DameGigi · 4 août 2005 à 11:17 · 7 participants · 37 821 affichages
Je regarde un peux les offres pour une chti't semaine balnéaire dans la région et les prix sont vraiment tres bas pour les départ la dernière de septembre/1ère d'octobre. Est-ce seulement à cause d'un trou dans les vancances scolaire ou y a-t-il qqch...
Sophie2000 · 22 août 2005 à 12:21 · 3 participants · 3 084 affichages
Je pars du 26 aout au 10 septembre en malaisie. Il semble qu'il pleuve déjà ds les perhentians. Alors qq un a t'il une idée d'une ile au soleil à cette période de l'année? Merci
Bertho169 · 3 août 2005 à 22:17 · 10 participants · 6 966 affichages
Je pose cette question là car je me suis renseigné dans diverses agences de voyage et j'ai eu des avis différents... J'aimerai avoir vos avis (expériences personnelles) et savoir si, comme moi, il existe des personnes qui veulent partir à cette période...
Al17 · 17 août 2005 à 10:26 · 5 participants · 3 710 affichages
Je vais partir à la mi-septembre pour 6 mois au Canada. Je serais 3 mois dans une école à Toronto et après je compte visiter le Quebec (de mi-décembre à mi-mars). Cependant on me dit que je n'a pas choisi la bonne période pour voyager à cause du temps...
Nous sommes à préparer un voyage dans le Sud Est asiatique et nous aimerions nous rendre à Bali. Nous y serions vers la première semaine d'avril. Je sais que la saison des pluies n'est pas encore terminée à ce moment, mais j'aimerais connaitre l'expérience...
Je pars fin mars. Quelqu'un peut il me dire s'il faut une petite laine pour aller au petit déjeuner et le soir à cette période. Je suis assez frileuse Merci pour les réponses
Edele · 4 août 2005 à 19:13 · 4 participants · 11 522 affichages
Je souhaite offrir à ma belle un sejour de 8j au maroc (marrakech et...). Je ne connais absolument pas ce pays et quel serait le meilleur moment de l'année pour le faire. Pas trop chaud et pas trop de touristes afin d'etre naturel. merci d'avnace
Juliejef · 17 août 2005 à 12:31 · 5 participants · 30 077 affichages
Voili voilou. Nous sommes un gentil couple de 21 et 22 ans. Nous aimerions partir en thailande en Septembre et ce jusqu'A Mi-octobre. Nous n'avons pas encore decidé d'un circuit mais un nord direction sud parait bien. Mais, la ferveur et la joie de...
Oceane68 · 5 août 2005 à 21:30 · 3 participants · 10 321 affichages
J'ai le projet de partir en australie courant 2006 et j'aimerai savoir qu'elle est la meilleure période pour visiter ce vaste pays et quelles sont les visites à ne pas rater (1 mois sur place) Merci
J'aurais juste voulu savoir quelle température il fait la nuit, et quels vêtements je doir prendre pour faire dormir ma fille de 1 an (on y sera pendant au moins l'année entière). Merci!
Fcab · 5 avril 2005 à 15:23 · 6 participants · 4 158 affichages
Voila nous envisageons d'aller au Maroc fin aout début septembre, et je voulais savoir si c'était une période pas trop touristique et sinon quelle est la bonne période pour s'y rendre?Merci d'avance
Claire1609 · 11 août 2005 à 19:06 · 6 participants · 6 228 affichages
Je souhaiterais partir en république dominiciane vers le mois de mars ou avril 2006, mais je ne sait pas dans quelle ville me rendre. j'aimerais savoir quel temps il fait dans cette période. sur quel site internet puis-je allé pour réserver mon voyage...
Mathouc · 7 juillet 2005 à 19:13 · 6 participants · 31 617 affichages
Ma prochaine destination est la thailande, le probleme est que mes congés sont soit en septembre soit en juin et on m'a deconseillé d'y aller en septembre, alors juin est-il un bon mois pour voyager là-bas, merci d'avance pour les réponses.
Je quitte samedi (13/08/05) pour Varadero et d'après les sites MÉTÉO ce sera de la pluie mur a mur si je peux m'exprimé ainsi. Parmi vous chers Membres, est ce qu' ils en a quelques- un qui reviennent de se magnifique coin de Cuba, si oui, vous seriez...
Claudie33 · 15 juin 2005 à 13:32 · 5 participants · 6 311 affichages
Quelqu'un peut-t-il me donner des infos sur la météo en R D dernière semaine de novembre où 2 premières semaines de décembre, côté caraïbe (bayahibe). Par avance merci Claudie33
Monguis10 · 2 août 2005 à 15:54 · 3 participants · 5 707 affichages
Les avis sont divergents sur le temps en novembre à madagascar. Pouvez vous me renseigner davantages? Est ce mieux fin octobre/début novembre ou fin novembre? Merci à tous.
Es ce que quelqu'un a deja étais dans la region du Kerala et Karnataka durant le mois d'aôut et septembre? Qu'en est il de la mousson à cette saison la es ce que Il pleut toute la journée ou seulement l' après midi Merci Bruxelles
Eloyer · 5 août 2005 à 2:14 · 3 participants · 14 196 affichages
Je vais debarquer de mi-septembre a mi-octobre 2005 en Nouvelle-Zelande, je n’ai pas encore de guide. J’ai lu qu’il faisait tres froid et je ne sais donc pas comment articuler ce mois. Si vous avez des itineraries en fonction du climat, je suis tres preneur...
J'aimerais connaitre la meilleure periode pour aller au pantanal...saison seche...saison ""humide" ou saison intermediaire. merci pour tt renseignement sur cette region.
Pouvez vous m'indiquer le temps qu'il fait actuellement dans le Rajasthan. Les prévisions sur des sites tels que meteo123.com indiquent des orages sans fournir plus de précisions. Est ce des orages isolés en fin de soirée ou des orages qui se succèdent...
Monguis10 · 2 août 2005 à 15:55 · 2 participants · 6 315 affichages
Les avis sont divergents sur le temps en novembre aux maldives. Pouvez vous me renseigner davantages? Est ce mieux fin octobre/début novembre ou fin novembre? Merci à tous.
Azul22 · 27 juillet 2005 à 17:21 · 4 participants · 13 848 affichages
Je pars en Grèce en Septembre et je vais aller voir les Météores...Par contre, j'aimerais savoir si je suis mieux de me prendre une chambre à Thessaloniki et de prendre le bus pour les Météores, ou de prendre une chambre à Kalampaka et de profiter un...
Voila je suis comme beaucoup de personnes (j'imagine) à la recherche d'informations sur les dégâts causés par le cyclone Dennis à Cuba, je me rends dans 4 semaines à la Havane (à l'hôtel Parque Central) puis à Varadero (à l'hôtel Paradisus Varadero)...
Kharizmah · 10 juillet 2005 à 4:33 · 5 participants · 16 654 affichages
Je ne suis jamais aller a cuba et je compte y aller fin juillet mais ma blonde s'inquiete bcp pour les conditions de temperatures et des pluits, quelqu'un pourrait m'informer a ce sujet? En regardant sur yahoo weather on peut se rendre compte qu'il y...