Remyb · 13 avril 2005 à 21:04 · 2 participants · 5 643 affichages
Quelqu'un peut donner des détails sur la tempréature en Patagonie au mois de mai. Je sais que je peux trouver de l'info sur des sites internet mais j'aimerais avoir l'opinion de quelqu'un qui y serait aller à cette période. Merci! Rémy
Nous souhaiterions partir a Marrakech, du 20 août au 3 septembre. Nous avons peur d'avoir très chaud? Quelle température moyenne fait-il a cette saison, et est-ce suportable? Merci
Luchia · 21 mars 2005 à 21:36 · 4 participants · 3 097 affichages
Je cherche à partir 2 semaines au Panama en juin prochain mais il me semble que comme c'est le début de l'hiver là-bas, il y aura beaucoup de pluies... Est-ce le cas?? un plan plage est-il infaisable à cette époque de l'année là-bas?? Merci pour vos...
Je compte aller à Varadero à la mi-juin. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le temps qu'il fait à cette période de l'année à Cuba car je sais que c'est la saison des pluies. Je suis déjà allé en RD à cette même période et j'ai eu du beau temps...
Petiechien · 11 janvier 2005 à 12:35 · 5 participants · 6 336 affichages
On a prévu un sejour à st-barth pour feter l'annif d'un copain, celui ci etant né fin octobre, c'est autour de cette période qu'on voudrait y aller, mais il me semble que c'est en plein ds la période des cyclones, ouragan... donc ma question: à partir...
Je planifie un voyage pour le mois de Mai à Punta Cana. Mais les opinions diffères en ce qui concerne la température. C'est la saison des pluies. On dis souvent, une averse de 30 minutes de temps en temps. Mais j'aimerais avoir une idée précise, c'est...
Mamamia · 31 mars 2005 à 18:35 · 5 participants · 17 773 affichages
Me demandais si la température en fin juillet en République Dominicaine est trop chaude?? On veut y aller pour notre voyage de noces, car on veut un endroit reposant avec une belle longue plage et la mer... (On s'est fait conseiller le Bahia Prncipe à...
Thara · 5 avril 2005 à 9:44 · 4 participants · 3 009 affichages
Quelle est la bonne période pour visiter koh Tao, Koh Chang, Koh Pha Ngan, toutes ces superbes iles, tant au niveau du temps (pluie), et éviter l'afflux des touristes. merci.
Je compte faire un premier voyage en Inde l'ete prochain. J'aurais plusieurs questions. D'abord, sur internet, j'ai trouve les horaires de trains et d'avions, mais je ne trouve pas les horaires de bus. Notamment, je me posais la question pour les trajets...
Alizon · 30 mars 2005 à 16:52 · 3 participants · 5 614 affichages
Je vais sans doute partir à Cusco ou à Quito durant le mois de mai et de juin, puis je visiterai le Perou et l'Equateur jusqu'en aout. Ca vaut la peine? Est-ce que le climat est q-m "agréable"? Beaucoup de gens me disent que ca ne vaut pas la peine de...
Paulo10 · 1 avril 2005 à 18:54 · 5 participants · 11 509 affichages
Je dois partir cet été à la réunion (entre juin et septembre...sais pas trop encore) pour boulot++++ et tourisme++. Ma première question concerne le temps qu'il fait pendant cette periode. J'ai vu sur le forum que quelqu'un (j'sais plus qui) avait bien...
Le mois de mai et le début de la saison des pluies je voudrais avoir des commentaires sur cette periode en republique dominicaine au sujet des precipitations?? est ce que je peut esperer du beau temps et peut de pluie...?? merci
Je pars en grèce en juin et j'aimerai avoir qq renseignements. Pouvez-vous me dire si les Météores sont vraiment un site à ne pas manquer? Dans le circuit qui nous interesse (et qui est moins cher!) cette visite n'est pas prévue. Il y a Athènes, Delphes...
ZeBadGuy · 5 décembre 2004 à 12:26 · 4 participants · 11 819 affichages
J'ai lu les précédentes discussions sur ce site concernant l'Ethiopie (au passage merci à Bertrand pour tes infos). Je voudrais savoir qui est deja parti pendant la saison des pluies pour savoir si effectivement c'est pas un probleme (je prévois d'aller...
Marianne · 22 mars 2005 à 7:25 · 7 participants · 2 463 affichages
Je pars ce samedi 26 mars pour 3 semaines en argentine. Mon problème est que je vais du nord au sud, je passe par salta, cordoba, trelew, el calafate, ushuaia et que je ne sais pas quoi mettre dans ma valise!!!! Dois-je prendre des t-shirt pour le nord...
