Woonie · 14 mars 2007 à 11:58 · 4 participants · 2 190 affichages
J'aimerai partir en Thaïlande à partir de mi-avril, pour 3 semaines, avec comme itinéraire (rien de fixe): 1 semaine à 10 jours à Bkk et sa région et la région du Nord (Chiang Maï?), 1 semaine à 10 jours pour se poser tranquille sur une île et faire de...
Athebe · 13 mars 2007 à 1:43 · 6 participants · 4 878 affichages
J'aurais la possibilité de me rendre en France de l'Ouest du 10 au 22 octobre. J'aimerais savoir si la météo est encore propice à ce moment de l'année. Est-ce pluvieux? Frisquet ne ferait pas peur à une Québécoise, mais la grisaille c'est mauvais pour...
MaximD · 22 février 2007 à 19:06 · 4 participants · 8 949 affichages
Nous partons 3 amis et moi en Équateur au mois de juillet. Je n'ai rien trouvé de très précis sur le temps qu'il fait là-bas pendant ce mois. J'ai aussi lu que c'était la basse saison, pourquoi? La mer est-elle agitée? L'eau est-elle froide...Et dans...
JE compte allez a koh kood dans la régions de koh chang, je voudrais connaitre le climat (du 9 au 20 avril) et savoir comment faire pour y aller avec un max de détail. Merci a tous. P.s si vous connaisser mieux au meme prix et meme moins cher cest ok
Je parts bientot pour cuba, le 16 mars. Je suis inquéte pour la temperature puisque les sites météorologiques annonce de la pluie et des éclaires pour toute la semaine prochaine à Holguin. Des informations seraient grandement appréciés! Merci! Julie-Anne...
Je lance un appel au témoignage!!! Voyage entre Bombay, Gujarat, Raj et Delhi en 5 semaines. ENTRE MI-AVRIL ET FIN MAI!!! Est-ce de la folie pure? Ou le climat est-il tout de même supportable à cette époque. J'ai entendu des températures de 40 et plus...
Nell34 · 18 février 2007 à 16:52 · 6 participants · 7 016 affichages
J'aimerais passer un mois en Chine cet été. L'objectif: loin des grandes villes, envie de nature pour faire des treks et rencontre avec l'habitant. l'idée serait aussi de faire une partie du voyage à vélo. Auriez-vous une ou des régions à me recommander...
JE PARS POUR PUERTO PLATA LE 14 AVRIL 2007 POUR UNE SEMAINE JE VOUDRAIS SAVOIR LA TEMPERATURE EN AVRIL A PUERTO PLATA EST-CE QUE QUELQU'UN EST DEJA ALLE AU BLUE BAY GETAWAY VILLAS COMMENTAIRE S.V.P.
Achard · 13 mars 2007 à 12:08 · 2 participants · 5 584 affichages
Je pars en juillet et août en Australie, d'Adelaïde à Darwin en passant par le centre et j'aimerai avoir des informations concernant le climat des differentes regions traversées et surtout les ecarts de temperatures entre le jour et la nuit. Merci pour...
J'aimerais savoir si quelqu'un peu me donner des précisions sur le climat en Mai à Puerto Plata. Moi et ma copine prévoyons partir en Mai et nous avons peur de nous retrouver souvent dans l'eau et comme c'est notre premier voyage et bien j'aimerais l'apprécier...
Quelqu'un peut nous dire quel temps fait-il aujourd'hui et dans les jours qui suivent au moyen Atlas., vers midelt ou guercif température...neige... merçi
Nicolasmt · 12 mars 2007 à 22:41 · 3 participants · 4 421 affichages
Je compte aller aux pays-bas faire du vélo à la fin mars-début avril. Quelle température fera-t-il à ce moment? Est-ce que le vélo se pratique bien à cette période de l'année? Est-ce une belle période pour y aller? Merci!
Barbara06 · 11 mars 2007 à 20:11 · 2 participants · 2 060 affichages
Je sais Barbot, tu m'as déjà plus ou moins répondu il y a quelques que temps, mais je me fais vraiment beaucoup de soucis sur le climat de ce côté du pays où nous serons certainement du 22 au 29 avril. Un copain nous a dit avoir passé 10 jours à Phuket...
Vadloup · 11 mars 2007 à 11:14 · 2 participants · 28 256 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le climat aux Canaries fin Octobre-début Novembre. Nous aimerions y aller avec nos 2 enfants de 7 ans et 5 ans et nous aimerions savoir s'il fait encore chaud et quelle est la température de la mer. Merci
Je part le dimanche 18 mars pour 15 jours a yasmine hammamet et j'aurai aimer s'avoir le temps et la temperature a cette periode? En attente de plusieurs reponses de votres parts, je vous remercie. @+
Phildar76 · 5 février 2007 à 15:18 · 5 participants · 4 757 affichages
Dans le but de faire un trip mixte 10 j dans une province du nord (trek, découverte) puis 10j pour se reposer à la plage Il y a t-il des coins de la côte qui sont épargnés par la mousson au mois d'août? Merci d'avance
Greg92 · 11 mars 2007 à 15:25 · 3 participants · 1 234 affichages
Après avoir passé nos 2 dernieres vacances d'aout en europe du nord, islande puis norvege, je commence à réfléchir à notre prochaine destination, toujours en aout (je n'ai pas le choix). Je pensais à plusieurs pays comme les philippines, le laos, viet...
Mllussiana · 9 mars 2007 à 13:18 · 6 participants · 3 176 affichages
Nous désirons partir à Bangkok début Avril. On m'a déconseillé cette destination à 2 reprises car la chaleur y est vraiment insupportable à cette période parrait-il. J'avais donc écarté cette destination mais un ami (qui comme moi vit à Singapour) m'a...
Beauxvoyages · 4 mars 2007 à 21:18 · 6 participants · 8 773 affichages
Je pars lundi prochain pour 12 jours en chine, avec un programme classique SHANGAI XIAN PEKIN un ami me dit qu'il y fait -15° en ce moment comment réellemnt s'équiper, et vaut il mieux voyager léger et acheter sur place si ce temps glacial perdure le...
Lepoum · 6 mars 2007 à 18:32 · 3 participants · 3 687 affichages
J'envisage de faire un voyage en Thaïlande au mois de juillet (3 semaines). Ce que je peux lire dans les guides de voyages concernant la mousson n'est pas clair. Celles et ceux qui y sont déjà allé à cette période, peuvent-ils me préciser la donne: pluie...
Clemour · 22 février 2007 à 12:27 · 9 participants · 41 586 affichages
Bonjoour je m'appelle clemence 22 ans je me marie au mois de mai et pour notre voyage de noce on aimerai partir en republique dominicaine mais mon souci c quand????? personne ne dit la meme chose alors aider moi car pour mon boulot il faut que je pause...