Exotiqua · 22 juillet 2005 à 21:27 · 8 participants · 2 733 affichages
Mon copain et moi partons pour Varadero le 30 juillet prochain, pour 2 semaines. Cependant, les météorologues annoncent déjà un autre ouragan, Franklin, mais sa trajectoire semble vouloir éviter Cuba pour se rendre dans le coin des Bermudes. Toutefois...
Zenzen · 27 juillet 2005 à 16:56 · 5 participants · 2 042 affichages
Bnjour à tous, Je prépare un voyage avec mon amie qui durera 3 semaines et qui se décomposera en gros comme suit: entre 4 et 6 jours sur Bangkok et alentours, puis direction le nord à Chieng Mai et alentours et enfin une semaine sur une île du sud ou...
Umaga · 25 mars 2005 à 14:56 · 3 participants · 3 807 affichages
On devait partir avec ma femme début aout pour trois mois dans ces trois pays, essentiellement pour du trek. Or, il est possible que notre projet soit retardé jusqu'en janvier 2006. Or il me semble que la saison, très pluvieuse, n'est pas propice pour...
Je pars a Perth en octobre si tu connais, alors dis moi les trucs a ne pas manquer ou des excursions et est ce que l ete et plutot humide ou seche a Perth? Merci d avance pour vos renseignements bye
Julieliotard · 23 juillet 2005 à 19:00 · 6 participants · 5 597 affichages
Je me rends prochainement au Kenya (28 aout/28 sept) pour découvrir ce superbe pays et aller aider une association qui s'occupe d'orphelins. Je connais absolument rien sur ce pays et j'aimerais avoir quelques infos utiles. Je vais bientôt faire mes vaccins...
Pétunia · 16 juillet 2005 à 3:05 · 9 participants · 3 186 affichages
A tout ceux qui demeurent en république dominicaine, vous seriez bien aimable de nous renseigner sur le temps qu'il fait par chez vous. Je pars dimanche prochain pour Punta Cana et je suis inquiète de la température. Il y a encore un ouragan qui s'en...
Jlou · 24 juillet 2005 à 16:20 · 3 participants · 2 363 affichages
Faire un choix entre fin septembre et fin novembre...? Qui pourrait me donner la situation climatique a prévoir, pour la fin septembre dans la région de Krabi? Pluie, orage, ou grand beau temps...;-)) Quel temps fait il dans la région du nord a la fin...
Gyzmo73 · 22 juillet 2005 à 3:41 · 5 participants · 2 840 affichages
Je veux partir 1 semaine dans un tout inclu la fin de semaine prochaine pour 1 semaine (je partirais le 30 ou le 31 juillet). J'ai rendez-vous dans une agence samedi après midi. La destination m'importe peu. MAis à chaque fois que mon idée est faite...
Geott · 16 juillet 2005 à 8:23 · 6 participants · 7 252 affichages
Bon alors il parrait que les mois de septembre et octobre sont les mois de la mousson! qu'est ce que vous proposez? ca vaut quand méme le coup de partir! je n'ai pas specialement envie de passer 2 mois sous la pluie!!! ou est ce possible de s'aranger...
Nous partons en Août et nous avons nos billets aller-retour pour New Delhi. Comme c'est notre 1er voyage en Inde, nous ne sommes vraiment pas très au fait du climat. Est-ce envisageable de sillonner pendant un mois autour de Delhi ou il vaut mieux oublier...
Julijux · 13 juillet 2005 à 17:09 · 3 participants · 2 567 affichages
Je prévois faire un voyage au Costa Rica à la mi-aout, est-ce que la saison des pluies est très infernale. Y a-t-il des chances d'avoir plus de beau temps que de pluie! Merci beaucoup
Sa fais trois ans que je vais en rep dom fin juin debut juillet, cette année je part le 24 aout jusqu'au 8 septembre j'ai un peu peur de la pluie quelqu'un peu me rassurer merciiii ps: au riu naiboa!!
