Aroimak · 2 avril 2007 à 14:13 · 4 participants · 10 285 affichages
Avez vous vu ce qui vient de se passer aux iles Salomon? 15 morts au moins aprés une vague de 6 m de haut éspérons que cela ne soi pas les prémisses d'un futur Tsunami en Asie du Sud Est... une pensée pour les familles même si c'est pas ma région de ce...
Ellelive · 5 avril 2007 à 3:41 · 4 participants · 5 809 affichages
Je me mari en septembre et suite à cela nous allons en voyage de noce (vous êtes surpris n'est-pas?) Mais, nous ne savons pas où aller. Nous voulons quelque chose qui nous fera déconnecter complètement donc un TOUT inclus et une plage... (j'ai pas envie...
J'aimerais avoir des nouvelles concernant la température pour ceux ou celles qui viennent d'arriver de Riviera Maya. J'ai recu quelques commentaires ici et la de certaines personnes me disant qu'il n'avait pas fait beau pendant leur séjour dernièrement...
Valquirivalq · 15 mars 2007 à 22:00 · 4 participants · 4 899 affichages
Prepare mon premier voyage a vie pour le mois de novembre 2007. Il a beaucoup de gens qui me dise d'aller en republique dominicaine. J'aimerai savoir quesque vous en dite et si il fait chaud a se moment la de l'annee?Et si vous avez des idees d'hotel...
Ldoudou2 · 4 avril 2007 à 17:42 · 2 participants · 8 305 affichages
Voila je compte me rendre sur les iles Perhentians, Redang et Tioman entre le 15 Aout et 15 Septembre...En lisant le forum on parle bcp de la météo de Juin Juillet voire Aout...Pouvez-... SVP me dire si le temps est agréable au mois de Septembre...En...
Colysee · 25 février 2007 à 0:17 · 5 participants · 11 947 affichages
Un voyage séjour aux Seychelles représentant un investissement certain, autant le faire dans de bonnes conditions, le climat en faisant partie. Qu' en est il des vents aux Seychelles en AOut? Rafales toute la journée? Peut on profiter de la plage sans...
AyiseNaphiri · 12 mars 2007 à 12:10 · 8 participants · 3 868 affichages
J'avais deja échangé quelques mails pour avoir des conseils sur les choses à faire, à voir... Et ça m'a pas mal aider à me faire déjà une petite idée...La chose qui me préoccupe un peu concerne le climat...Apparemment il pleut beaucoup en ce moment a...
Marieelfe · 31 mars 2007 à 10:25 · 3 participants · 7 058 affichages
Au départ, nous avions éliminé cette destination pour notre voyage de noce car on nous a dit que septembre est le temps des moussons. Mais des amis y étant allés nous ont convaincu en nous expliquant que les pluies là bas sont de courtes durées et bienfaitrices...
Nous sommes neuf.Sur les site de météo il annonce de la pluie a tous les soirs et parfois le jours.Je commence sérieusement à paniquer.Pour ceux qui sont de retour la semaine passée comment étais la température.Je sais que la météo c'est comme un coup...
Laliepop · 3 avril 2007 à 0:41 · 3 participants · 5 993 affichages
Je souhaite partir en europe (ou près de l'Europe) fin mai. Où fait il le plus chaud pour se baigner? j'hésite entre Chypre, la Crète, les Iles Canaries ou l'Italie?!!! les sites de météo ne sont pas très précis... Merci d'avance!
Muskie · 8 mai 2006 à 1:50 · 4 participants · 4 204 affichages
Nous rendons au pérou et en bolivie cet été, nous souhaiterions visiter le canon de colca vers le 20-22 juillet mais je crains que la météo ne soit mauvaise (hiver = brume empêchant de voir ces paysages magnifiques) auquel cas cela ne servirait à rien...
Elisa85 · 31 mars 2007 à 18:23 · 8 participants · 5 604 affichages
je dois avouer que je suis très excitée car ça fait très longtemps que j'aimerais partir en Inde et je vais surement partager ce voyage avec ma meilleure amie donc je suis aux anges. Le seul souci est qu'on a réussi à se mettre d'accord pour le mois...
Partant en Bolivie au mois d'août et ayant déjà fait toutes mes réservations d'avion, je viens de lire qu'en cas de brouillard, l'aéroport de Sucre est bloqué. Or, je quitte Sucre pour La Paz un dimanche soir et le lundi matin je repars pour l'Europe...
Jipi · 31 mars 2007 à 9:13 · 3 participants · 2 052 affichages
Attention mais un cyclone le 14 eme cette annee en ocean indien: JAYA avec malheureusement pour le moment une probabilite qui se dirige vers le nord est de madagascar qui viens de subir Indlala cette periode va laisser des traces sur mada!!!
Je dois aller a Bodrum en vacances avec ma fille du 8 au 15 avril 2007 J'aimerai savoir quel temps il fera à cette période Quel site visite Merci pour vos réponse
Mabolive · 1 avril 2007 à 19:33 · 2 participants · 2 397 affichages
Nous serons en Bolivie d´ici une quinzaine de jours (arrivons dÁrgentine)...Certai... de vous y sont-ils passes recemment? Les routes sont-elles praticables avec la pluie quíl est tombe ces jours ci? Y-a-t-il des coins a eviter? On a un 4x4 mais on en...
Voila je vais a phnom penh au mois de mai pouvez vous me dire le climat car je vais dans le cambodge profond pour suivre des travaux d eau pour un village et je retourne la basau mois de janvier pouvez vous me donner le lieux d achat pour le billet le...
Lionne57 · 23 janvier 2007 à 19:06 · 4 participants · 12 912 affichages
Nous avons réservé notre hotel à Zarzis du 05/07/2007 au 12/07/2007 pour notre premier séjour en Tunisie. Nous aimerions savoir à quoi nous attendre au niveau température (air et eau). Y-a-t'il du vent? Merci beaucoup et à bientôt. Cordialement. Sandrine...
Nous serons dans 10 jours à Salta Nous faisons la boucle salta - cafayate - cachi - salta en voiture normale Quel temps fait -il? Est-ce praticable? Merci de votre réponse
Marine84 · 17 mars 2007 à 12:44 · 4 participants · 11 034 affichages
Je compte partir à l'ile maurice en août du côté de grand baie. quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est niveau températures et le temps? peut-on se baigner et profiter de la plage? merci pour vos infos
Cathyl · 29 mars 2007 à 18:58 · 2 participants · 3 436 affichages
Je pars 12 jours en Mai 2007. Quel temps fait-il? car la saison des pluies commencent à cette période? Car je compte faire pleins d'excursions. Moi, la plage pas trop. Merci pour vos réponses. @+
Esvessya · 29 mars 2007 à 15:00 · 9 participants · 2 658 affichages
Nous envisagions de partir en Thailande en septembre prochain. Suite à de nouvelles directives sur les congés dans ma firme, nous n'avons plus que la possibilité de partir 18 jours en mai... Seulement je lis qu'entre avril et juin, la chaleur en Thailande...
Pipol · 7 février 2007 à 8:42 · 4 participants · 13 944 affichages
étant à la bourre et cherchant toujours une destination pour les 8-10 premiers jours d'avril, j'pensais à cette petite ile qui m'a l'air bien sympathique:MADERE! mais quel temps à cette période (°C, pluie...???) La facon dont je vois les choses c'est...
Je suis etudiante et j'ai la possibilité d'aller étudier dans une université au Chili a Santiago plus exactement. J'aimerai avoir des indications sur le climat: j'ai le choix entre deux périodes: mars a mi septembre 2008 ou mi juin a fin decembre 2008??...