Depuis quelques jours je regarde la température a Playa del carmen et il annonce toujours de la pluie. Je quitte le 7 janvier pour Playa et me demande si c'est normale qu'il pleuve tout le temps. Me semblait que le Mexique était certain pour la température...
Nath64 · 29 octobre 2006 à 13:34 · 3 participants · 4 208 affichages
Pars à trinidad le 11 janvier et je me demandais à quoi ressemble la température à se temps de l`année et la température de l`eau aussi. comme on pars pour un mois je me demandais si on pouvais se rendre en autobus ou voiture à la havane. ou si vous avez...
Tuluma · 21 novembre 2006 à 16:27 · 3 participants · 5 226 affichages
Voilà tout est dit. J'aimerais connaitre le climat en février et mars au Pérou, est-ce encore la saison des pluies?? fait-Il froid???? merci bien...je commence à me préparer...pour mon futur voyage...et j'ai hâte...
Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déja été a puerto plate début février? je vois de bons prix mais je voulais savoir si cest "frisquet" a ce temps de lannée ou si cest bien merci
Peredudit · 7 janvier 2007 à 14:19 · 2 participants · 6 229 affichages
Nous souhaiterions partir 3 semaines au vietnam soit en avril, soit en juin mais aucun site internet ne dit la même chose concernant la mousson et le climat. Pour ceux qui y sont déjà allé, merci de nous donner votre avis sur le mois ou il faut partir...
Faut-il pour les mois de janvier à mars en Indes du Nord prévoir un sac de couchage léger ou un simple drap de coton suffit? une polaire suffit-elle ou prévoir un pull en plus? merci pour vos conseils.
Je pars du 8 au 22 février en Inde du Nord. De Jaisalmer à Varanasi. Pouvez-vous me dire quels types de vêtements dois-je prendre, car les avis diffèrent. merci à tous. Et Meilleurs Voeux
Brian75 · 3 janvier 2007 à 16:22 · 6 participants · 2 120 affichages
Si on en croit la météo, en ce moment, vers saint domingue/Boca Chica, c'est des orages tout les jours. quelqu'un qui vient de rentrer pourrait confirmer? merci
Itam · 29 décembre 2006 à 9:46 · 7 participants · 3 704 affichages
Je pars à Cancun dans trois semaines. Est-ce que certains ont une idée du climat qu'il fait en janvier? J'avais lu qu'il faisait plutôt beau mais les prévisions météo que je vois m'indique des températures min 10°C, max 17°C en ce moment!! ça m'inquiète...
Sommes 2 filles et parton pour varadero le 17 avril...quel meteo fait til generalement??? cest tres chaud en avril?? merci... nous sommes au puntarena quelqun dautre y sera??? nousavons25 ans et ont est la pour 2 semaines et on veux samuser alors si vous...
Slt tout le monde!!! Je sais que cette question vous reviens souvent, mais je voudrais savoir si quelqu'un qui est sur place peux me dire actuellement quel temps il fait sur BKK et sutout sur Phuket pleaseeeeeee Merci à tous BIZZZ
Magicoliv · 2 avril 2006 à 21:02 · 3 participants · 9 055 affichages
Nous aimerions aller au Costa Rica fin septembr eou début octobre... Quelqu'un y aurait-il déjà été? Il semblerait que cela soit la saison des pluies mais non dénué d'intéret... Qu'en pensez-vous? Avez-vous déjà testé? Merci d'avance Olivier
J'aimerais visiter un ami en Floride à Ft Lauderale près de Miami en mars prochain. j'ai vraiment envie de beneficier d'un sejour qui me permette de recharger les batteries en faisant de la mer et de la plage! alors voila.. je suis un lezard et j'aime...
Cosmosorion · 3 janvier 2007 à 13:55 · 2 participants · 2 646 affichages
Quelles sont les températures de la mer au début du mois de mars en Thaïlande. Je vais vous faire bisquer, nous avons déjeuné dans le jardin aujourd'hui, comme le jour de noël. Qui dit mieux?
Stefsev · 12 septembre 2006 à 11:36 · 4 participants · 12 566 affichages
Nous sommes un couple qui desire partir au Perou entre novembre et decembre 2006, il semble que cela ne soit pas la saison idéale (debut de la saison des pluis) mais j'aimerais avoir le temoignage de ceux qui sont parti a cette periode, pour savoir si...
Naty123 · 17 octobre 2006 à 20:38 · 4 participants · 5 934 affichages
Nous partons pour la ceiba au honduras le 3 janvier.J'aimerais savoir quelle est la temperature pour ce temps.J'entent beaucoup de monde me dire de la pluis mais mon agente de voyage m'a confirmer le contraire.Si vous avez la reponse faite moi signe ainsi...
Voudrais connaitre la température de décembre et janvier en générale pour Samana. On m'a dit que ce n'estait pas le bon moment pour y aller car il pleuvait beaucoup!!!????? Je dois partir le 2 janvier pour le Casa Marina Bay.
Arasia · 27 décembre 2006 à 15:24 · 2 participants · 9 685 affichages
Je pars en indonésie du 1er fev au 15 mars, et comme c'est la période des moussons, je voulais savoir si il pleut autant partout en indonésie pendant cette periode? y a t il une region ou je trouverais plus de soleil? merci pour vos réponses, cindy
Sidartha · 30 décembre 2006 à 7:39 · 2 participants · 4 437 affichages
quelles sont les conditions meteo en ce moment en Coree et en particulier du coté de la cote Est, du cote des montagnes bien sur, la neige est elle arrivee?!!!
Puis je avoir des renseignements concernant le temps qu il fait en ce moment à Zurich? c est trés important car je suis entrain de me préparer pour un voyage dans les prochains jours. merci beaucoup. sonia
Ma cousine habitant là bas, nous envisageons mes enfants et moi d'aller passer 15 jours à Orlando au mois d'août 2007. Tout ce que je lis sur la Floride à cette période de l'année n'est pas vraiment rassurant. La chaleur passe encore, j'y suis habituée...