Ferdex · 16 juillet 2005 à 11:45 · 2 participants · 1 061 affichages
Je voudrais savoir comment est le climat et si ce n'est pas très froid: En Septembre ne Sibérie??? En Octobre en Mongolie??? En Novembre en Chine entre Pekin et le Laos??? Bye Ferdex
Badiss · 15 juin 2005 à 21:18 · 3 participants · 4 607 affichages
Nous partons du 15 au 30 août à Bayahibé (en RD). Il parait que c'est la saison des pluies mais a quoi devont nous nous attendre? Nuageux avec quelques orages ponctuels ou pluie non-stop? Est-ce qu'on peux esperer avoir un peu de soleil? Merci d'avance...
Suis nouveau sur ce forum. J'ai le projet d'aller au Ladahk et pour des raisons professionnelles je ne peux m'y rendre que début Novembre, j'aimerai savoir si les conditions climatiques sont encore supportables. D'avance merci pour votre réponse.
Muriel37 · 9 juillet 2005 à 13:39 · 7 participants · 6 159 affichages
Depuis hier, c'est un peu la panique, on entend dire que l'ouragan Dennis est passé sur les Caraîbes, mais on ne sait rien de plus... Alors, si vous êtes de là bas, donnez nous des nouvelles, surtout de vous tous!!!! De plus, je pars dans 5 jours chez...
Si quelqu'un pouvait nous donner des informations... ça entre par bribes, évidemment, mais... les plages n'ont pas l'air trop endommagées...?? mais les palmiers, les sites... l'électricité... nous partons le 17 avec des enfants, nous voulons être sécures...
Je souhaiterai connaitre le temps qu'il fait à Trevelin, Esquel et sur la cote à Rawwson, Trelew - Puerto madryn ; Tout au long de l'année. Merci d'avance amiserge
Je souhaiterai aller à Venise et j'aimerai savoir si fin aout c'est enviseageable, s'il n'y a pas trop de monde, en bref queelle serait la meilleure periode pour y aller merci a bientôt
Mickaelvoyag · 10 juillet 2005 à 22:11 · 4 participants · 4 652 affichages
Et nous aimerions savoir si quelqu'un (Qui es parti a cette saison ou qui en reviens) peut nous dire le temps qu'il fait vraiment en aout la bas (Meme si on c'est bien que ce n'es pas l'été et qu'il y a des pluies). Et nous aimerions aussi savoir pour...
Alex7 · 9 juillet 2005 à 23:49 · 3 participants · 2 773 affichages
Au vue de l ouragan dennis, on peut supposer que la saison des cyclones commence tot cette annee. A votre avis il va y en avoir egalement en aout en RD ou le temps sera t il bon? Merci
Sevlivas · 23 juin 2005 à 12:13 · 11 participants · 2 852 affichages
Quelqu'un a t il des infos sur les temperatures en Inde actuellement. J'ai entendu des chiffres alarmant avec des morts... Je part en Inde dans 1 mois, la mousson solutionnera le probleme ou faut il aller en altitude? a+
Leatha · 7 juillet 2005 à 22:41 · 5 participants · 3 530 affichages
Quelle est la meilleur période de l'année pour visiter l'Italie?? Avez-vous déjà fait un circuit?? Merci J'ai seulement 15 jours de disponible si vous avez des info pertinentes je prends...
Clemx · 8 juillet 2005 à 12:26 · 2 participants · 7 329 affichages
Je pars pour 3 semaines et demi au Vietnam cet été au mois d'aout. Nous avons l'intention de faire le Nord Sud + centre... Quel est le climat en général à cette période? Y a t'il un équipement spécifique à prévoir? Y a t 'il des différences importantes...
Mailys · 21 mars 2005 à 22:56 · 9 participants · 5 960 affichages
Je renouvelle ma demande... (et oui, je m'accroche!!!) car personne ne m'a répondu... Je suis sûre qu'il y a quelqu'un sur cette terre qui pourrait me dire si un voyage en Nouvelle Calédonie vaudrait le coup au mois d'Août (c'est un sacré budget pour...