Je m'envais en vacance pour la premiere fois dans le sud le 16 mars. J'aimerais savoir si il fait chaud à cette période à Holguin? Quelle est la temperature le soir? l'eau est-elle chaude?
Actuellement, je planifie un voyage en Inde, avec comme objectif les îles Andaman, de mi-juin à fin juillet. Apparemment, cette période est très pluvieuse: Mais mon expérience me fait dire que parfois ce n'est pas forcément un problème, suivant qu'il...
En janvier, je suis allée au Ibérostar Daiquiri à Cayo Guillermo. Coup de foudre! Je veux y retourner en juillet... Fera-t-il trop chaud? C'est le seul mois que je pourrais y aller. Répondez-moi, svp! Merci beaucoup, Natalie 23224
Amalys · 16 février 2007 à 19:59 · 2 participants · 5 055 affichages
Je projette un voyage en famille en cantabrie du 16 au 30 septembre. Pouvez vous me donnez des indications sur la météo et la température de la mer (pour la baignade)a cette époque. merci d'avance on projette d'aller a noja
Labasque44 · 20 février 2007 à 16:51 · 2 participants · 1 238 affichages
A votre avis quel temps fait il en général en mars, dans le sud Phuket, Krabi... au vu de la météo actuelle, il y a l'air d'avoir pas mal d'orages et bcp de nuages, pas tip top pour les photos. Merci à ceux qui y sont actuellement de me rassurer je leur...
JoeBlo · 16 février 2007 à 18:04 · 3 participants · 2 804 affichages
Je voudrais savoir s'il est trop de bonne heure pour visiter l'Italie, la Grèce et l'Espagne à partir du 15 avril?Est-ce que les principaux attraits touristiques et les auberges de jeunesse sont ouverts?De plus, quelle est la température en général à...
Louann · 15 février 2007 à 16:16 · 3 participants · 1 479 affichages
Nous sommes 4 amis et nous aurion souhaiter partir en voyage 3 semaines en sept/oct, nous avions prévu la thailande mais apparemment ce n'est pas vraimment le moment d'y aller à cause de la mousson! alors je voudrais savoir si qq'un peut me conseiller...
Je suis au Laos en ce moment mais ma question est la suivante... Serait ce un bon moment (au niveau de la temperature)pour faire le trek Annapurnna, au Nepal d'ici un mois, donc en mars, mi-mars ou c'est trop trop froid? merci
Familibellet · 19 février 2007 à 12:13 · 2 participants · 2 114 affichages
Nous sommes dans la dernière ligne droite avant le départ, et j'avais une dernière question à poser: quel temps fait -il cette semaine et celui prévu pour les jours à venir à Hanoi et les alentours? (Juste pour finaliser les bagages et ne pas emporter...
Nopy · 7 février 2007 à 1:23 · 4 participants · 15 763 affichages
J'aimerais savoir quel est la meilleure période/saison pour visiter l'Égypte? fait-il trop chaud au mois de Juillet et Aout? beaucoup de touristes durant ces deux mois? merci!
Est ce que quelqu'un peut me renseigner svp sur le temps et les températuRes actuellement à vientiane et luangprabang (et le niveau d'enfumage dans cette ville) et aussi sur les prix des soieries et des bijoux en argent (quels rabais décents demander...
Unika · 16 février 2007 à 10:34 · 2 participants · 1 678 affichages
Je voudrais aller à l'hotel sultan en turquie durant les vacances de toussaint (du 28 octobre au 3 novembre) quelle température allons nous avoir à cette pèriode
Mido12 · 4 janvier 2007 à 11:52 · 5 participants · 13 018 affichages
Nous partons en février dans la région de cherating. J'aimerais bien avoir des infos sur la météo à cette période car je lis de tout et je ne sais pas au bout du compte si nous devons nous attendre à des trombes d'eau ou à un temps plutôt clément même...
