Leeloo35 · 23 juin 2009 à 12:43 · 7 participants · 4 325 affichages
J’arrive à bangkok le 07/11 à 15h40 avec British airways. Je voulais savoir si j'ai le temps de prendre le vol de 17h35 pour Chiang mai avec Bangkok airways? sinon le prochain vol est à 19h45 avec airasia... merci de vos réponses!
Zann · 8 juin 2009 à 15:48 · 5 participants · 2 080 affichages
Depuis 2 jours, j'essaie de réserver un vol intérieur en Malaisie sur le site de Air Asia. Tout se passe bien, sauf pour finaliser...j'ai une Carte Visa Premier, à la Banque Postale...Je ne sais plus quoi faire...merci de votre aide! sinon, peut-on réserver...
Bigsacoch · 21 juin 2009 à 7:33 · 3 participants · 1 067 affichages
Compagnie de Beijing a Jakarta?En fait je ne sais meme pas si le vol existe, je pense que oui.Je vais voir ca sur les sites des compagnies. Connaissez-vous l'aeroport de Pekin?Mieux vaut-il se rapprocher la veille du depart? Je suis avec mon velo.Pas...
Il faut evité de prendre des billets chez opodo parce que debut janvier j ai pris des billet et 1 moi et demi avant ils ont changer les horaires maintenant on a 13 h a attendre a barain donc la nuit d hotel payer pour rien (pas rembourser) et pour le...
LaurentT · 19 juin 2009 à 8:52 · 5 participants · 1 764 affichages
Je vais réserver des vols Kuala lumpur-sandakan et je me demande si quelqu'un a déjà vu une annulation de vol sur airasia car je vais prendre le dernier vol sandakan KUL, la veille de mon départ pour Paris (qui aura lieu le lendemain matin à 9h50 donc...
Dmorel · 11 juin 2009 à 19:37 · 3 participants · 2 279 affichages
Je prépare un voyage à deux au Vietnam entre le 10 et le 31 décembre. Nous voulons aller à Along et à Siem Reap. On pense arriver à HCMV et rayonner à partir de là. Quels conseils me donnez-vous pour un prix optimal? Merci!
Corsair090 · 10 juin 2009 à 12:07 · 9 participants · 5 481 affichages
Une question concernant les vols AF vers Ho Chi Minh (SGN) et Hanoi (HAN) AF164 CDG - SGN et AF 173 HAN - CDG Je remarque qu'il y a une escale à BKK. Les passagers qui vont jusqu'au Vietnam doivent sortir de l'appareil pendant l'escale? ou rester à bord...
Je souhaite réserver un vol Jakarta - Yogyakarta. Je me suis inscrit sur leur site mais après avoir avoir indiqué les nom et prénom, on me demande d'indiquer le GFF#... Je ne sais pas de quoi il s'agit et je peux aller plus loin dans ma réservation. Quelqu'un...
Natloulou · 4 mai 2009 à 15:55 · 10 participants · 6 238 affichages
Cet été, je pars à Bornéo et souhaite prendre la compagnie Air Asia pour effectuer les trajets: Bangkok-Kinabalu, Kinabalu-Sandakan, Tawau-Bangkok... Vu les petits prix annoncés, j'ai peur de me retrouver dans un vieu coucou... Est-ce que la compagnie...
Je me rend au Vietnam dans 15 jours et souhaite faire des vols internes. Mais impossible de réserver sur le net toujours une erreur. Donc je pensais acheter mes billets sur place à mon arrivée au vietnam à l'aéroport de Hanoi. Le vol que je souhaite:...
Bien le bonjour a tous je retourne en thaïlande mi-octobre et j'aimerais connaitre les meilleurs plans pour faire un bkk-phuket en avion histoire de passer 3 ou 4 jours dans cette partie du pays que je n'ai jamais visité (15 heures dans la bus no way)...
Nous partons avec des amis au Laos en novembre pour 20 jours (je demanderais d'ailleurs, par la suite des infos sur l'itinéraire) mais pour l'instant, nous voulons réserver nos billets d'avion jusqu'à Bangkok, ensuite nous prendrons un autre vol en low...
Je pars cet été en Asie et je n'ai reservé que deux vols: Paris-Bangkok debut juillet; Hong-Kong Paris fin août Comme je ne peux rester en Thailande que 30 jours de suite sans visa, je ne compte pas en faire; mais je n'ai aucun billet d'avion prouvant...
Oliv31 · 5 juin 2009 à 20:06 · 10 participants · 6 756 affichages
Je pars avec un ami un mois aux Philippines au mois de Juillet 2009. Notre itinéraire est déjà plus ou moins fixé, nous allons visiter 6 îles environ (Siargao, Bohol, Panglao, Siquijor, Palawan...) Bref, nous allons donc avoir à faire des transferts...
Une petite question pratique à ceux qui ont l'occasion de rejoindre féquemment Bali de Jakarta... et merci d'avance à ceux qui pourraient résoudre mon dilemme J'arrive mi juillet à Djakarta de Paris par Ethiad airways (via abu dhabi) arrivée prévue à...
Valou54 · 7 juin 2009 à 14:19 · 8 participants · 4 050 affichages
J' envisage de partir à Bali les 15 derniers jours d' aout. Je réside à Lyon et j' aimerais éviter de partir de Paris. Un départ de Genève serait l' idéal. Qui peut me renseigner sur les compagnies desservant cette destination? Par avance merci
Je prévois un voyage du 26.12 au 16.01 (à peu près...) en chine et au laos! J'aimerai arriver à Kunming et repartir de Vientiane. J'aurai aimé savoir quels sont les vols les moins chers? Vaut-il mieux prendre les billets longtemps à l'avance? au dernier...
J'arrive à bangkok le 31 mars à 14h35. Aurais je le temps de prendre directement mon vol pour udon thani à 16h15 avec air asia? Si oui, où devrais je me rendre pour prende mon second vol? Merci
Resto · 6 juin 2009 à 8:43 · 6 participants · 1 927 affichages
Pour la troisieme fois nous desirons retourner en Thailande en réalisant un circuit.Pour voir les tarifs et pouvoir réserver, je suis un peu perdu et donc besoin d'aide. Le 19 fev ou 20 fev Paris Chiang -Rai.Le 2 mars Udon Thani Bangkok.Le 5 mars retour...
JE SUIS ALLER SUR LE SITE EBOOKER. FR POUR RECHERCHER LES MEILLEURS TARIFS POUR UN VOL PARIS -- MANILLE (pour début septembre) et la compagnie LA MIEUX PLACE AU NIVEAU PRIX EST QUATAR AIWAYS ET DONC JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y A DES PERSONNES QUI ONT DÉJÀ...
Voudrais s'avoir si le paris bkk est en zone de transit a londres c'est pour ma femme elle est thaïlandaise et ne peu pas circuler sur le territoire anglais car il ne font pas parties des accords de schengen (d'habitude on prend thaï airways) merci de...
En août prochain je prend Air Asia pour le vol Hong Kong-Kuala Lumpur et Tiger pour Singapour-Macao. Entre Kuala Lumpur et Singapour j'ai le choix entre ces 2 compagnies car les prix sont identiques. Laquelle est la meilleure? Puisque les prix sont ridiculement...
Marionls · 26 mai 2009 à 15:11 · 12 participants · 9 735 affichages
Je pars la semaine prochaine pour la Thaïlande et J'ai en fait pas mal de questions que j'ai déjà posé par mail à la compagnie thai airways (que je dois prendre pour mon voyage) Mais aucune réponses depuis quelques jours. Je vais faire ma réservation...