888A · 29 juin 2005 à 8:46 · 5 participants · 11 137 affichages
Nous partons avec nos enfants en Tunisie pour la première fois, nous aimerions passer une nuit dans le désert durant notre séjour on dit que les écarts de température sont importants entre le jour et la nuit alors alors ma question un peu bête faut-il...
MattChine · 24 juin 2005 à 19:00 · 2 participants · 2 977 affichages
Je serais au Yunnan pendant la première quinzaine de juillet et je n'arrive pas à me faire une idée du climat que je vais rencontrer. Quelqu'un a-t-il une idée des températures que je risque de rencontrer à la fois au sud du coté de Jinghong (Xishuangbanna)...
Hutch · 28 juin 2005 à 10:43 · 4 participants · 3 150 affichages
J`aimerais savoir quel temps il fait en fin d`annee en N-C je vis actuellement en N-Z et les vacances sont a cette periode (noel>mi-janvier) merci yann
Quelqu'un pourrait-il me dire si le climat est pourri à Koh Chang en juillet ou pas? (Genre, il flotte comme à Phuket, Krabi et Phi Phi, ou c'est moins pire, voire carrément mieux, et même rien à voir, plutôt averse rafraîchissante éventuelle en fin de...
Je voudrais savoir si les îles en novembre sont enneigées et savoir à peu près les températures, en effet je compte m'y rendre afin d'observer les orques, mais aussi faire un peu de rando Merci pour vos infos Evelyne
Vinces · 20 juin 2005 à 22:09 · 3 participants · 12 146 affichages
Je viens de découvrir ce site et il est est vraiment génial. il permet de voyager a pas cher et à n'importe quel moment. (Bon biensur rien ne vaut le terrain). Je pars en thailande du 15 aout au 5 septembre et j'aurai aimé savoir comment était le climat...
Bostitch · 14 juin 2005 à 22:04 · 3 participants · 2 857 affichages
Je suis à planifier mon deuxième voyage à Cuba pour un départ le 20 août. est-ce que quelqu'un pourrait me dire le genre de climat qui règne à cette période. Je compte aller à CayoCoco/Guilermo/... dans ces coins là. J'ai entendus dire que température...
Ique81 · 10 juin 2005 à 0:38 · 11 participants · 4 198 affichages
Mes parents partent demain pour la république dominicaine (punta cana) et j ai bo faire tt les sites, je trouve tjrs la meme chose, de la pluie, de la pluie de la pluie. Rassurez nous, si il y a quelqu un sur la RD, pouvez vous nous ecrire SVP Ca nous...
Je prepare mon voyage et arrive le moment de prendre les billets d'avion arrivée en inde a un endroit et départ d'un autre et là se pose le problème du nord au sud ou du sud au nord? les avis diverge sur la présence de la mousson dans le sud a cette periode...
Je prévois de partir en Inde au mois de juillet, dans le nord, je n'ai pas encore défini mon parcours car j'aimerai connaitre avant les conditions climatiques, et si oui ou non il y a un fort danger pour les jeunes femmes qui voyages seules... et si vous...
Kriekos · 11 juin 2005 à 18:46 · 4 participants · 18 455 affichages
Je compte partir en egypte vers la deuxième quinzaine de Novembre et souhaire polonger mon séjour à Sharm El Sheik. L'eau de mer est-elle agréable à cette période. j'ai lu qu'elle était à 18-20°C, ce qui est très froid non? Merci d'avance pour vos réponses...
Trotteuse · 31 mai 2005 à 8:27 · 4 participants · 6 080 affichages
Apres avoir pris plein de bons tuyaux sur ce site, cela fait 8 mos que ns sommes en Australie, on vient de tout terminer, magnifique comme pays.. maintenant nous allons en N zeland comme prevu sauf quon a pas fait attention a la meteo bref on va acheter...
Mlefevre · 8 juin 2005 à 8:36 · 4 participants · 16 213 affichages
Nous envisageons de partir en 2006 en nouyvelle zelande pour qq semaines avec nos 3 enfants (10, 11 et 13 alors). Nous louerions un camping car. 2 options: ne partir que 15 jours à Noel ou février ou partir 3 ou 4 semaines en juillet ou aout (because...
Tout est dans le titre! J'ai l'impression que san francisco est un ville un peu froide (le climat bien entendu), quelqu'un pourrait me faire partager son expérience?
Spoutnik · 23 mai 2005 à 7:06 · 5 participants · 11 933 affichages
Suite à un séjour en France en septembre et octobre prochain, nous prévoyons aller en Espagne du 2 au 22 novembre. Nous ne savons pas trop jusqu'où descendre pour avoir de la belle température. Nous préférerions ne pas trop faire de route et éviter de...
Véronica26 · 6 juin 2005 à 1:56 · 2 participants · 2 355 affichages
J'aimerais savoir si la saison des pluies au mois de juillet au Vietnam peut être encombrante pour le voyage, plus particulièrement au nord-ouest et dans la région du Halong Bay. S'agit-il de pluies de courtes durée ou d'averses continues? Merci d'avance!!...
Danyfr · 6 mai 2005 à 14:30 · 5 participants · 3 740 affichages
Qui peut vraiment me renseigner sur le climat en Polynesie, en decembre par example. On perle d'averses tropicales, qui ne depassent pas une demie heure...est-ce que c'eswt vrai, car je n'ai pas envie de me retrouver sous la pluie pendant 2 semaines...
Filodjy · 5 juin 2005 à 14:58 · 2 participants · 14 180 affichages
Voila je vais surement partir a cuba en aout mais j'ai peur des pluies et des orages!! j'ai entendu dire que pendant cette periodes les pluies sont abondantes! je vais surement partir 2 semaines est-il possible que mon séjour soit gaché a cause des pluies...
Quelqu'un a t-il déja fait l'expérience d'un sejoiur au MEXIQUE (YUCATAN) en septembre??? Pouvez vous me donner votre retour quant au temps: pluie? Pluie + soleil??? Risqué... Merci Emma
Je pars en Inde le 9 juin et projette un séjour au Rajasthan, je recherche des personnes qui se seraient trouvées dans cette région en juin, car on me dit que la chaleur est terrible et j'aimerai avoir différents avis. Merci
Sandyoo · 25 mai 2005 à 20:56 · 3 participants · 8 830 affichages
J'envisage de partir en Thailande et de passer également au Laos (en avion) cet été (15 juillet 15 aout). Avez vous des infos à me communiquer sur la météo locale durant cette prériode de l'année, car si on l'en croit les différents guides c'est très...
Thara · 13 mai 2005 à 19:50 · 8 participants · 36 390 affichages
Habituée du forum j'étais en ce moment plus tournée vers l'asie mais en ce moment, je pense à l'ile de la Réunion. J'ai un collègue de boulot qui est lui meme réunionnais et il m'a donné l'envie d' y aller. Je ne le vois que trés rarement alors je vais...
Mykat · 26 mai 2005 à 0:21 · 3 participants · 4 365 affichages
Il paraît qu'il y a des ouragans en ce moment dans le coin de Cuba. Est-ce que quelqu'un en sait plus à ce sujet. Je pars à Varadero le 12 juin. Merci!
Noisette · 18 mai 2005 à 20:57 · 5 participants · 4 566 affichages
MERCI de me dire si la période est favorable ou pas pour visiter cette région de l'Argentine? je suis également preneuse de tuyaux, adresses et divers conseils. Par avance, UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS.Noisette.