Je m'en vais au mélia Cayo Guillermo le 3 mars et je me demandais comment était la température en ce moment. Habituellement, est-ce chaud là-bas au début mars? Merci à l'avance!!!
ValeTudo · 17 février 2007 à 11:24 · 7 participants · 2 835 affichages
Je suis actuellement en Inde du Nord, ou je pense encore rester environ 3 semaines. Mon projet initial est de rallier le Myanmar (y rester 1 mois), puis naviguer en Thailande (2 mois), Laos, Cambodge, Vietnam, Chine et pourquoi pas la Malaysie et l'Indonesie...
Celine91 · 7 février 2007 à 11:40 · 8 participants · 8 664 affichages
Je pars à Samana du 22/02 et 02/03. Tout le monde me dit que c'est la saison des pluies et que nous allons profiter de rien. Lorsque je regarde sur TV5 monde il fait beau avec 21° le matin et 30° l'après-midi. Sur weather.com ils annoncent un peu de pluie...
Ma conjointe, mon bébé et moi-même songeons de faire un p'tit voyage vers la fin mai en RD. Quant est-il de la météo à cette période de l'année? Serait-il préférable de se rendre sur Samana plutôt que Punta Cana? Merci
Abuamar · 13 février 2007 à 4:11 · 4 participants · 4 769 affichages
J'ai lu dans un tas de guides que voyager en Birmanie en juillet n'est pas recommandé à cause de la mousson! Malheureusement je ne peux aller qu'en juillet. Pourriez-vous me faire partager vos experiences? Les plages au sud sont-elles fréquentables à...
Karmina · 9 février 2007 à 0:43 · 9 participants · 4 361 affichages
J'aimerais avoir des news sur la météo car nous partons vers le 23/02 et achetons dernière minute mais la avec ce qu'il annonce... Qui est habitué de voyager dans ces dates?? Est-ce normal?? Devrions nous choisir une autre destination?? Mes deux précédent...
Ceroberto · 12 février 2007 à 2:41 · 3 participants · 9 953 affichages
Pour ceux qui sont allés en tunésie durant cette période la température.avez-vou... apprécié?est-ce un voyage intéressant? si oui, pouvez-vous nous partagé quelque moments qui vous ont plus.merci de prendre quelque minutes pour nous répondre.
Je suis présentement prise de panique Sérieusement! Je pars au Blue Bay Getaway de Puerto Plata ce samedi 17 février et sur les sites de météo ils annoncent de la pluie pendant toute la semaine!!!!! Est-ce que quelqu'un pourrait me rassurer car j'ai...
Nous partons la sem prochaine à Marrakech et Ouarzazate...et j'aurai aimé savoir quel temps il faisait en ce moment (pr faire au mieux mes valises J'i vu sur yahoo météo qu'il pleuvait??? Il pleut bcp?? j'éspère qu'il y a qd me^me du soleil!!! Parce qu'ici...
Moniqua · 8 février 2007 à 15:21 · 2 participants · 1 789 affichages
Nous aimerions partir à la mi novembre au Mexique à l'hotel Riu Palace. J'ai entendu dire que la bonne saison pour y aller était de novembre à avril. Merci pour votre réponse
Masterfox · 13 février 2007 à 21:59 · 3 participants · 3 657 affichages
JE SUIS ENTRAIN D'ORGANISER UN VOYAGE EN THAILANDE POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE 2007 ET J'AIMERAI SAVOIR SI CELA TOMBE EN SAISON DES PLUIES OU PAS... (kO SAMUI) PS.PAR LA MEME OCCASION SI IL Y A UNE FULL MOON AU MOIS DE SEPTEMBRE..? MERCI DE VOS CONNAISSANCES...
Je pars début avril (du 7 au 20). il parait que c la basse saison car très chaud. Est ce que quelqu'un a déjà été à Bombay, Delhi et Goa à cette période? Si oui quelle est la température? c'est pour que je me prépare "psychologiquement". Annie