Robert498 · 30 décembre 2016 à 17:47 · 5 participants · 1 338 affichages
J'ai bien lu un peu partout que Air Canada délivrait la carte touristique dans ses vols à destination de Cuba. Mais voilà, nous avons pris des billets d'avions avec Air Canada Rouge, la filiale low cost d'Air Canada (CDG -> Toronto puis Toronto ->...
J'habite le Québec. Je tente de réserver un vol Rome - Olbia sur le site Meridiana. Après avoir complété toutes les informations, sur le site en français, je rentre les infos de ma carte Visa pour le paiement. Puis apres quelques secondes d'attente, je...
J'arrive tard d'un vol à 23H 10. L'aéroport Saint-Exupéry est-il ouvert la nuit? pour attendre le prochain vol. qui est à 6 H 20. je n'ai pas envie de faire des frais d'hôtel pour si peu de temps. Merci!
N'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante sur le net, je serais particulièrement rassurée de recevoir vos précieuses informations concernant un point bien précis. J'effectue un nouveau et fabuleux voyage aux USA. Les billets d'avion ont été réservés...
Tout est dans le titre www.lesoir.be/... Je ne sais pas si American Airlines avait pris des réservations pour cet été 2017 et le cas échéant ce qu'ils vont faire avec ces réservations
Flopromène · 12 mars 2017 à 10:50 · 4 participants · 1 435 affichages
Nous partons visiter le Myanmar (Birmanie) au mois de novembre 2017 Il me reste un détail à régler et c'est la que j'ai besoin de votre aide. Nous voulons reprendre l'avion de Heho à Bangkok, pouvez vous vous me dire quelle compagnie aérienne fait ce...
Actuellement sur siquijor, nous avions prévu de rejoindre palawan depuis cebu. Le problème est qu'en regardant les vols je m'aperçois que les vols directs n'apparaissent plus et qu'ils sont donc surement pleins... Connaissez vous un autre moyen de faire...
Amazonyboris · 11 mars 2017 à 20:48 · 3 participants · 677 affichages
Je suis un français expatrié au Panama, je vis la-bas avec ma femme et mes enfants panaméens. Nous avons décidé aller en France pour Noel 2017 (2 ou 3 semaines) pour que les enfants connaissent leurs grands-pères paternels, et qu'ils connaissent la neige...
Nous envisageons de prendre Etihad Airways pour nous rendre en thailande cet été avec nos enfants de 7 et 5 ans. Je trouve beaucoup d'avis positifs sur cette compagnie mais ils datent un peu. Est ce que vous la conseillez? Merci!
Pymousse · 10 mars 2017 à 12:21 · 4 participants · 1 722 affichages
J'ai réservé un billet sur le site d'alitalia. Mon prénom est Pierre-Yves et le système ne prenant pas le trait d'union, je l'ai écrit avec un espace. Sur ma confirmation Pierre Yves + nom de famille apparait mais lorsque je consulte ma résa sur leur...
Sara75015 · 9 mars 2017 à 23:31 · 2 participants · 2 364 affichages
Je viens de faire une réservation pour moi et ma maman sur Aigle Azur. Mon ordi ayant enregistrer toutes les données il a malencontreusement mis le même prénom sur mon billet et celui de ma maman. Bien sûr ma maman ne s'appelle pas comme moi.. Je ne peut...
AumAum · 8 mars 2017 à 9:15 · 7 participants · 1 170 affichages
Je tiens à signaler une certaine malhonnêteté avec la compagnie SRI LANKA AIRLINE. J'ai effectué un vol sans problème CDG/Colombo pour un prix compétitif, malheureusement la suite est calamiteuse. Ma destination finale était Trivandrum Inde, et là mauvaise...
Laito · 8 mars 2017 à 19:31 · 4 participants · 1 576 affichages
Je suis nouveau sur le forum, je souhaite m'envoler pour la Thailande et je souhaite prendre la compagnie Turkmenistan Airlines, personnellement je m'en fou du confort, mais ce qui m'inquiète beaucoup c'est la sécurité du vol, de l'avion, de l'entretien...
Largeu · 8 mars 2017 à 15:55 · 8 participants · 1 820 affichages
J’ai réservé un vol paris Jakarta avec escale à Doha puis réservé un vol Jakarta / Sorong en prenant soins de respecter un transit de 3h40 à Jakarta. (transfert mini conseillé: 2hoo à Jakarta Notre vol Doha/Jakarta est parti avec 3h de retard sans informations...
