Dolpo2007 · 26 mars 2007 à 21:31 · 3 participants · 5 279 affichages
Je pense aller au Dolpo cet été. Je pensais y aller en aout puisque la mousson ne semblait pas passer jusque là. Par contre, je viens de lire que l'été dernier il ya eu beaucoup d'eau en été. Je me demandais aussi, si habituellement les montagnes sont...
Je part pour Holguin a la fin d'avril et j'aimerais savoir s'il fait chaud et beau en cette periode a Holguin!!! Pleut-il beaucoup pendant cette periode? Je logerai au Blau Costa Verde avez-vous des commentaires a propos de cet hotel?
Zaegel · 28 janvier 2007 à 17:55 · 8 participants · 23 557 affichages
Pour cet été (juillet), nous aurions le projet d'aller faire un ptit tour du coté du Portugal... seul bémol la chaleur en juillet...Fa... il chaud au Portugal,? la chaleur n'est elle pas trop étouffante? Nous comptons alterner les visites...
Waliby · 18 mars 2007 à 12:56 · 4 participants · 10 201 affichages
Je dois repartir le 25 mars pour zarzis et j'aurai voulu savoir quoi prendre comme vétements, j'hésite car je suis partit 15 jours en janvier et il a fait 1 temps des + magnifique, et j'avait prit des habits trop chauds.Donc je ne veux pas me tromper...
Kaotom · 28 mars 2007 à 19:17 · 2 participants · 1 747 affichages
Un éspoir de pouvoir repartir bientôt... si je trouve encore un billet pas trop cher, ne conaissant pas encore assez bien la météo thailandaise, qui va me dire...je sais déjà qu'il sont nombreux quels coins fréquenter pour le printemps/été (Mai ou Juillet...
Sofiete20 · 27 mars 2007 à 2:58 · 3 participants · 1 390 affichages
Je pars en croisiere au mois d'avril avec le royal caribbean:explorer of the seas.Je visite Belize City..Costa Maya, mexico...Cozumel, mexico et Goerge town, Grand cayman...Jaurais aimer savoir s'il y a des cyclones et des séismes a ses endroit en...
JulieQC · 7 mars 2007 à 15:20 · 6 participants · 3 388 affichages
Je vais visiter les parcs (Zion, Bryce, Moab, Mesa Verde, Monument Valley, Grand Canyon) du 14 au 26 septembre. Ma première idée était de camper en tente. Est-ce qu'il fera assez chaud dans les parcs à ce temps-ci de l'année?? Devrais-je apporter une...
Je pars pour Santa Maria le 2 juin et je me demandais si le pourcentage de précipitations était grand pour cette période de l'année. Peut-être pourriez-vous m'en dire plus... Merci!!
Cezanne67 · 27 mars 2007 à 19:35 · 4 participants · 2 796 affichages
J'aimerais savoir par rapport à la chaleur au mois de janvier, pour mon premier séjour en Thaïlande, s'il est préférable de prendre un sac de couchage ou des draps. Je compte faire Bangkok et des îles du Sud, genre Ko Tao, ko Samui, Ko Phi Phi, Ko Lanta...
Juleblay · 27 mars 2007 à 0:12 · 3 participants · 5 981 affichages
Je suis un peu perdu dans cette masse di'nformation concernant le climat de la Cordillère des Andes. Je voudrai aller du pérou à Ushuaîa à vélo l'an prochain, et je me demande quelle période serait le mieux? Débuter en septembre au pérou pour terminer...
Misha1944 · 22 février 2007 à 14:11 · 3 participants · 2 666 affichages
Je vai voyager au Vietnam du 19 avril au 11 mai. Tenant compte du climat faut-il mieux commencer par le Sud ou le Nord? Les baignades ne sont pas ma priorité!
Eusebius · 25 mars 2007 à 18:40 · 3 participants · 4 211 affichages
Je sais que y a pas mal de questions a ce sujet, et que ca varie selon les années, mais apparament ca peut se jouer a 15 jours pres... Je me demandai donc ou prevoir ses vacances (a part au ladakh) pour beneficier d'un climat vivable duran cette periode...
Je part pour la premiere fois avec mon mari a l'etranger nous partons a hammamet au mois d'avril j'aimerai avoir des infos sur le temps au mois d'avril j'aimerais telement qu'il fasse beau et un peu chaud ca serai cool
De retour et envie de partir - pas trop loin - quelqu'un pourrait il me renseigner sur la météo de l'andalousie au mois de mai - j'ai des infos mais elles sont contradictoires - si je pouvais avoir un peu d'aide - si vous avez des conseils et des hotels...
Quelqu'un a t il été a cancun en sept et sait il le temps en general (pluie ou pas) qu il fait en sept? les infos que j ai sont contradictoires. merci ando
Doudoune2 · 16 mars 2007 à 2:53 · 3 participants · 4 354 affichages
J'aimerais savoir...est-ce que quelqu'un revient de Varadéro dernièrement?? Quelle température il faisait? Je pars le 30 mars, et le site de Météomédia semble annoncer de la pluie et des nuages pour cette semaine...Je me croise les doigts!! Doudoune...
Denisc · 13 mars 2007 à 18:07 · 2 participants · 3 729 affichages
L'été au Yunnan c'est la saison des pluies. On a bien compris!!!! Mais comment se présente elle? Une seule grosse averse par jour, ou c'est l'innondation. Je n'arrive pas à trouver d'infos ni de témoignages bien clairs. Comment est ce à la même période...
Coors · 22 mars 2007 à 6:18 · 2 participants · 3 082 affichages
Qu, en est il de la meteo en general (region andes et amazone)est-ce qu, avril serait un mauvais mois pour visiter l, equateur?? reponse apprecie, depart 3 avril merci
Felovi · 24 mars 2007 à 12:48 · 2 participants · 1 932 affichages
Infos ce jour l'express de madagascar le cyclone a fait 71 morts 3 portes disparus 90000 sans abris 21 morts a ambaja 23 a antsohihy. besoin de tout surtout de purificateur d'eau (micropur
Banne · 21 mars 2007 à 13:30 · 3 participants · 27 015 affichages
Je dois arriver à Limassol début avril avec mon mari et mes 3 enfts (de 11 à 16 ans) quel temps fait-il à cette saison, température de l' eau, peut-on se baigner? nous avons l'intention de louer une voiture: ou peut-on s'adresser sur place? question pratique:...
Holla! je lance un appel aux dominicains sur place:"quel temps fait il?????" parce qu'à croire les sites de météo, le temps est pluvieux et j'ai du mal à y croire moi!!!!! merci de m'apporter vos lumières (solaires de préférence!!!), nous partons vendredi...
Kinou2007 · 5 février 2007 à 11:44 · 3 participants · 11 395 affichages
Y a t'il la mousson et les pluies en aout sur sumatra, bali, sulawesie...? parait que c'est la periode la plus ideale, disent les bouqins... alors que c'est la mousson en asie...merci karine
Je souhaite revenir en inde mais je ne peux voyager qu'au mois d'aout. je sais que c'est la période de la mousson et je souhaiterais savoir si les conditions sont tout de même agréables ou si c'est vraiment la galère. je souhairetais aller à madras, au...
Ladyanne4 · 5 mars 2007 à 16:32 · 3 participants · 5 747 affichages
J'Aimerais avoir l'avis des gens qui sont allés a Cuba, Varadero, l'an passé durant le mois de juillet ou aout.La température, en général est comment durant cette période? Êtes vous au courant si les prix sont élevés a la fin juillet? Dans les semaines...