Loucana · 22 mars 2011 à 2:05 · 6 participants · 8 846 affichages
Je pars jouer au golf en Floride et j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir une valise de transport spéciale pour mon sac de golf. je l'ai très bien protégé avec un genre de plastique "genre Saran rap" est-ce OK. merci de me répondre Loucana
Gallia2001 · 7 janvier 2017 à 10:45 · 2 participants · 384 affichages
Avez vous des adresses de sites pour comparer les tarifs des vols, avec ou sans escales. Par ailleurs j'avais entendu parler d'un site où il vous indiquait l'heure à laquelle réserver son bille je ne l'ai jamais trouvé. Merci de votre aide Cordialement...
Jaelita74 · 6 janvier 2017 à 23:03 · 2 participants · 663 affichages
Nous comptons aller aux Maldives en avril 2017, pour 6 nuits. Je cherche un vol pas trop cher de Lyon ou de Paris. Le plus intéressant au niveau prix est avec la compagnie Sri Lankan: 1950€ de Paris pour 2adultes et 1 enfant. Que pensez-vous de cette...
Asylum · 13 juin 2016 à 20:32 · 6 participants · 1 827 affichages
Je ne pensait pas un jour faire la rubrique des chiens écrasés du forum. Mais voilà, c'est arrivé dimanche 12.06 soir à Gatwick. Plein de vols annulés, dont le notre (Easyjet LGW - GVA de 17h05), juste avant d'embarquer, à cause de fissures sur le runway...
TiffanyK · 4 janvier 2017 à 15:28 · 5 participants · 5 714 affichages
Bon, ma question n'est vraiment pas pertinente mais je tente quand même. J'ai acheté 3 billets d'avions pour mon mari, ma fille et moi à destination de Pointe à Pitre pour le mois de mars et comme j'ai pris des billets en promo ils ne sont ni échangeable...
J'ai acheter sur internet 2 billets Bkk /PP avec airasia pour le 19 jan. Etant pas terrible en anglais en plus, je ne comprends pas tout! J'ai imprimé ce qui me semble être les billets (il y a un genre de code barre en haut). Est il necessaire/... de...
Voici quelques jours qu'en plus de lire les merveilleux carnets qui m'ont fait rêver, je regarde les posts sur le prix des vols... Nous allons probablement passer 3 semaines dans l'Ouest, du Nouveau Mexique à l'Utah ; nous partirons de Bruxelles, en mai...
Chiarafont · 23 juin 2015 à 21:28 · 25 participants · 12 180 affichages
Je souhaiterais aller au Japon en fin d'année et les tarifs de Turkish airlines me font sévèrement de l'oeil... Que pensez-vous de cette compagnie? Ses prestations? Ça ne craint pas (appareils, aéroport...) Merci pour vos retours! Claire
IdéePas · 2 janvier 2017 à 18:51 · 5 participants · 618 affichages
Je vais éventuellement me rendre à Saragosse, en Espagne, au mois de mars, et je souhaiterais savoir s'il est possible d'upgrader la classe de voyage avec Ryanair comme on peut le faire avec les autres compagnies? Je m'explique: je ne suis pas sûr à 100%...
Kardongla · 20 janvier 2016 à 15:39 · 9 participants · 5 710 affichages
J'ai un vol sur Air Asia, Bangkok-Mandalay le 30 janvier; j'ai fait l'enregistrement en ligne et payé 515 bahts pour un sac à dos en soute.Sur le document à imprimer, aucune trace de ce bagage, simplement "only... cabin baggage". Depuis 3 jours j'essaie...
MarcoPolo77 · 26 avril 2008 à 15:00 · 14 participants · 10 586 affichages
J'envisage un voyage en Iran à l'automne 2008 ou au printemps 2009. Quelqu'un d'entre vous ne pourrait pas me conseiller sur ces compagnies desservant le pays? IranAir, Turkish Airlines, Qatar Airways, Azerbaïdjan Airlines? en terme de service, de prix...
Jeanmarcpa · 31 août 2013 à 10:34 · 5 participants · 2 577 affichages
Je prépare mon deuxième voyage en Iran et je voudrais savoir s'il est possible de prendre un billet d'avion directement a l'aéroport (mehrabad) pour le jour même. merci de votre aide jean marc
Si vous pouvez m'aider ; j'ai un vol Bruxelles bordeaux avec la compagnie arienne ryanair le 01 02 2017 et j'ai acheté 2 bagages supplémentaire de 15 kg, est ce que je peux prendre les 30 kg dans une seul valise ou bien il faut les partager en 2??? et...
