Jon152 · 10 janvier 2017 à 10:20 · 4 participants · 1 295 affichages
Je vais faire mon premier grand vol et direction les US. J'ai 2 ou 3 question a vous poser car je stress un peu. J'ai un vol avec une correspondance/... d'avion, est ce que je dois m'occuper de mes bagages ou alors ils s'occupent de tout? la compagnie...
Je dois partir à Rome le 19 Janvier cependant, je me suis aperçu que sur mon billet je me suis tromper sur mon prénom au lieu d'écrire " damiano " j'ai mis " damino ", est ce grave??? pourais je partir sans problème?? jé décolle de Charleroi Merci de...
Transit4541 · 12 janvier 2017 à 19:14 · 2 participants · 4 351 affichages
J ai réservé un vol sur lion air et je vois que le poids bagages et 15 kg Nous sommes deux et un seul bagage s il dépasse 15 kg de quelques kg doit on payer un supplément
Je n'ais pas trouver de titre approprier a ma demande mais cela concerne tout de même les bagages. Je m'explique, je décolle de CDG dans quelques jours avec Air India a destination de Delhi j'ai le droit a 2 bagages: Aircraft: Boeing 787-8 Dreamliner...
Je fais appel à vous car j'ai besoin de réponses précises concernant une question qui me préoccupe fortement depuis quelques jours. Cherchant sur pas mal de forum, j'ai trouvé des réponses diverses et variées qui ne m'ont pas éclairées. J'ai acheté des...
Yann66500 · 10 janvier 2017 à 14:36 · 6 participants · 2 778 affichages
Ma femme, moi et mon fils de 18 mois allons partir cette année en Polynésie. Nous allons prendre un avion de type BOEING 777 300ER et un AIRBUS A340, afin de préparer notre voyage le mieux possible j'aimerais savoir si vous aviez des places a me conseiller...
Nous allons à Bali cet été, aussi nous voudrions les vols suivants: Avion départ de Lyon, changement à Frankfurt, changement à Singapour, puis arrivée à Bali. Or les temps de connexion me paraissent limites: 1h35 à Frankfurt et 1h à Singapour. Cela vous...
Amaurii7 · 10 janvier 2017 à 15:32 · 2 participants · 2 226 affichages
Je suis nouveau sur ce forum, et peut-être que la question a déjà été abordée, si c'est le cas, je m'en excuse par avance. Je voyage à partir du 1er mars en Thailande, Laos et Vietnam avec ma copine. Nous atterrissons à Bangkok le 1er mars, et comme nous...
Manou14 · 9 janvier 2017 à 16:14 · 4 participants · 1 039 affichages
Je veux réserver un vol Hanoi (Vietnam)- Kota Bharu (Malaisie) avec Air Asia mais je me pose la question suivante: dois-je réenregistrer mes bagages lors du stop pour changer d'avion à Kuala Lumpur. Sur le site Air Asia ce trajet existe, il apparait sur...
A l'arrivée a l aéroport de new york JFK est ce que je dois passer au douane parce que je repars 5h plus tard a l aéroport LGA pour le Canada... ma question vu que je change d aéroport mais je suis toujours a New York selon moi je passe les douanes seulement...
J'aurais besoin de vos avis concernant un léger souci qui me turlupine. J'arrive à Bangkok via SWISS GLOBAL AIR LINES le 01 JUILLET 2017 à 09:35 (Si pas de retard). Ma correspondance suivante est à 11:40 pour TRAT avec BANGKOKAIR Mes questions sont: 1.Ai-je...
Je viens de prendre AIR INDIA sur un PARIS BANGKOK via NEW DEHLI. Comme beaucoup se posent des questions sur cette compagnie je vous apporte mon avis perso. Avions en excellent état très récent et confortable pour les jambes, je mesure 1M84, BOEING 787...
