J'envisage de partir au Vanuatu en août pour mon voyage de noces et ai quelques questions, en espérant trouver quelques forumeurs informés: Où trouver des billets d'avion Paris-Vanuatu?? Mes premières recherches rapides me sortent un trajet minimum de...
On sera en Europe, en mars pour 3 semaines, dont une bonne partie en France dan sla famille de mon copain. On veut aller à Barcelone voir la Sagrada familia, le parc Gaudi et l'aquarium et ça semble vraiment pas cher avec easy jet, mais on se demande...
Je vous déconseille fortement AIR CANADA! Ma fille de 20 ans est étudiante au Québec. J'avais réservé en juin un vol Quebec-Toulouse pour le 24 décembre. Elle devait arriver à 11h30 à Toulouse où son père la récupérait et la ramenait en voiture à Bordeaux...
Valbibi · 30 janvier 2017 à 12:04 · 8 participants · 1 147 affichages
Nous partons avec nos 2 enfants à Montréal au mois d'aout. Je suis en train de regarder les billets d'avion et je me questionne sur la fiabilité et la qualité des services d'Air Canada. Les avis trouvés sur le net ne sont pas très glorieux: retards, pertes...
Almorante · 8 novembre 2016 à 12:03 · 6 participants · 1 500 affichages
Je recherche un moyen pas cher de me rendre en Nouvelle Zélande pour janvier prochain. Ayant voyagé pas mal en avion on se rend compte que parfois lorsqu'on se rend dans un pays on fait des escales dans des pays où si on avait pris un billet directement...
Encore un vol avec Air France qui c'est admirablement déroulé, vol pour Saigon. Il faut préciser que nous avions acheté nos billets en business et nous avons bénéficié du savoir faire Français. Repas délicieux, champagne vins fins...un équipage aux petits...
Fleur2013 · 30 janvier 2017 à 12:41 · 6 participants · 3 835 affichages
Pour rappel nous partons en juin aux usa avec un billet aller mais pas de retour car retour un an après du Panama) N'arrivant pas à me connecter à FLYONWARD malgré plusieurs tentatives nous prenons l'option achat d'un billet retour pour être surs de...
Je dois retrouver ma fille à l’aéroport de New york JFK. Elle atterrie au terminal 4 et doit nous retrouver au terminal 5. Est ce facile? et pas très loin? Comment s'y rendre? Merci
Malenimi · 1 février 2017 à 20:14 · 9 participants · 891 affichages
Nous partons plonger au Mexique fin avril pour 2 semaines au mexique. habitant en Alsace nous envisageons de partir d’Allemagne mais rien n'est encore booké. Je fais appel aux habitués des US car la majorité des vols passent par la et comme je n'y ai...
Ne trouve que des avions qui nous font prendre une nuit à Hanoï..et presque 200 dollards avez vous une autre idee? Le bus?? tres long voyage... Qui peut me conseiller?? Merci
Nous projetons d'aller faire un circuit dans l'ouest américain, pendant 15 jours à cheval sur Juillet et Août 2017. Nous serons 3: 2 adultes et un enfant de 13 ans. Je commence à regarder les sites des compagnies aériennes pour faire des devis. Bristish...
J'ai une question concernant le temps pour récupérer ses bagages à Londres Gatwick Je vous explique ma situation: Je vais aller au Pérou en juillet en passant par Londres. J'ai donc réservé un vol Londres Lima (prix beaucoup moi cher que en partant de...
Mika99 · 21 janvier 2017 à 4:18 · 2 participants · 1 116 affichages
Il y a quelques semaines, j'ai pu réserver par internet 2 vols intérieurs directement sur le site de Air BKZ pour février (Yangon - Bagan et Mandalay - Heho). Il y a une semaine, je voulais réserver un autre vol Bagan - MDL, j'ai hésité pour l'heure de...
Fannoshka40 · 1 février 2017 à 15:40 · 3 participants · 1 127 affichages
Nous partons cet été pour Cuba avec Air France. Etant donné qu'un départ depuis la France était trop cher, nous décollerons de Milan (480 euros contre 1200 euros A/R...). A l'aller nous n'avons pas de soucis, ça nous donnera l'occasion de visiter cette...