Polynnesie12 · 2 janvier 2017 à 16:14 · 3 participants · 744 affichages
Peut t on demandé auprès de la compagnie AIR FRANCE des milles concernant les bagages cabines. en effet lors d'un vol Paris - Bologne je n'ai pu mettre mon sac à dos ainsi que mon blouson dans les compartiments cabines car les vols était complet, les...
Offcm · 18 avril 2011 à 5:50 · 10 participants · 6 700 affichages
Petite question d'ordre technique, si l'on atteint pas le seuil annuel et que l'on a volé avec air france ou skyteam, est ce que l'on est retrogradé de plusieurs niveau ou d'un seul (il me semble que c'est un seul) par exemple un membre flying blue gold...
Freudouille · 1 janvier 2017 à 22:06 · 3 participants · 577 affichages
Oui je sais passer seulement 10 jours pour une première au Mexique c'est presque ridicule mais c'est comme ça. Du coup il nous faut optimiser notre temps! Voila notre programme hypothétique et pas forcément dans l’ordre annoncé ici: -nous pensons passer...
VoyageForum · 2 janvier 2017 à 15:39 · 3 participants · 872 affichages
Au 31 janvier 2017, il n'y aura plus de représentation de la compagnie sri lankaise en France. Après la suppression de la ligne directe Colombo-Paris en novembre, c'est donc maintenant leurs bureaux qui ferment. Lire la suite...
Equidam · 28 septembre 2016 à 11:50 · 3 participants · 1 521 affichages
Les 6 102016 je dois effectuer avec mon épouse lors de notre voyage au Sénégal une escale avec la TAP à l'aéroport de L'isbonne. Que peut ont faire aux alentours de l'aéroport pour occuper notre temps. Merci par avance à tous ceux qui nous donnerons les...
Ptitebulle · 20 décembre 2016 à 9:22 · 1 participant · 1 237 affichages
Nous partons à Lisbonne en avril avec TAP portugal pour l'aller et easyjet pour le retour. Savez vous quel matéreil bébé pouvons-nous emporter? poussette? cosy? je vous remercie!
Bernard1717 · 28 décembre 2016 à 22:29 · 3 participants · 697 affichages
Pour quelle raison il n'est pas possible de réserver des sièges en classe ECO Privilège (toujours non disponibles) sur la liaison Paris - New York (B 777 ou B 787) via escale au Canada? Réservation pour mars 2017. C'est tout à fait possible sur les vols...
Refus d'obtempérer aux instructions, agressions physiques entre passagers ou contre le personnel, dégâts divers, les compagnies aériennes sont de plus en plus victimes d'actes de passagers turbulents. Lire la suite...
Depuis le 1er mars, les taxis aux aéroports parisiens sont (normalement) censés proposer un forfait unique pour le prix de leurs courses de/vers la capitale. Soit 30 ou 35 € pour Orly et 50 ou 55 € pour Roissy. Lire la suite...
Lachouette38 · 17 décembre 2016 à 10:23 · 3 participants · 747 affichages
Avec la compagnie Cubana, je vais effectuer le vol la Havane/Holguin en Janvier 2017. Avec deux bagages dont un vélo dans sa housse. Quelqu'un peut-t-il me renseigner sur le supplément à payer? Le poids autorisé? Avec cette compagnie? Merci
Amelie1988 · 22 novembre 2016 à 9:57 · 6 participants · 1 225 affichages
J'envisage de partir au Chili en mars 2017 et je souhaiterais en profiter pour visiter l'île de Pâques. J'ai déjà regardé les vols sur internet, et je ne trouve des vols que sur le site LAN, à des prix dingues... environ 700€ A/R, plus cher que le vol...
Manjakamad · 30 décembre 2016 à 10:31 · 4 participants · 476 affichages
Les agences de voyage semblent vouloir vendre en priorités des billets sur Qatar, Emirates...: ont-elles des meilleures commission sur ces compagnies? Je viens de faire un aller-retour Paris-Johannesburg sur Qatar (départ de Bordeaux en sus): Air France...
Je voudrais connaître le terminal d'arrivée à Amsterdam venant de Lyon st Exupéry car je n'ai que 50 minutes pour avoir ma correspondance pour Osaka depart terminal 2. Merci
Je suis étonné de constater que chez EMIRATES les prix A/R pour Dubaï est preque le même prix que pour Bangkok (via Dubai), il y'a 40 € de différence. quelque soit la période. question de taxe d'aéroport? une explication?