Je vais en Thailande pour la 1ère fois en novembre pour 2 semaines. Je voudrais acheter un billet d'avion pour Chiang Mai sur le site de Bkk airways. 4 prix sont proposés: web saver, web delight, web flexi et web freedom. A la lecture des explications...
Je dois partir pour un an en Indonésie et j'en suis à l'étape achat de billet. La Singapore propose un super prix sur Paris-Djakarta allez simple mais n'étant pas coutumière des voyages en avion, un détail me chipote... Dans les conditions sont deux "rubriques":...
Vols Denpasar - Yogyakarta (Indonésie) quelle compagnie choisir? lien " Modifier | Supprimer | Citer | Répondre Bonjour, je suis aussi à la recherche d'un vol Yogyakarta Denpasar pour le 21 juin et on me propose 3 compagnies: Lionair, Mandala et la Garuda...
Nous partons pour Bangkok avec Air France le 26 juin, en classe eco sur un A340/300, je souhaite savoir si il y a un ecran individuel pour chaque siège? Merci d'avance
Donc, je m'en remets à vous et à vos bons plans. Quelle compagnie pour se rendre de Denpasar à Solo en juillet? Garuda, Merpati, Lion Air ou autre low cost? Est-il possible de réserver "on line"? Ou alors, par la route/ferry/train??? merci de vos suggestions...
Ca fait longtemps que j'ai pas fait une pti post sur VF ca fait plaisir! Alors voila, je suis en train de préparer un petit voyage de 6-8 mois en Asie à partir de janvier prochain et je commence à regarder pour les billets d'avion. Je compte prendre un...
Nous arrivons de France à Denpasar début août prochain. Après nous être reposés 1 ou 2 jours sur place, nous partirons visiter Java. Je cherche un vol DENPASAR -> YODJA les 05 ou 06/08. Mes recherches sur internet ne donnent pas grand chose: un vol...
Mamsissi · 25 mai 2009 à 22:19 · 2 participants · 1 518 affichages
J'ai besoin de votre experience pour m'expliquer comment acheter un billet avec Air Asia. à un moment ça bloque parce que je n'ai pas de" log in" ni de password. ou m'inscrire pour finaliser l'achat de billet. je vous remercie, Françoise.
Mgetmg · 20 mai 2009 à 19:36 · 5 participants · 1 987 affichages
Je prévois de partir cet été au cambodge et de revenir par ho chi minh;j'ai trouvé un billet d'avion aller retour pour phnom penh qui passe par ho chi minh;est ce qu'au retour la compagnie accepte (air vietnam) qu'on ne reparte pas du point de départ?Quelqu'un...
Emirates viens d'augmenter ses franchises bagages, désormais, 30 kg par passager en éco. J'ai voyagé avec eux il y a 3 semaines, c'était encore 20 kg. ça laisse de la marge pour ramener de la Shinga!
Je vais prendre mes billets pour la thailande pour le mois d'aout du 14 au 31. je recherche donc les tarifs sur les différents site en me rendant compte que l'agence la moins chere est sur emirates. aller retour pour 1 personne = 434€ par contre quand...
Je viens de voir sur opodo qu'Etihad propose des vols à 398 euros. J'ai fais une simulation pour courant juin et l'offre est bien d'actualité. Je ne sais pas si ça a déjà été signalé sur ce forum, mais voilà... en espérant que ça serve à certains. A bientôt...
POUR INFO MALAYSIA AIRLINES LANCE des SOLDES pendant 4 jours; du vendredi 15 mai jusqu au lundi 18 mai. BALI est vendu a 460 EUR TTC l aller retour. ET phukhet a 465 EUR TTC/ il ya plein d autres destinations soldees dont sydney a 700 EUR TTC vive la...
Je pars de fin juillet à fin septembre du côté de la Thailand, c'est la 1ère fois que je pars sur le temps des vacances d'été et ARGHHHHH le prix des billets fait très très mal aux fesses! DONC, le moins cher que j'ai pu trouver pour l'instant est un...
Nous sommes 2 couples et nous partons cet été en Indonésie pour 6 semaines.Nous comptons prendre un vol Denpasar-Maumere dès notre arrivée à Bali Est -il facile de trouver un vol en arrivant à Bali pour 4 personnes ou vaut-il mieux réserver dès maintenant...
Je suis sur le point de réserver un A/R Paris Bangkok (juillet) avec Emirates, compagnie que j'appréçie, et j'ai la possibilité d'effectuer le vol Dubai/Bangkok en A380 en ne perdant que 50 minutes, je suis tenté, mais je trouve le 777 très confortable...
VOIR SUR OPODO VOL PAR EMIRATES site OPODO plusieurs dates dispo du 31 mai au 17 juin même prix du 15 juin au 6 juillet meme prix 502€ sur Qatar airways et 564€ sur etihad @+ Ps code reduc:MAI15 pour -15€ (à mettre dans la case code/bon de reduction avant...
Nouveau sur forum, je pars en thailand au depart de londres par quantas, QF0002, quelq'un connait cette compagnie? quel avion? services? ponctualité? Merci d avance pascal
Départ prévu: Paris Bkk le 11/11 Retour le 27/11 A ce jour: Site Go Voyages = environ 730 € (pour un vol direct sur la Thai Airways) Site Thai Airways = 900 € Pourquoi cette différence de prix? Etant membre ROP (royal sylver) le voyage acheté sur Go V...
Je vais donc refaire le périple Paris-Jakarta mais cette fois-ci probablement avec la Singa en A380. Actuellement, pour des départs début Juillet jusque fin août, le prix du billet est de 1259 euros. La raison voudrait que je le prenne à ce prix, n'est-ce...
Y a t'il un aéroport à Bandung? J'ai cru voir que oui par internet, par contre je ne trouve pas de vol bandung-Denpasar! Cette liaison aérienne exite t'elle? Merci Cordialement
En me balladant dans les rues de Ben tre je viens d apercevoir un panneau publicitaire de Vietnam airlines qui aurait mis en place cette liaison directe depuis peu. Par contre la frequence n a pas l air quotidienne. voila pour ceux qui souhaiteraient...
Me revoici sur les préparatifs de mon voyage au vietnam (à vrai dire je rentre juste de Cuba et cà me remonte moral de savoir que je repars dans quelques mois)... Le Vietnam donc, terre de mes ancêtres, mais pas gratuit pour autant. Je suis en plein doute...