102529 · 31 janvier 2017 à 19:28 · 5 participants · 1 128 affichages
C'est a propos d'un transit A. CDG entre entre un vol Air France et un vol Bangkok Airways J'aurais ma carte d'embarquement Arrivée 14h10 départ 16h20 Est ce que j'aurais le temps étant donné que je dois récupérer mon bagage D'après ce que j'ai vu c'est...
Je cherche à faire un Paris-Sans Francisco et retour Phoenix-Paris en aout. J'ai trouvé grâce à Matrix Airfaire Search un bon compromis coût-durée mais je ne sais pas comment faire pour commander la préconisation du site au tarif indiqué. j'ai bien compris...
Isabella24 · 31 janvier 2017 à 11:19 · 2 participants · 1 718 affichages
Je prépare un voyage pour hawaï et je ne sais pas quelle compagnie prendre... Je ne suis pas contre les low cost, mais difficile de s'y retrouver parmi toutes les compagnies! merci pour vos réponses
Fafa80 · 28 janvier 2017 à 18:25 · 6 participants · 3 691 affichages
La semaine dernière, avec une amie, nous sommes allées en agence de voyage (très connue). Nous avons réservé un aller/retour pour la Corse. Nous avons payé séparément (elle chèque vac/cb). Moi cb à débit immédiat. Cependant au bout d une semaine toujours...
Quelle compagnie aérienne me conseillez-vous pour rejoindre Londres depuis Toulouse et quel aéroport choisir à l'arrivée (sous entendu pour pouvoir rejoindre le centre de Londres rapidement) Merci d'avance CDT
Arcema · 14 mai 2016 à 8:19 · 7 participants · 2 129 affichages
Projet de voyage fevrier 2017,2 adultes et un enfant de 7 ans. je viens prendre quelques infos sur les compagnies aériennes à choisir pour aller en Martinique? faut il prendre les billets d'avion assez tôt? ou pas? Connaissez vous des locations de petite...
Je passerai deux semaines en Thailande au moins de décembre. J'ai prévu de partir directement pour Chiang Maien arrivant à Bangkok par avion. Mais je n'avais pas fait attention en réservant mes billets AirAsia pour ce vol intérieur Bangkok-ChiangMai que...
Geoparti · 30 janvier 2017 à 10:41 · 4 participants · 1 177 affichages
Sachant que le vol Paris-Mumbai avec escale à Bruxelles est moins cher que le même trajet dans le même avion Bruxelles-Mumbai sans escale, peut-on prendre l'avion à Bruxelles avec un billet Paris-Mumbai? Sachant que j'habite plus proche de Bruxelles que...
André · 27 janvier 2017 à 12:04 · 5 participants · 1 732 affichages
Je prépare un voyage en Colombie, j'aimerai savoir s'il est possible de d'acheter des vols intérieur s depuis la France. J'ai lu qu'il semble difficile de payaer avec une CB française. Quelqu'un a utilisé une agence (Undertrail) pour acheter ses billets...
Atila · 12 janvier 2017 à 13:59 · 9 participants · 4 891 affichages
Je voudrais savoir comment payer séparément des billets d'avion sur la même réservation? Monter deux dossiers, c'est la possibilité que les tarifs ne soient pas identiques voire que l autre ne puisse plus réserver (avion complet) ou encore que le système...
J'ai réservé un vol lyon-Montréal aller-retour chez lufthansa mais le vol est opéré par Air Canada. Je voulais savoir si c'est quand même possible de s'enregistrer en ligne 24h avant le vol et si on pouvais également choisir sa place pendant l'enregistrement...
Teellouu · 17 mai 2016 à 17:00 · 4 participants · 1 279 affichages
Ce samedi, j'ai un vol de New York à Marseille et je dois passer par une correspondance à Londres Heathrow. J'ai une correspondance de 2h05 à Londres mais je dois changer de terminal car j'arrive au terminal 5 et je repars au terminal 3. Je voyage avec...