Nous partons le 27 pour Riviera Maya et nous sommes un peu inquiets des prévisons à venir coté météo. On prévoit quelques jours de pluie à 60%. Que penser de ces prévisons que l'on retrouvent sur accuweather, weatherunderground, etc... C'est la première...
Mathouz · 20 janvier 2007 à 15:41 · 3 participants · 12 460 affichages
Je compte partir fin janvier à maurice mais quand je regarde la meteo sur internet c'est pluie ou orage tous les jours!!! alors que faire même si je sais que labas c'est l'été???? merci de vos conseil.
Partons au gran bahia principe tulum du 6 au 20 janiver 2007 et nous souhaiterions avoir des nouvelles concernant le temps car je vois qu'il pleut, pleut et pleut encore pourtant on m'avais dit que c'était la bonne saison pour trouver du soleil merci...
Bébédoux · 4 mars 2005 à 16:10 · 3 participants · 4 599 affichages
Je dois partir avec mon amis à l'ile maurice fin mars, début avril. J'aurais voulu savoir quel temps il fait à cet époque... plus ensoleillé ou plus pluvieux? Merci d'avance pour vos réponses
Aroimak · 25 janvier 2007 à 18:03 · 2 participants · 3 929 affichages
Bon, allez, je cherche à m'enfoncer un peu plus encore en Asie et je viens d'avoir mes dates de vacances... ce sera courant Juin et Juillet, je voudrai savoir si vous pensez que d'aller au Cambodge à ce moment là, c'est de la folie ou bien ç'est...
Natalaneta · 22 novembre 2006 à 10:07 · 4 participants · 2 249 affichages
Sur le chemin de la chine depuis la france, est ce que passer par le pakistan et traverser par la karakoroum highway pour passer en chine serait une si mauvaise idee en janvier? qu est ce que vous en pensez?
J'entends dire à gauche et à droit que Janvier et Février la température est pas très sure a Varadero vu que c'est juste en dessus de la Floride. Je vais probablement réserve pour 1 semaine a Varadero donc j'aimerais savoir s'il peut avoir du mauvais...
Tous, nous venons de réserver un voyage pour Puerto Plata en avril 2007, nous avons énormément de difficulté à trouvé des infos sur la température. Il y aura sûrement des gens assez aimable pour nous fournir des infos sur la température habituelle de...
Bossrio64 · 20 janvier 2007 à 10:59 · 5 participants · 2 441 affichages
Nous arrivons en Malaisie le 23 janvier. Nous sommes à Hanoi avec 3 semaines de pluie... Quelqu'un pourrait me donner les conditions climatiques en Malaisie actuellement et où peut-on aller à la plage sûr de prendre le beau temps? En outre, a-t-il quelqu'un...
Frdebos · 23 janvier 2007 à 17:11 · 2 participants · 3 895 affichages
Nous souhaitons partir au sri lanka pour notre voyage de noces au mois de Mai. Je sais que ce n'est pas la meilleure période mais l'agence de voyage nous a carrément indiqué qu'il faisait 45/50 degrés à cette période...ce qui m'a étonné car je n'ai retrouvé...
Personne ne vas a Puerto Vallarta cette année!!Aucune nouvelle de personne.Moi je quitte le 14 fevrier.Je regarde la metéo dernierement et ca a l'air pas trop beau...pluie et nuageux alors si vous revenez de la, s.v.p.donnez nous vos commentaire et la...
Lanini · 28 décembre 2003 à 11:24 · 11 participants · 15 818 affichages
J'envisage de partir à la découverte du Sri lanka dans quelques mois, quel est la meilleure période pour y allée? la mousson ne pose t'elle pas trop de problèmes? Et les moustiques sont'ils méchants? Lanini
Rrhp · 18 janvier 2007 à 2:43 · 4 participants · 2 037 affichages
Je vient de parler a un ami au mexique a monterrey et il a son manteau sur le dos devant sa web cam1 degrees celsius pas cho pour le mexique ca!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, je sais, ce n'est pas le premier message à ce sujet, mais j'aimerais avoir plusieurs avis sur celui-ci, des expériences vécues, etc... Est-ce que la température en mai à Delhi et dans le Rajasthan est assez élevée pour "gâcher" un voyage? Est-ce...
