520 affichages
Je viens de regarder la météo pour la jamaïque où je dois passer mes vacances fin mai (dans 3semaines) et je viens malheureusement de voir qu'il y avait des averses! Quelqu'un pourrait-il me dire quel temps il y fait en général à cette période? Je n'ai...
Luna59 · 24 mars 2007 à 20:17 · 6 participants · 4 679 affichages
Nous envisageons de partir 3 semaines en thailande en septembre mais dans beaucoup de bouquins cette periode est dite de pluies!! j'aimerais avoir des infos car si c qu'une pluie d'orages par jour ca peut aller mais si c du non stop ca change beaucoup...
Je suis allée à Punta Cana de nombreuses fois, mais toujours fin février ou début de mars. Jusqu'à maintenant, nous avons toujours eu une température magnifique. Je suis en train de planifier un voyage pour le début de juin et j'aimerais y retourner...
Oph · 3 mai 2007 à 14:49 · 7 participants · 4 932 affichages
Les prévisions pour les dix prochains jours (et les dix derniers) pour Cuba = orage, orage, orage, orage... Est-ce possible? Que du temps gris, de la pluie et des orages??? Nous partons samedi prochain et je suis complètement découragée devant ce sombre...
AlineBe · 8 mai 2007 à 16:46 · 3 participants · 4 089 affichages
Je rêve de visiter les minorités ethniques mi juillet -mi août dans le Guizhou, mais j'ai peur que la mousson rende le voyage peu agréable! Pleut-il souvent, longtemps, beaucoup durant cette période?
Je suis actuellement a koh phiphi, nous avons de tres belles journees. Soleil, chaleur, legere brise. Ideal... nous voudrions aller de l autre cote vers tao samui phan gan, mais je ne sais pas vraiment quel temps il fait la bas. Quelqu un peut t il me...
On m'a dit que certains cols pouvaient etre bouchés. Je serais dans le nord de l'inde entre le 15 mai et le 15 juin. Leh est-elle accessible en ce moment? par la route, évidemment? autre question, vaut il mieux que je commence par faire un petit tour...
Est ce que quelqu'un peux me dire quel temps il fait a Punta Cana lorsque nous partons au mois d'octobre? Car je ne suis pas très sur du temps... cependant partir à cette période m"intéresse... Merci pour vos réponses!
Est ce que quelqu'un pourrait me rencarder sur la météo en Inde du Nord à cette période. a priori mousson, mais bon...beaucoup de pluies ou sans plus? sinon des idées de circuits ou de choses particulières à faire ou à voir merci pour vos réponses
Topaction · 6 mai 2007 à 14:14 · 4 participants · 2 456 affichages
Je projette en juillet prochain de partir au Cambodge, de louer un cyclo, moto, xe-om, bref ce que je trouverai à Phnom Penh, et de tailler ma route vers le Prasat Preah Vihear. J'ai bien l'intention de tenter ma chance, mais comme je lis ici et là que...
Bebe57 · 10 mai 2007 à 20:20 · 3 participants · 6 724 affichages
Je souhaite partir en Chine en voyage organisé en passant par Pékin, Xi'an, Guilin, Hangzhou, Suzhou et Shanghai. Les périodes possibles sont: 6-17 sept 27 sept-8 oct 1-12nov A votre avis, quelle est la meilleur période? et quels types d'habits faut-il...
Tivile · 18 avril 2007 à 18:22 · 4 participants · 4 875 affichages
Mon Amoureux et moi aimerions aller pour nos vacances de cet été a Cuba... entre le 16 et 29 juillet 2007. Nous aimerions savoir quel temps il y fait... Merci
Claudraphael · 11 mai 2007 à 10:30 · 2 participants · 1 818 affichages
J'aimerais connaitre l'intensité de la mousson dans les contrefort de l'himalaya (almora, simla) et aussi dans la region Rishikesh et aussi Manali. Merci Cl
Scredconex · 9 mai 2007 à 13:52 · 3 participants · 5 635 affichages
Quel est le climat au quel dois je m'attendre cette été (fin juillet debut) au cambodge et au vietnam nord et sud, si des personnes qui y on sejourné l'été dernier pourrait me dire koi ce serait sympa merci a tous
Gogal · 11 mai 2007 à 6:55 · 2 participants · 1 038 affichages
Je me demandais, l'Asie a la fin juillet /fin aout (genre du 23 au 23, ou encore du 5 juillet au 5 aout, possibilite a considerer), est-ce vraiment une periode si catastrophique, ou est-il realiste d'esperer une zone pas trop pluvieuse, ou du moins pas...
Aurorelea · 9 mai 2007 à 17:18 · 6 participants · 2 264 affichages
Je pars en Inde pendant le mois de juillet. Je sais que c'est la mousson mais peut être qu'une partie de l'Inde est moins touchée par la pluie à cette période? Et si vous pensez à des choses spécifiques à emporter... Normalement j'ai pensé à tout mais...
Quelqu un a deja tente l experience? il fait en ce moment 40degre a Madras, alors je me demande si a Auroville la temperature est supportable... j ai cru lire quelque part que parce qu il y avait plein d arbres la bas l endroit beneficiait d un micro...
Je pars en juillet prochain à bayahibe et j'aurais en savoir un peu plus sur le climat et à quel heure fait-il jour et fait-il nuit en juillet? J'attends votre réponse.
Malo84 · 5 mai 2007 à 17:11 · 3 participants · 1 449 affichages
Je pars deux mois complets en Asie du Sud Est. Je voudrais savoir si de mi-août à mi-octobre, on peut espérer avoir beau temps et as-t-on le temps de visiter la Thailande, le vietnam et le cambodge, est-ce un choix judicieux? merci d'avance pour votre...
Bettybeaute · 8 mai 2007 à 14:57 · 3 participants · 8 780 affichages
C'est mon tout premier voyage Je pars plus precisement le 15 juillet a varadero donc jaimerais savoir si la temperature est correct a ce temps si de lannée.Y a t-il plus de chance au niveau de la pluie, ouragan ou tornade?? Jattend vos reponse avec impatience...
Ne pouvant pas me faire rembourser mon billet d'avion, je pars une semaine à Mumbai du 11 au 18 mai. je suis tres flexilble mais je m'interroge sur la periode actuelle (meteo, climat...). Ou me conseillez vous d'aller en ce moment? les regions les plus...
Jordana · 1 mai 2007 à 20:44 · 4 participants · 18 852 affichages
Je souhaiterais partir au mexique fin juillet début aout pour une quinzaine de jours. A quel temps dois-je m'attendre???? Ou aller pour de la farniente: nous recherchons des plages sublimes avec eau limpide et sable blanc... merci pour toutes vos infos!!...