Matidi · 4 mars 2017 à 9:39 · 2 participants · 694 affichages
Partons en indonesie avec une escale à Hong Kong de 2h35.est ce suffisant pour effectuer la correspondance sans stress.l intégralité du vol ce fait avec cathay.merci d avance
Domi50gj · 3 mars 2017 à 17:28 · 2 participants · 2 812 affichages
Je me permets de vous contacter car nous prendrons l'avion en mai (easy jet). nous aurons une valise en soute et un bagage à main. Est-ce que dans la valise qui va en soute la taille des flacons de produits de toilette est limitée ou c'est seulement pour...
Fred418 · 3 mars 2017 à 16:29 · 3 participants · 490 affichages
Deux syndicats représentant près de la moitié des hôtesses et stewards d'Air France ont appelé vendredi à trois jours de grève du 18 au 20 mars contre les efforts de productivité demandés aux navigants. Ces syndicats protestent aussi contre le projet...
Ths626 · 3 mars 2017 à 12:20 · 5 participants · 2 324 affichages
J'ai achete un billet A/R sur Easyjet Nice Paris pour 3 personnes. (non remboursable - non modifiable) sur les 3 passagers, un des passagers ne pourra pas etre sur l'Aller. Est-ce que les 2 autres peuvent avoir des problemes pour embarquer pour l'Aller...
Marilisav · 28 février 2017 à 18:08 · 4 participants · 1 630 affichages
Moi et mon copain on souhaite voyager en Amerique du Sud pour 6 mois, on part le 3 Mai et on n'a pas de date précise de retour ni de lieu de depart, l'arrivé sera à Paris. Nous partons à l'aventure, nous avons juste programmé le premier 2 pays (Bolivie...
Je pars pour la Thailande le 8 mars je voudrais savoir comment se passe le trajet en avion avec turkish airlines, escale a istanbul. Les repas dans l avion sont ils gratuits ou payants.Faut il prevoir dequoi s'occuper.Faut il faire suivre masque pour...
Cette année je vais voyager plus que les précédentes (déjà fait la Malaisie le Portugual et l'Autriche). Je pense qu'il faut que je me penche sur les FFP. Ma boite ne payant que la classe Eco mon objectif serait d'atteindre si possible un status me donnant...
Patrick91230 · 1 mars 2017 à 17:41 · 5 participants · 578 affichages
Je vais faire un Copenhague Bangkok via vienne en class éco le 15 mars avec Austrian airlines. Je viens de recevoir un mail de la compagnie qui me propose de leur faire une offre pour passer en business class avec un minimum de 350€ par personne, la compagnie...
Alsur · 2 mars 2017 à 14:48 · 3 participants · 2 482 affichages
J'ai acheter 5 billets Brussels Airlines pour un voyage Brussels Moscou cette été Mais catastrophe je me suis trompé sur l'orthographe d'un des prénoms! ''Rafaell ''au lieu de ''Rafael'', j'ai contacté la compagnie par mail et sur facebook mais pas de...
Lmdma · 3 mars 2016 à 17:46 · 5 participants · 6 356 affichages
Je souhaite réservé mon billet d'avion pour Taiwan, avec la compagnie d'avion AirChina. Cependant quand je remplis le formulaire pour entamée l'achat avec toutes mes coordonnées, on me demande mon numéro de passeport et sa date de validité. Je n'ai toujours...
Je viens vous solliciter car je n'ai pas trouvé sur le forum une réponse à mon questionnement. Je dois bientôt réserver un vol Montréal - Hawaï avec une correspondance soit à Vancouver avec Air Canada ou, Los Angeles ou San Francisco avec United. Sur...
Loups · 28 février 2017 à 0:33 · 2 participants · 814 affichages
J'aimerais avoir quelques conseils pour prendre un vol sec aller retour pour maurice depuis Paris en octobre. Quel sont les meilleurs sites, pas forcément les moins chers mais les plus sur en fait un bon rapport qualité prix même si il y une escale (pas...
Etchelecou · 28 février 2017 à 10:11 · 6 participants · 871 affichages
Je reviens d'une virée à vélo (Chili -Argentine). J'ai pris un billet d'avion aller-retour avec comme compagnie principale Iberia, mais avec trois avions dans chaque sens (Toulouse-Madrid, Madrid-Santiago du Chili, Santiago-Puerto Montt). A l'aller, j'ai...
Nous sommes 3 à Valparaiso jusqu'au dimanche 16 avril et souhaitons rejoindre SPA au meilleur coût pour 4 jours, avec retour à Santiago le jeudi 20 avril. J'ai trouvé un bus de Valparaiso le dimanche 16 pour La Séréna via la route 5 (je crois qu'elle...
