Colysee · 19 janvier 2007 à 18:32 · 2 participants · 4 131 affichages
Aout correspond à l' Hiver là bas, mais dans le Nord Est ou dans la région de Cairms, quelles températures fait il et à quelle température est l' eau pres de la grande barrière. Merci
Tout est dans la question! le temps est il favorable à la bronzette et à la baignade la 1ere semaine de fevrier à dubai? car j'ai lu qu'il faisait beau et doux presque toute l'année, seulement en fevrier c'est le mois des pluies!pas cool pour prendre...
Ashra · 18 janvier 2007 à 23:17 · 4 participants · 6 356 affichages
J'aimerais vraiment partir en Thaïlande cette année mais je dois prendre mes vacances fin avril -début mai. Certains sites disent que le mois de mai n'est pas une bonne période en Thaïlande (voire même une mauvaise période). J'ai besoin de l'avis de gens...
Nous partons demain soir pour sosua et je viens d'aller voir la météo, il pleut!, il pleut! si quelqu'un est sur place? qu'il nous rassure VITE, VITE???!!!! ma femme et mes enfants dépriment à fond merçi à celui ou celle qui pourra démentir la météo
Vero06250 · 4 janvier 2007 à 23:10 · 5 participants · 1 524 affichages
Le grand dilemme cette année est de savoir où partir en Août? Le Vietnam, il parait qu'il pleut beaucoup. La Floride, il y a des cyclones. L'Afrique, il fait trop chaud dans le désert. La Chine me tenterait bien. Est ce une bonne idée? Ou en avez vous...
Massias · 7 janvier 2007 à 12:07 · 5 participants · 3 973 affichages
Nous partons pour le Quebec le 15 Janvier de cette année et nous aurions aimés savoir si la neige etait abondante et si on pouvait profiter des traineaux à chien ainsi que de la moto neige.
Emmabob · 9 janvier 2007 à 16:45 · 2 participants · 4 372 affichages
Je suis dans les preparatifs du voyage en solitaire et je me questionnais par rapport a la saison des désastres naturels ayany lieu en asie du sud-est...c est quelque chose qui me perturbe particulierement alors...en ayant une idée des mois critiques...je...
Est-ce que quelqu'un revient tout juste de Punta Cana. Je sais qu'il n'a pas fait beau (pluie 6 jours sur 7) à Samana dans la semaine du 6 au 14 janvier et que d'une ville à l'autre cela peut changer mais c'est quand même un peu dérangeant de savoir qu'il...
Miger · 15 janvier 2007 à 13:27 · 3 participants · 7 838 affichages
Notre groupe (pas tout jeune!) se rend à Angkor puis au vietnam fin mars debut avril, pas la meilleure période.. mais...Qui peut me faire part de ses experiences en cette saison? est-ce un probleme reel? comment s'en accommoder? merci
Ekatarina · 17 janvier 2007 à 10:55 · 5 participants · 2 315 affichages
Voila, je pose une question très bête, mais je me demandais juste si mai / juin est envisageable pour la Thialande. D'un côté je vois les statistiques de précipitations qui montrent que c'est en pleine saison des pluies, d'un autre côté, je constate que...
Lapazcontigo · 14 janvier 2007 à 19:03 · 3 participants · 1 517 affichages
Hola! Plus que 2 semaines avant le départ pour la Bolivie, les Ppréparatifs battent leur plein. J'ai eut des échos comme quoi on était dans une année "el niño", ce qui risquerait de pourrir un peu le début de notre séjour là-bas. Quelqu'un aurait-il des...
Je voudrais savoir quel est la température moyenne a cayo santa maria vers la mi-février je dois mi rendre le 16 février 2007 je voudrais aussi savoir si sa prend des transfo ou des adapteur...et ma fille voudrais bien ammener son mp3 peut -elle?? merci...
Pars mardi et j'aimerai savoir si c'est beau comme temperature je suis inquiete un peu suppposement il pleut...et la plage comment elle est je vais au baiha principe san juan merci d'avance!!!!
Pouvez vous me donner des infos meteo en janvier au salar de uyuni et me dire s il est facile de passer au chili et de rejoindre san pedro.y a t il des agences a uyuni qui organisent la visite du salar et poussent jusqu a san pedro merci
Je pars à Cuba le 24 février 2007 pour 1 semaine. La température est comment à ce temps. Fait-il soleil? Est-ce une belle période pour aller a varadero selon votre expérience. Merci à l'avance???
Karolyne21 · 14 janvier 2007 à 21:52 · 2 participants · 1 533 affichages
Ma famille et moi nous voulons partir en voyage dans 2 semaines sauf que maintenant on n'est tout mélanger. On regarde une place et finalement quelqu un nous dis que l'eau est brune. Et la mes parents ne veulent pas allé a cuba car il on entendu dire...
Romaindu7501 · 10 janvier 2007 à 14:01 · 6 participants · 1 884 affichages
Voila. Apres avoir longtemp hesité entre les Bahamas, l'Afrique du Sud et les Seychelles, j'ai opté pour la Rep. Dominicaine, qui apparement est le plus abordable. Cependant, je ne sais pas si en Avril il y fait chaud, et si la mer l'ai aussi... POURRIEZ-VOUS...
Je pars pour Puerto Plata le 27 janvier prochain. Je me demandais s'il fesait chaud le soir et s'il y avait beaucoup de pluie présentement. J'ai déja voyagé il y a 4 ans a peu pres dans cette période et les soirées étaient un peu fraiches et il y avait...
Catarina · 12 août 2004 à 18:12 · 13 participants · 8 262 affichages
Je souhaiterais obtnenir des infos concernant le climat en Mauritanie et au Mali pendant les mois de décembre et janvier!! Est ce que les nuits y sont fraîches??températur... aproximatives??est ce qu'il me faut un bon sac de couchage?? Merci de vos réponses...
Joce13 · 8 janvier 2007 à 13:36 · 5 participants · 7 028 affichages
Je pense faire un circuit en septembre ou en octobre de san francisco, los angeles, las vegas, lac powell, grand canyon, sequoia parc etc... quel est le climat? es-ce la saison des pluies? La temperature est suportable à las vegas? OU conseillez moi une...
Flolub · 13 janvier 2007 à 14:43 · 2 participants · 2 468 affichages
Hola a todas y todos, J'aurais besoin d'un petit renseignement svp. Nous partons visiter le Mexique de fin mars à mi-avril, voici nos étapes: Mexico - Puebla - Oaxaca - Puerto escondido - Taxco et retour à Mexico ; avez-vous une idée du temps en général...
Nous partons pour Varadéro du 8 au 15 décembre prochain Nous aimerions savoir s' il en général le soleil est au rendez-vous ou il pleu souvent. Quels sont la température moyennne durant le jour et le soir si nous voulons veillé au clair de lune. Devrait...
Mia · 7 janvier 2007 à 15:22 · 6 participants · 22 323 affichages
Nous projetons d'aller au Japon du 1er au 14 juillet mais nous hésitons par rapport aux recommandations des guides et de certains messages sur internet qui nous dissuadent d'y aller à cette période à cause de la chaleur excessive et d'un important taux...
Je souhaite aller à Venise au mois de mars, mais on m'a parlé de l'acqua alta. Quel est vraiment le climat à cette période? Y at-il un risque d'inondation? merci