C'est fait j'ai decide de partir en grece plutot qu'en italie parce ce que je n'arrivait pas a avoir de repose.quelqu'un est-il déja aller a corfou en aout et peut il m'en parler.d'avance merci
Voila je pars pour Dubai la semaine prochaine. J'ai décidé de ne réserver l'hotel que sur place, afin de pouvoir marchander les prix. Est-ce qu'il fait encore super chaud à cette période? Merci à vous! Wal
Quel temps fait il actuellement dans les environs de "Manali" et sur les cols alentours? la neige est t'elle déja arrivee? les cols sont ils fermes ou peut on encore s'approcher avec un bus ou un 4x4? merci
Bibicerise · 2 février 2007 à 20:30 · 3 participants · 11 318 affichages
Je visiterai le Nord du Vietnam les 2 premières semaines d'avril et je souhaiterais savoir quelle météo vais-je y trouver. Je visiterai Hanoï, baie d'Along et rando depuis Lao Cai. Au dire des guides, le temps est couvert, il pleut et il ne fait pas très...
Cali69 · 17 janvier 2007 à 21:25 · 4 participants · 5 417 affichages
Je pars dans le désert mauritanien le 4 février prochain. Ce sera ma première fois et je dois vous avouer que je me pose plein de question. Je vais faire une maharée dans la vallée blanche avec nuits en bivouac. 2 questions principales: quelle température...
Millie51 · 24 janvier 2007 à 14:45 · 3 participants · 13 576 affichages
Je compte partir en Thailande de fin Juin à mi-Juillet. Pourriez-vous m'indiquer si ce sera la mousson et quel est le climat du pays à cette période là? Merci et bon voyage à tous!
Fababjien · 26 janvier 2007 à 14:15 · 2 participants · 1 130 affichages
Tous, a l'ombre d'un parasol ou d'un parapluie, nous arriverons debut mars en thailand, avec nos velos. nous cherchons des infos autant sur la pluie le soleil que sur l'etat des routes dans le sud est asiatique, notre programe approximatif est: mars thailand...
1as1 · 25 octobre 2006 à 0:00 · 8 participants · 45 335 affichages
Nous envisageons mon mari et moi de partir 2 semaines aux seychelles en février...malgré les moustiques. Pourriez-vous nous dire quel est le climat en février? est-vraiment très humide! est-ce qu'il est quand même possible en cette saison d'avoir du...
J'hésite toujours à choisir ma destination pour mi-février ou finfévrier. Mexique, République, Jamaïque, Cuba... Trop de chois, et il s'agit de mon premier tout-inclus! J'opterais d'abord pour Varedero (Cuba) en raison de la culture et du prix mais la...
Nous souhaitons visiter l'Islande durant la premiere semaine de Mars, a la recherche d'aurores boreales ainsi que l'experience des glaciers de ce paysage "lunaire" semble-t-il. Pourriez-vous nous faire des suggestions en ce qui concerne les destinations...
Gilles1953 · 26 janvier 2007 à 7:07 · 5 participants · 8 752 affichages
Je vais a St-Andres le 29 mars pour 2 semaines, malré celà je compte bien aller passer une semaine dans le sud durant les vacances estivales a Cuba ou en République Dominicaine. au mois de juillet ou aout. J'aimerais savoir si une personne parmi vous...
Je suis vraiment desesperer...est-c... que qqun a entendu parler dun peu de soleil a punta cana republique dominicaine pour la semaine du 2 au 10 fevrier 2007????? pcq a date je suis vraiment confuse... merci a lavance
Vmoio · 24 janvier 2007 à 9:31 · 2 participants · 7 170 affichages
J'envisage de partir au mexique au mois d'aout 2007 et on m'a dit que c'était la saison des pluies...est ce que c'est génant pour voyager? si quelqu'un est déjà parti à cette période ça m'intéresse...sinon quelle est le meilleur moment? merci valérie
RRR · 30 janvier 2007 à 22:28 · 2 participants · 1 883 affichages
J'aimerai savoir la météo en mars à Cuba et si par la meme occasion vous avez quelques bon plan à me proposer!!!! Merci d'avance pour vos réponses éclairées et éclairentes
Avec des amis, nous partons pour cancun du 2 au 12 février prochain. Bizarrement sur les différents sites où j'ai été la météo est différente d'un site à l'autre. C'est pourquoi, je demande aux personnes qui y sont ou celles qui connaissent bien de bien...
Avez-vous un site pour voir la température qu'il annonce pour les 14 PROCHAINS jours? J'ai un site mais il y a seulement 5 jours... Je pars le 1 er Février j'aimerais bien voir comment il annonce! Merci
Je prépare un voyage en Inde du sud notamment dans le maharashtra et le tamil nadu pour juillet-août. cela vaut il le coup en raison de la mousson? En effet je suis un grand amateur de photo (j'attache donc une grande importance à la lumière) et de randonnée...
Nous prévoyons de faire du trek du 6 au 30 Avril 2007 en partant de Bariloche puis en descendant doucement vers El Calafate. Quelqu'un peut-il me dire quel sera la tendance du temps? Des températures? Chance de pluie? Je suis déjà allé dans le coin mais...
On souhaite aller dans les Llanos et vers le Delta de l'Onéroque en août, sachant que ça n'est pas la période idéale côté météo..Quelqu'un y est déjà allé à ce moment là, ça vaut quand même le coup pr la faune, les pluies sont intermitentes ou non-stop...
EricP · 24 février 2006 à 18:13 · 8 participants · 9 052 affichages
Je serai à Madagascar entre la fin mars et la mi-avril. Quelqu'un peut me dire quelles régions je dois éviter pour justement "éviter" de me retrouver constamment sous la pluie? Merci à l'avance! Éric
Jenita · 15 mai 2006 à 16:53 · 3 participants · 2 219 affichages
Je suis en inde du sud en juillet, et dans le nord en aout. La mousson, il pleut tous les jours et toute la journée. Le temps est aussi humide qu'on le dit?
J'aimerais savoir si la température a punta cana est toujours égale en mars, je suis allée a bayahibe en nouvembre et j'ai eu de la pluie souvent durant la journée. merci de prendre le temps de me lire et de me répondre