Je vais partir pour le 15 avril à maspalomas et je souhaiterai connaitre un peu le climat des grandes canaries. fait-il frais le soir? Les enfants peuvent ils se baigner en cette période? Y a-t'il beaucoup de vent. merci pour vos réponses.
Je m'en vais dans 4 jours à tenerife et je ne sais pas quoi mettre dans ma valise. Chez moi en ce moment il fait 18° et tout le monde est en pull alors pour tenerife je ne sais pas si je prends garde robe d'ete ou d'hiver. Merci de me renseigner sur le...
Voilà... je rêve de découvrir madagascar cet été, au mois de juillet... je crois que c'est l'hiver là-bas? pourvez-vous me renseigner sur le stempératures? j'imagine que cela dépend des endrois, il existe plusieurs régions sur l'île... en tous cas, pensez-vous...
Denisc1632 · 2 janvier 2007 à 20:33 · 4 participants · 6 252 affichages
Je suis à la recherche d'info sur le temps qu'il fait en principe à angkor en février mars niveau température niveau pluie; merci d'avance bonne année à tous beaucoup de beaux voyages...
Boulate · 14 décembre 2006 à 9:50 · 10 participants · 14 404 affichages
Je suis jeune diplomé, et je viens de me faire embaucher sur mon nouveau job. Nouveau job signifie (un peu) d'argent, et je souhaiterais faire mon premier voyage cet hivers (cadeau de noel pour ma copine). Seulement, ma copine aime le soleil à outrance...
Pars demain a varadero et j ai vu que les temperatures etait de 17 degres croyez vous que c est possible a cet date d avoir aussi froid je suis decue de partir en plus l hotel que nous avons choisi la piscine est en panne pour 3 semaines on peut pas changer...
Achami · 21 janvier 2007 à 12:19 · 2 participants · 2 822 affichages
Je pars du 04 au 25 fevrier en malaisie. je compte faire le tour du pays: kual, malacca, singapour, peut etre kuching (borneo) remonter la cote est et redescendre la cote ouest pour finir. avc les inondations de mi janvier je suis un peu inquiete de cette...
Nous partons pour phuket le 15 juillet: on s'inquiete un peu concernat la pluie pdt cette période sinon les destinations classiques ko phi phi / koh lanta / les 2 iles de la baie de phang nga sont elles ouvertes il semblerait que koh lipe par exemple...
Nous partons à Montréal avec nos enfants (8 et 10 ans) du 08/02/07 au 18/02/07, je suis un peu déçu car toujours pas de neige Quelqu'un pourait-il me dire à quand remonte la dernière fois qu'il n'y a pas eu de neige à Montréal la 1ère quinzaine de février...
Je voulais savoir le climat de la mi février à Melbourne... C'est presque la fin de l'été a cette époque ci, mais quelle température fait-il? Quel temps fait-il? Merci pour toutes vos réponses qui m'aideront à faire ma valise:
AvaAdore · 26 décembre 2006 à 14:05 · 6 participants · 2 976 affichages
Mon copain et moi avons une semaine de vacances, mais seulement à la fin juillet. Étant tous deux étudiants, nou avons un budget limité. Où aller? J'aime mieux les pays chauds, mais où il y a des choses à voir et à visiter. Mexique? Nicaragua? Costa Rica...
Funzi · 23 septembre 2006 à 16:17 · 6 participants · 10 810 affichages
Nous sommes à la recherche d'une destination pour février et nous pensions à Madagascar qu'en est il coté climat? nous partirions 10 jours et souhaitons faire moitié vistes moitié farniente quels sont vos conseils? ou? par quel touroperator...? Merci
Crobby · 4 janvier 2007 à 9:22 · 4 participants · 7 046 affichages
Nous partons aux Maldives fin janvier 2007 (du 22 au 29)... Nous avons été voir ce site: www.wunderground.com... Avons-nous une raison d'être craintif??? Si quelqu'un pouvait nous rassurer sur le temps!!! D'avance, merci...
Sylmaralex · 19 janvier 2007 à 18:16 · 2 participants · 7 480 affichages
Nous aimerions partir au Maroc à Agadir vers le 20 avril quelle meteo à cette epoque? Je recherche aussi un hotel (nous partons à quatre mon mari mes deux enfants 11 et 8 ans et moi) de preference en tout inclus merci