Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la chaleur n'est pas trop insupportable si je vais en inde du sud au mois de janvier prochain. Merci de vos conseils (j'ai 78 ans) tistane
Gumby · 12 février 2007 à 19:32 · 3 participants · 6 488 affichages
Tous, Je pars pour Cayo Guillermo, à l'hotel Iberostar Daiquiri au début avril. Je me demandais si avril à Cuba était vraiment venteux??? Une brise c'est correct, mais l'ouragan... pas sure... Merci GUMBY
Phil37 · 5 février 2007 à 21:04 · 4 participants · 5 856 affichages
J'ai envie de faire un safari au kenya du 3/3 au 10/3 et j'ai pluisieurs questions à vous poser: La saison est elle encore bonne? Si je prends un vol sec puis je trouver sur place ou sur internet une agence pour me préparer les transferts et les hotels...
Je vais visiter les chiapas et le yucatan du 16 au 23 fevrier mais je suis fortement inquiete par la meteo qui annonce pluie nuages, pluie, nuages et au mieux quelques eclaircies! y a t il qq un sur place qui pourrait me rassurer??? merci!
Je compte passer 15 jours en Floride et en Louisiane (Savannah => Miami => Orlando => La Nouvelle-Orléans) durant la seconde moitié du mois de mai, et j'aurais aimé savoir quel genre de météo on y trouve à cette période? J'ai un peu regardé les...
Knukette · 5 février 2007 à 21:52 · 5 participants · 3 072 affichages
Pourriez vous me dire si partir fin octobre début novembre en Birmanie est une bonne idée... Quelle est la météo à cette période Merci bcp pour les info! A bientôt
Heleneauble · 26 février 2006 à 14:39 · 4 participants · 8 837 affichages
Pourriez vous me dire si le mois d'octobre au Kenya est bon pour y séjourner en hôtel (profiter de la piscine...pour ma fille) et pour les safaris... Merci de vos témoignages Mich
LoveNine · 23 janvier 2007 à 14:35 · 4 participants · 1 783 affichages
J'aimerai savoir si le mois de juin est un mois intéressant pour voyagé en rep dominicaine.La saison des pluie commence plus vers juillet?Quand il pleut ca dure combien de temps en général?Je me doute que nous auront quelques goute mais j'espère quand...
Pouvez-vous me dire à quoi ressemble la température en mars en Angleterre, principalement à Londres. J'y serai du début à la mi-mars. On a souvent tendance à dire qu'il pleut pratiquement toujours en Angleterre, est-ce vrai? Durant mon séjour est-ce qu'il...
Je souhaite partir en voyage au Québec l'an prochain, 10/15 jours organisés moi-même, et je me demande quel temps fait-il à Montréal en mi-mars? Car en fait j'aimerais partir alors qu'il y a encore de la neige. Merci pour vos infos.
Avec mon mari nous partons en rd à Bayahibe du 6 au 13 mars 07, je voudrais savoir quel temps il y fait à cette période et si la saison des pluies est finie. J'espère que oui car vraiment nous ne sommes pas prêt de refaire un si beau voyage, je ne voudrais...
Pygman · 9 février 2007 à 15:38 · 1 participant · 1 290 affichages
J'aimerais savoir quel temps il fait dans les Antilles au mois d'avril, et surtout être sûr que c'est pas la saison des pluies. Merci d'avance. Pygman.
IzzabelleM · 2 février 2007 à 17:31 · 3 participants · 4 216 affichages
Pensez vous que le mois d'avril est une mauvaise saison pour un voyage au Brésil? J'ai entendu dire que c'était la saison des pluies, et que les hotels et tout était plus cher à cause des congés (semaine sainte)... LA mauvaise température, est ce uniquement...
Chrishassel · 28 janvier 2007 à 8:34 · 5 participants · 8 371 affichages
Je suis actuellement au canada et je vais peut etre partir en nouvelles zelandes cet été (hiver là bas). J'aimerai savoir environ la durée des saisons d'hiver pour savoir quand y aller. Merci d'avance
Nicolasponda · 7 février 2007 à 10:44 · 2 participants · 5 278 affichages
Je souhaite partir en Namibie dans 4 ou 5 jours pour 3 semaines. Est ce que le climat y est favorable, ou me déconseillez vous de partir? Je souhaite voir les déserts, la cote et un parc national. Toutes les informations me sont utiles. Merci beaucoup...
Titimax · 6 février 2007 à 12:27 · 4 participants · 3 206 affichages
Nous passons le mois de mars en thailande dans la region de l'isan avec nos deux bouts de choux et nous aimerions savoir si les nuits sont fraiches ou pas. sachant que nous ne recherchons pas obliglatoirement des "hotels" avec clim. merci par avance.
Ninicool · 23 janvier 2007 à 14:24 · 7 participants · 7 203 affichages
Nous partons pour l'Ile de Margarita le 4 février et j'aimerais savoir quelle température il fait à ce temps-ci de l'année? J'ai été sur un site qui parle de météo à Margarita et ils prédisent de la pluie presque tous les jours. Si vous avez des renseignements...
Maloustef · 23 janvier 2007 à 14:30 · 3 participants · 4 254 affichages
Je voyage beaucoup, mais c est la premiere fois que je part a Cuba en juin (fin juin) et pour 2 semaines. on dit qu il pleut, brusquement, mais pas longtemps.et qu il pleut plus, de mai a mi-juin. est ce que quelqu un y a deja été a cette période? et...
Grumsel · 6 février 2007 à 22:26 · 3 participants · 9 063 affichages
Je passe la première quinzaine de Mars 2007 à Zarzis. Quel membre du forum pourrait me renseigner sur la température en général à cette époque de l'année? Tout renseignement est le bienvenu. Merci
Cosid83 · 21 février 2006 à 13:32 · 3 participants · 12 848 affichages
Nous avons l'intention de partir avec mon mari féter nos 20 ans de mariage à L'ILE MAURICE, fin Avril début Mai et aimerions savoir le climat qu'il fait là-bas à cette période. Nous avons déja été déçu en Novembre 2005 pour un départ au MEXIQUE à cause...
Audlodeb · 5 février 2007 à 19:31 · 2 participants · 2 009 affichages
En fin d'année, nous partons sur la thailande. (mi-octobre à mi-novembre). J'aimerai aller faire le nord (Chang mai) et aller sur une île (Ko samui par exemple où ailleur). Mais j'ai peur pour la période, est-ce que la période est bonne pour le nord et...
Je viens de lire dans le Guide Bleu du Rajasthan que les températures "frôlent parfois les 50°" entre avril et juillet! N'y a t-il pas une erreur d'impression??? Nous partons mi-juillet, j'avais envisagé de visiter cette région pendant 2 jours mais si...
Je vais partir le 11/02 pour la région d'antalya, à Sidé plus précisément dans le sud donc. je voulais savoir à peu près quelle garde robe composer, quelles températures fait il environ, fait il beau ou plutot pluvieux...? j'aimerais ensuite remonter...