Ces derniers jours, je peux voir qu'il pleut sans arrêt a Punta cana. Je ne sais pas trop si je dois me fier aux sites de météo étant donné qu'ils ne se fient qu'aux données relatives a l'humiditée etc... Il peut y avoir des averses et du soleil ou encore...
Prof741 · 18 mai 2005 à 22:33 · 3 participants · 2 170 affichages
Et je crois même que je vais plus venir vous lire, car à force de lire des posts sur le mauvais temps, la pluie etc... çà va me gacher mes vacances!!! Je pars le 1er juin au El portillo, j'en ai déjà lu des vertes et des pas mûres sur l'hotel, y'a du...
Filodjy · 11 mai 2005 à 13:17 · 5 participants · 7 647 affichages
Je vais surement partir a cuba vers la deuxieme semaine de juillet et je voudrais savoir si les pluies sont génantes, si elles durent longtemps et vers quelle moment de la journée merci de me répondre le plus vite possible
RégineF · 21 mai 2005 à 0:09 · 2 participants · 2 163 affichages
Je pense partir en Chine du Sud dans la région du Yunnan en août mais j'ai un peu peur de la méteo. Avez-vous une expérience à cette période? Quelles recommandations vous pouvez me faire? Merci
Carolus · 29 avril 2005 à 16:49 · 6 participants · 5 943 affichages
Je voulais savoir de combien est la température la nuit au maroc car j'envisage de camper au mois d'aout. Faut il un sac de couchage ou seulement un drap de sac? MERCI
Manuso · 8 mai 2005 à 23:38 · 4 participants · 4 309 affichages
Nous serons en nouvelle zélande pour 2 mois en mai 06 et en juin 06 dans le cadre de notre tour du monde ok c'est l'hiver, c'est pourquoi nous hésitons encore à y aller, y a t il des gens qui y sont deja allés en hiver, est ce que ca en vaut la peine...
Simquest · 18 mai 2005 à 15:28 · 3 participants · 2 762 affichages
Est-ce que la république a un site internet de météo par hazard?? Je visite des sites de météo canadiens, et américains, meteomedia.ca et weather.com et ils ne disent pas la même choses. Ca viens tanant. Je sais qu'il a beaucoup plu les derniers jours...
Titou29 · 12 mai 2005 à 15:04 · 5 participants · 2 187 affichages
Je pars au casa del mar dans une semaine et je commence un peu à m'inquiéter pour la météo!!! j'ai trouvé des sites internet météo qui ne laissent rien présager de bon (que de la pluie sur des prévisions à 10 jours); y en a t-il dans le forum qui connaissent...
Quelqu'un peut-il me donner une idée des températures et du climat en Cappadoce en juillet-aout? Ne fait-il pas trop chaud pour faire de la randonnée pédestre? Vaut-il mieux partir en avril-mai ou septembre-octobre? Par ailleurs, la pression touristique...
Cycha · 8 mai 2005 à 11:27 · 5 participants · 10 564 affichages
Quelqu'un peut-il me dire quel temps fait-il au Brésil au mois de juillet très exactement? Je compte passer un long séjour dans différentes parties du pays, et en particulier dans le Nordeste, et toute information sera la bienvenue.
Tilaure · 9 mars 2005 à 15:04 · 7 participants · 4 026 affichages
Nous prévoyons de partir au maroc l'avant dernière semaine de mai. Est-ce une bonne période pour y aller? Quelle est la température de l'eau et extérieure? Quelqu'un connaît-il l'hôtel Riu Tikida Beach Hotel ou le Méridien Palais des Roses. Un conseil...
Geode · 6 mai 2005 à 12:15 · 2 participants · 3 040 affichages
Je souhaite partir en Inde d'ici juin pour quelques mois, mais c'est l'époque de la mousson... Qu'en pensez-vous? Avez-vous parcouru le continent à cette époque? Quels conseils? Merci d'avance! Geode
Je prévois de passer environ 2 semaines à NY très bientôt. N'ayant pas souvent l'occasion de voyager, j'aimerais profiter à fond de ce petit périple Quelqu'un peut-il m'indiquer la (ou les) meilleures périodes pour profiter de NY? La dernière édition...
AvaAdore · 3 mai 2005 à 2:27 · 2 participants · 1 899 affichages
Bon voilà, j'ai un grand besoin d'aller en voyage, mais vu le travail + l'université, je ne peux que partir la 3ème semaine d'octobre. Où est-ce que c'est le plus "safe"? Où il pleut le moins (mais je sais c'est la saison des pluies tout de même). On...
Maillol · 3 mai 2005 à 11:38 · 2 participants · 3 516 affichages
Nous envisageons de partir faire un circuit au vietman au mois de juillet. j'aimerais avoir l'avis des personnes qui y sont parties a cette époque quant à la météo. quel est le temps, aveez vous eu beaucoup de pluie merci de votre aide
Frimousse2 · 1 mai 2005 à 2:16 · 5 participants · 14 944 affichages
Mon copain et moi avons l'intention de passer nos vacances en Espagne cet été. Cependant, nous entendons souvent dire qu'il fait trop chaud durant le mois de juillet et août et que le tourisme n'est pas recommandé durant cette période. Pouvez-vous nous...
Je me trouve à Antofagasta (désert d'atacama - nord du Chili) et il pleut! Evennement rare et exceptionnel dans cette région! Posté ici vos infos si vous avez des bons endroits à voir pendant cette courte période de fleuraison. Pour ma part je pars sur...
PrVince · 1 mai 2005 à 3:07 · 4 participants · 5 233 affichages
Je désire aller en Mauritanie vers les mois d'octobre, novembre, decembre... Pour ce qui est de la température la nuit dans le désert, jusqu'à combien ça peut descendre?? Est-ce qu'un sleeping bag 0 ou 4 C peut etre suffisant, meme bien habillé dedans...
Sbe07 · 24 avril 2005 à 2:31 · 2 participants · 3 228 affichages
Qu'en est-il exactement de la saison de pluie au costa rica? Pleut-il à tous les jours de façon ininterrompue de mai à octobre? Nous prévoyons faire un voyage durant le mois d'aôut. merci de vos réponses!
Nous partons a rhodes en aout;seulement, on me dit que le climat peut etre tres désagréable, avec bcp de vent et qu'il est impossible de se baigner. quelqu'un est il déjà aller a rhodes en aout? MERCI
J'eleve un couple de Tupinambis, gros lezards de 1.40m vivant en Argentine, et je cherche desesperement la temperature des fleuves d'Argentine, plus precisement dans la zone est (région de Misiones, de Chacos, et jusqu’à Buenos Aires et La Pampa). Donc...
Cabou82 · 3 avril 2005 à 20:21 · 6 participants · 4 389 affichages
Je compte aller au Pérou en juillet. Est-ce vraiment un problème question températures? Est-il possible de randonner? (ce sont peut-être des questions bêtes mais bon...) Merci Catherine