Jeje2010 · 28 février 2017 à 15:38 · 5 participants · 728 affichages
Désolé pour le titre, mais c'est vraiment incroyable, voici notre histoire: En nov 2016, nous (épouse et enfant) réservons un vol AR Marseille-Manille (via expedia.fr) pour un départ initialement prévu le 14 février 2017. La veille, le 13 février, nous...
Je me demande si l'aéroport de Riga est petit. Pourquoi? Parce que j'ai un vol Tallinn-Riga, qui arrive à Riga à 16h05, puis un deuxième vol Riga-Bruxelles à 16h35. Donc très, très juste...trop juste? Si l'aéroport est petit, je pense que c'est faisable...
Machadidi · 28 février 2017 à 11:46 · 2 participants · 696 affichages
Je dois me rendre aux Etats Unis en Août pour un mariage et j'en profite pour faire un bout de road trip en Californie. J'ai acheté des billets d'avion à un prix défiant toute concurrence via l'onglet "vols seuls" de Look Voyages. L'aller-retour Paris-San...
Nous habitons près de Bergerac depuis peu, et nous sommes invités chez des amis qui possèdent une petite maison dans la région de Chefchaouen. Eux y vont toujours en voiture, mais nous, nous souhaitons y aller en avion (à cause de petits problèmes de...
Carassou · 26 février 2017 à 23:13 · 3 participants · 742 affichages
Je suis à la recherche d'un vol allerParis Varsovie fin mai et retour Minsk Paris à la mi juin Sur les comparateurs de vol je trouve bien un aller Paris Varsovie et retour Minsk Paris qui sont effectués par La LOT la Polish Airlines mais sur le site de...
Amis voyageurs, Je me permet de vous contacter car je pars en republique dominicaine via NEW YORK Jfk sur DELTA AIRLINES le 15 fevrier avec ma femme et les enfants Nous avons 1h35 d'escale avant de prendre notre correspondance vers St Domingue (Ps: je...
Je vais prendre l'avion dans 2 mois pour la première fois et j'ai très peur de me perdre et de ne pas savoir quoi faire à l'aéroport! Pouvez vous me partager votre expérience de votre première fois en avion? Autre question je vais voyager aux états unis...
Framboisefly · 26 février 2017 à 10:59 · 3 participants · 665 affichages
Je souhaite aller en istael en aout avec mon fils de 16 ans.Avez vous des bons plans pour des vols pas trop cher. Est il facile d'aller jusqu'à le mer morte si je ne loue pas de voiture? Merci
Turquoise64 · 25 février 2017 à 11:53 · 3 participants · 4 583 affichages
Je viens vers vous parce que j'ai beau explorer le site d'air Mauritius je ne trouve pas la réponse. Quelles sont les conditions d'annulation d'un billet acheté sur air Mauritius au prix le plus bas? Merci de votre aide
J ai déjà visité plusieurs Cyclades. Pour juin 2017, j envisage de faire celles proches de Santorin (Santorin deja vue). En 3 semaines. J aime la rando, le calme et les beaux paysages et rencontrer les autochtones. Sauriez vous me dire quelles îles correspondraient...
Je pars bientôt avec mon mari à Rome avec easyjet, pour la première fois sur cette compagnie Concernant les bagages, j'ai un gros doute Sur mon tarif j'ai 2 frais de bagages pour 64 euros. Cela signifie que je peux mettre deux valises en soute en plus...
Lezard169 · 25 février 2017 à 18:54 · 3 participants · 1 630 affichages
N'ayant pas moyen d'être indemnisé pour un retard d'avion que nous avons subi, j'utilise le seul moyen disponible pour éviter notre mésaventure à d'autres. Nous avons subi hier un retard d'avion avec AIR INDIA de plus de quatre heures et un comportement...
SkyWar · 26 février 2017 à 17:10 · 2 participants · 12 223 affichages
J'ai récemment réservé deux billets aller-retour Francfort-Marrakech avec escale à Lisbonne pour le mois d'aout avec la TAP. Après la réservation je reçois le mail de confirmation de la compagnie avec le reçu de paiement et des "numéros de billets". Je...
Puis-je prendre de France un billet aller-retour pour ma fille qui vit en Israël et doit partir de Tel-Aviv et lui envoyer ensuite par mail? Annie-France Gaujard
Bsr, Nous avons fait Paris - Bangkok avec Air France. A aucun moment, lors de l'achat des billets il est mentionné que ce vol est un vol COI. COI, pour Caraïbes Océan Indien. En fait, c'est quasiment un vol charter. Air France ayant du mal à rentabiliser...