Lolotte13 · 22 mars 2005 à 21:58 · 3 participants · 6 754 affichages
Je pars au perou 18jours fin avril debut Mai. Je vais visiter le Sud du perou, et bien surr faire un treck au machu Pichu! J'ai pas mal fais de recherches sur le Net mais je ne trouve pas d'info tres claires sur le climat!! Qul type de temps dois je attendre...
Blusette · 23 mars 2005 à 7:30 · 3 participants · 2 759 affichages
J'envisage d'aller au Cambodge au mois d'août. Mais je crains un peu le climat. D'autant que je ne suis pas expérimenté... Est-ce que c'est difficile de circuler et de trouver à se loger à cette époque? Merci
On se dirige ` a caye caulker au mois de mai et on se cherche définitivement un endroit pas cher ou dormir... pas histoire d'hotel deluxe pour de pauvres étudiants:) Pour ce qui est des ouragans au Belize si jy vais mai/juin, est-ce propice? De toute...
Pierrou · 10 mars 2005 à 20:38 · 4 participants · 4 466 affichages
Je voulais seulement savoir si aller en inde durant la mousson etait envigeasable? ca vaut le coup?? pleut il tout les jours (ou presque)?? et si oui est ce vraiment si penible?? et est ce de meme pour le nepal et le pakistan?? merci d'avance
Carolinecc33 · 11 mars 2005 à 22:55 · 3 participants · 5 040 affichages
Je viens de lire cela sur le lien net de la page du forum, pour les pro de cuba, pouvez vous m'éclairer c'est pile poil durant la période à laquel j'avais prévu d'y aller du 6 mai au 16 mai caroline
Herge · 10 mars 2005 à 16:26 · 3 participants · 2 098 affichages
Pour ce qui est de la climatologie de l'Argentine, voici les cartes publiées en rapport avec le mois de fevrier 2005 qui vient de se terminer... Donc pour ceux qui preparent leurs voyages pour ce mois de mars 2005 une bonne aide pour les temperatures...
Fargeas · 6 mars 2005 à 13:11 · 4 participants · 2 678 affichages
J envisage d aller en indonésie fin decembre 05/ janvier 2006 ; qq un d'entre vous peut il me renseigner sur le climat que je risque de rencontrer (temp et surtout pluie) merci bcp sylvie
Fafnir · 4 mars 2005 à 5:01 · 2 participants · 5 170 affichages
Par hasard, y a t il qqes personnes actuellement au yunnan qui pourrait nous dire la meteo autour de zhongdiang, dequin, lijiang? ca a l air relativement froid et neigeux... bon voyage a tous vince
Dunes · 28 février 2005 à 20:22 · 2 participants · 2 856 affichages
Nous avons prévu de nous rendre au Xinjiang, Urumqi et Kashgar à partir de début mai. Venons aussi de voir qu'il y faisait -20° l'année dernière à la même époque... Est-ce que c'est habituel? Vaudrait-il mieux se reporter sur une autre région...
Mlg · 26 janvier 2005 à 19:48 · 4 participants · 2 529 affichages
Nous comptons partir à deux environ 3 semaines au Costa Rica fin mars début avril. Une seule petite inquiétude, la semaine de Pâques: j'ai lu dans un guide touristique qu'il était très, très, très difficile de trouver des hôtels pendant la semaine sainte...
Une question, j'y suis allés à plusieurs reprises mais toujours en janvier et février. j'aimerais tenter le mois de mai, y-a-t-il autant de vent sur la plage qu'en début d'année, parce que rien que pour l'an passé on avait pas besoin de se faire un peeling...
Didine · 23 février 2005 à 13:01 · 4 participants · 28 686 affichages
Je dois m'inscrire rapidement pour un départ fin mai pour la Croatie. Seulement je n'arrive pas a voir de renseignements sur la température à cette époque et surtout si la mer est bonne (+ 20°), je voudrais visiter mais aussi profiter des joies de la...
Khnouna · 28 octobre 2003 à 10:43 · 7 participants · 9 756 affichages
Je voudrais savoir, quelle est la saison propice pour visiter ces deux pays (je souhaite y aller durant le mois de Janvier), quel est le budget que je dois consacrer pour 1 mois...et ce que je ne dois pas manquer là bas... Merci A+