Alan · 20 septembre 2005 à 17:50 · 8 participants · 2 577 affichages
Toujours pour ceux qui comptent partir dans les prochains jours en Thailande, voici un avis météo dont il est bon d'avoir quelques informations... Le Département météorologique de la Thaïlande a averti les habitants du nord, du nord-est et de l'est de...
Samosa · 20 septembre 2005 à 13:18 · 4 participants · 3 563 affichages
Comme beaucoup, je suis en train de préparer mon voyage (3 semaines) en Argentine et comme bcp, je me pose des questions sur quoi voir ou non...il faut faire DES CHOIX! (c est douloureux...) Donc, j'ai cru comprendre que le moment (nov-déc) était vraiment...
Gacheny · 13 septembre 2005 à 22:33 · 5 participants · 9 873 affichages
Nous partons faire un voyage, arrivée Phoenix, pour Las Vegas, puis Grand Canyon, Death Valley, etc...Yosemite Park, Carmel, etc...aved un final 3 jours à SF. Notre sejour est du 29 septembre au 15 octobre. Est ce que l'un d'entre vous connait la méteo...
Camuzette · 1 septembre 2005 à 18:37 · 7 participants · 3 097 affichages
Je réfléchis depuis plusieurs jours à une destination et en suis arrivée à la conclusion que le mieux (par rapport à mon budget et mes envies) était de partir en Inde (je précise que je voyage seule). Je compte partir ce mois-ci et au plus vite (je sais...
Je pars en voyage du 14 au 23 octobre faire le circuit suivant: Los Angeles - Tuckson - Las Vegas Quelle température fait-il à cette époque, et la météo probable? Merci d'avance.
Je pars en Argentine les 15 derniers jours de septembre, et j'hesite à descendre jusqu'a el Calafate et la region des glaciers de peur qu'il ne fasse encore trop froid à cette periode. Si quelqu'un connait la région, merci d'avance pour l'info. A+ et...
Greg270780 · 11 septembre 2005 à 9:12 · 3 participants · 5 104 affichages
Nous nous appretons à partir en République Dominicaine (Punta Cana) du 16 au 24 septembre et nous aurions voulu savoir quel temps il fait en ce moment? Beaucoup d'averses? de soleil? très nuageux? MERCI BCP
Jerome79 · 11 septembre 2005 à 2:20 · 4 participants · 5 762 affichages
Comme d'hab, avec tous les posts on ne sait plus qui a un peu plus raison ou pas...et je suis d'accord qu'il faut à partir d'un certain moment prendre des risques dans la vie comme dirait ma marraine...mais! pour optimiser le voyage par rapport à la...
Voyageur34 · 31 août 2005 à 14:21 · 12 participants · 6 297 affichages
Suite aux information dramatique pour les gens touché par le cyclone dans le sud des etats unis, nos pensées vont vers eux. j'ai pour ma part prévu un séjour départ dans 10 jours de PARIS pour MIAMI et ensuite les BAHAMAS, comment est la région?est elle...
Je suis jamais allé au USa et j'aimerai bien m'y rendre cet hiver (dec/janv ou fev) est ce la bonne période? quel est le transporteur le moins cher? fuat il prendre un tout compris en agence?ou bien hotel et billet séparé? connaissez vous une agence sur...
Je fais un voyage en Asie qui se termine en Oz en Decembre. J'ai l'intention d'atterrir a Darwin debut Decembre (vers le 5), et donc de retourner au kakadu. J'y etais deja allee en Juillet 2002. Apparemment en Decembre il pleut beaucoup, donc une amie...
Freefly3 · 18 juillet 2005 à 13:49 · 2 participants · 5 756 affichages
J'aimerais connaitre les conditions meteo au Perou et Bolivie aux mois de novembre/decembre. C'est a prioris la saison des pluies, mais est-ce qu'il pleut tous les jours toute la journée ou pleut-il 2/3 heures par jour l'apres-midi ou... Et au niveau...
Je serai a phuket du 28 mars a 10 avril et je voulais savoir si c'est la bonne periode pour partir? (si il pleut pas trop quoi) je voulais savoir aussi si avec un budget hotel de 30 euros par nuit je peu m'en sortir si vous avez des adresses de bon hotel...
Gawtti · 31 août 2005 à 3:04 · 6 participants · 17 440 affichages
Quel temps (saison) fait il à Cuba et aux Caraïbes de décembre à janvier? Y'a t il des tempêtes, ouragans, cyclones, tornades et autres raz de marée à cette periode la bas? Peut on aller à Cancun, Nassau et Kingstone de Cuba par LA MER???
Voulant effectuer un sejour au Panama je voudrais connaitre la meilleure saison, c est pour 2006, Nous avons deja prepare notre itineraire:7 jours en cat au SAn BLAS, 2jours a Panama city, 2 jour a Burbayar cordialement
Hmauderl · 30 août 2005 à 1:51 · 3 participants · 7 990 affichages
Je pense être au Perou (environs de Cuzco et Bolivie La Paz) du 15 oct à fin Novembre. Quel temps fait il à cette saison. C'est le début de la saison des pluies mais pleut il beaucoup? Peut on encore faire des treks, du raft? Merci de votre réponse Hugues...
Loic · 12 avril 2005 à 23:37 · 5 participants · 4 289 affichages
Si qqun connaisseur peut me conseiller... je souhaite partir 25j en inde au mois de juillet. c peu mais j 'aimerai voir le ladakh, la region autour de manali (himachal pradesh) et le rajahstan. plusieurs questions: surtout, comment est le temps en cette...
Maty67 · 17 juillet 2005 à 9:17 · 8 participants · 5 038 affichages
Je part mardi pour Riviera Maya avec mon fils de 11 ans et mon mari et j'ai apris se matin que l'ouragan Emilie va passer par cancun et riviera maya. Es ce que je peux tout de meme voyager mardi? ou est ce que je peux me renseigner pour cette ouragan...
Laena · 5 juillet 2005 à 14:11 · 14 participants · 11 345 affichages
Je souhaiterais connaitre la meteo actuelle en RD et les previsions pour les 15 jours à venir, il y à une super promo pour 15 jours à Puerto Plata mais je ne sais pas si ca vaut le coup à cause du temps. Pouvez vous m'aider, c'est urgent car d'apres ce...
Nikola · 18 août 2005 à 17:14 · 3 participants · 1 738 affichages
Je prévoie de partir en Asie Centrale en automne. L'itinéraire est à priori le suivant: * Tadjikistan: 10 octobre - 5 novembre * Kirghizstan: 5 novembre - 25 novembre * Ouzbekistan: 25 novembre - 20 decembre Le probleme, c'est qu'au Tadjikistan je passerai...