Depauw · 4 février 2017 à 16:40 · 4 participants · 1 274 affichages
Décidément, rien n'est simple... J'aurais besoin de conseils ou validation pour notre itinéraire, nos points de chute. J'aurais voulu découvrir, mais aussi prendre le temps, se poser nature, lac et mer, animaux mais aussi culture... Granada et Léon sont...
Je pars au Vietnam au mois d'octobre et j'ai une question par rapport au temps nécessaire pour changer d'aéroport. j'atterri à 10h05 a ORLY et je décolle ensuite de CDG à 14h00. Pensez-vous que c'est jouable? Merci d'avance pour vos réponses.
Surcouff · 3 mars 2017 à 13:16 · 7 participants · 542 affichages
Es-t-on obligé d'utiliser la totalité d'un billet d'avion multi escales (resrevé a petit prix bien a l'avance par l'agence de voyage comme ils le font mais qui ne me convient pas sauf le prix) et si j'ai depart A escale B destination C partir de B, enregistrer...
Nous partons en Birmanie en avril prochain. Notre vol retour Yangon Bangkok Istanbul Geneve nous oblige une attente de 12 heures à Bangkok. Nous souhaitons nous rendre au centre de Bangkok, j'ai trouvé des infos sur le train airport link. Ma question...
Patrickduboi · 15 mars 2013 à 0:11 · 3 participants · 2 843 affichages
Je suis nouvaux sur ce forum, j'avait une question a pose aux ancien, car j'ai un litige bagage a roissy cdg, on ma parler de cette société a l aeroport qui réparé les bagage a domicile ou échanger directement si non réparable dans l'aeroport, je voudrai...
je pars en crête au moi de juin j ai pris un billet d avion Paris à la canée escale a Athènes 1h je penses que mes valises sont enregistrées jusqu'à a la destination finale quelqu' un pourrait il me le confirmer...merci
Chandan · 6 mars 2017 à 10:56 · 3 participants · 783 affichages
Je souhaite envoyer ma fille par avion avec Air France de Toulouse à Paris. A partir de quel âge un enfant peut-il voyager seul (sans avoir besoin d'être accompagné par le service UM ou un adulte?). Merci d'avance. CDT
Maudus55555 · 4 mars 2017 à 18:49 · 7 participants · 811 affichages
Je souhaite réserver deux billets d'avion sur Ctrip par contre, il n'est mentionné nul part si le bagage est inclus dans le prix du billet... avez vous dejà réservé des billets via ce site et donc, un retour à me faire? A votre avis, est ce la bonne période...
Pacha25 · 6 mars 2017 à 15:04 · 3 participants · 526 affichages
J'ai un petite question. Je dois prendre un vol Air France mercredi 8 mars Lyon/Roissy 12h20 pour ensuite prendre un vol Roissy/Maurice a 15h30 avec Air Mauritius, mais comme les contrôleurs aériens ont posés un préavis de grève a partir de demain 7 mars...
Je m'oriente, vu nos âges, et la différence de prix, pour notre prochain voyage en Floride, vers un choix de sièges en éco premium proposés soit par Norwegian soit par British Airways, depuis Paris. Avez-vous eu l'occasion d'expérimenter cette classe...
Je suis inquiète: ayant réservé un vol Paris-Birmingham sur Flybe par internet au mois de mai, je n'ai toujours pas reçu de billet pour mon départ la semaine prochaine. L'argent a bien été débité, j'ai reçu par mail au mois de mai une référence de dossier...
Lors de mon roadtrip dans l'ouest des usa je prends un vol intérieur Las Vegas - San Francisco. J'ai fais la réservation sur Southwest pour moi et mon frère. Dans la case middle name de mon frère j'entre donc son 2 ème François avec la cédille sur le...
Robert498 · 22 février 2017 à 15:31 · 7 participants · 1 516 affichages
J'ai acheté il y a quelques mois un vol multidestination avec Lufthansa: Paris -> Colombie et retour Équateur-> Paris. J'ai un doute concernant cette réservation, en effet, dans les deux cas (allé et retour) il y a une escale au Panama et je dois...
Sayonaka · 28 février 2017 à 16:53 · 8 participants · 2 154 affichages
Je part demain avec la compagnie aérienne British airways, en cabine j'ai le droit a un bagage a main + 1 sac a main/sacoche pour ordinateur, je voudrai savoir si je peux prendre un sac a dos pour remplacer la sacoche pour ordinateur, merci.