Nataly03 · 31 décembre 2016 à 15:53 · 8 participants · 6 790 affichages
Je voudrai un conseil sur un choix de place: est il mieux d'être en a 380 800 pont principal: place 10 kj / 10 cb ou pont superieur 9 lk / 9 b a merci d'avance de vos conseils
Minnie75 · 1 août 2016 à 17:29 · 8 participants · 2 153 affichages
Quelqu'un a-t-il récemment voyagé en classe affaires sur Air France ou Air Mauritius pour aller à Maurice? Si oui, pouvez-vous me donner des infos (confort, nouvelle business...) Je suis également preneuse d'infos sur la classe affaires d'Emirates en...
Zuttegt · 8 janvier 2017 à 16:27 · 6 participants · 2 562 affichages
J'aimerais savoir s'il est autorisé de faire des "vols croisés" chez AF? (En effectuant tous les trajets.) Certaines compagnies l'interdisent, certains sites de réservation de voyage aussi mais je n'ai rien trouvé sur AF. Pour rappel, l'idée des vols...
Nous partons le mois prochain pour 10 jours au Mexique. Sur les conseil de l'agence de voyage, nous avons pris un vol Air Europa Paris Cancun avec Escale à Madrid. En surfant un peu sur le web, je trouve divers avis sur la compagnie aérienne. Les personnes...
Vous qui êtes déjà partis de Nantes pour la Malaisie, après l'été (sept/oct), quel prix moyen avez vous payé? Actuellement ce que je trouve de plus intéressant au ratio temps de vol et minimum d'escale - prix, c'est 718 euros AR/pers avec KLM: Nantes...
Bogayo · 7 janvier 2017 à 14:46 · 3 participants · 650 affichages
Nous aimerions emmener notre frère âgé de 33 ans en Californie en juillet 2017 pour réaliser son rêve. Nous souhaiterions avoir des conseils surtout pour le voyage en avion de personnes trachéotomisées avec ventilation. Air France nous dit que les personnes...
Baliwood · 7 janvier 2017 à 13:28 · 2 participants · 398 affichages
Quelqu'un a t'il déjà transporté du matériel sportif en bagage spécial sur vueling? Le coût est de 90 euros AR L'assurance proposée n'étant que de 12 euros cela me semble risqué pour du matériel de golf (coût 1000 euros), je les ai eu au tel mais aucune...
J'aurai besoin de votre aide. J'ai réservé un vol toulouse-salvador de bahia (brésil) avec une escale à Frankfurt d'1 heure seulement. Ce vol a été réservé avec la compagnie Condor qui "sous-traite" la partie toulouse-frankfurt à la Lufhtansa. Normalement...
Kikivert · 3 février 2014 à 16:12 · 7 participants · 4 191 affichages
Nous venons de réserver des billets Paris / Frankfort / Anchorage pour cet été. Qui a déjà utilisé les services de cette compagnie? J'ai lu (mais il s'agissait d'une information datant de 2011 et pour une autre destination) qu'il fallait acheter ou prévoir...
Suite aux nombreux conseils déjà obtenus ici, nous nous sommes décidés je réserve la semaine prochaine notre vol pour la Floride du 27 juin au 11 juillet. J'ai trouvé un vol avec la compagnie Condor pour 1500 euros pour 4 (2 adultes, 1 enfant, 1 bébé)...
Easti · 7 janvier 2017 à 20:00 · 6 participants · 1 029 affichages
Prochainement, je vais devoir organiser un voyage ou ma partenaire me rejoindra que sur le retour. En comparant les prix, j'ai remarqué que le vol aller-retour était bien moins cher que le vol simple retour. C'est pourquoi je désire savoir si j'achète...
Si l'aéroport new-yorkais est un des premiers au monde en terme de trafic, il l'est beaucoup moins au niveau accueil et services. Un projet de 10 milliards de dollars est donc envisagé pour améliorer les choses. Lire la suite...
Jmod · 7 janvier 2017 à 13:33 · 4 participants · 599 affichages
Depuis quelque temps impossible de sélectionner un vol seul sur certains sites sans mentionner nuit d'hôtel, quelqu'un peut il m'indiquer un site fiable et sérieux pour recherche vol long courrier sans passer par compagnie, j'ai essayé voyages sncf et...