Conseils pour aller retour Marseille Tashkent via Istanbul, meilleurs sites pour achats billets pour septembre 2017, bien sur avec tarif privilégié, j'ai essayé mais les prix augmentent de jour en jour a plus de 8 mois du départ est ce normal, merci
Bonheur6 · 31 août 2016 à 3:20 · 8 participants · 1 545 affichages
J'ai déjà posé des questions sur le forum en préparation d'un premier voyage au Japon. Je prévoyais partir en décembre 2016, mais j'ai du le reporter à la mi-mai 2017. Présentement, le prix du vol Montréal (en passant par Toronto) vers l'aeroport Haneda...
J'ai réservé (en economique) un vol AR marseille new york pour le mois de mai (526 euros), la lufthansa me propose de faire une offre pour voyager en economie premium...mais je n'ai aucune idée du prix que je peux eventuellement proposer...quelqu'un (e)...
Je viens de tomber sur un prix de fou, j'ai acheté un Florence/Bangkok et Tokyo/Dusseldorf en class affaire avec Alitalia opéré par Air France a l'aller et ANA au retour départ le 17 mars 2017 et retour le 08 avril 2017 J'ai payé 670€ le billet. Ca a...
Mkessler · 20 mai 2016 à 13:56 · 10 participants · 6 201 affichages
J'ai un billet aller-retour Nice Bangkok. Pour le retour il y a plusieurs escales: Bangkok- Shangai; puis Shangai- Paris et enfin Paris- Nice. Ca m'arrangerait franchement de descendre à Paris et d'y récupérer ma valise et de laisser le dernier trajet...
Okasou · 13 octobre 2016 à 14:22 · 14 participants · 2 728 affichages
Nous avons decidé de partir vers le 11 ou 12 fevrier en birmanie, que nous conseillons vous comme compagnie, est'il moins cher de passer par Bangkok? merci a tous
KimyEss · 6 décembre 2016 à 19:20 · 13 participants · 2 258 affichages
Bsr. J'aimerais avoir des informations concernant le vol casa istanbul via la compagnie air france (et donc Escale à Paris). J'aimerais bien savoir si y a parmis vs qui ont déjà fais ce trajet avec escale. Je sais très bien que dans ce cas je n'aurai...
Je n arrive pas à me décider à prendre un billet en janvier avec Koweit airways tant les avis sur le web sont negatifs avez vous un avis recent?? le prix est attractif pour bangkok en janvier retour en fevrier Sinon Oman airways?? Sinon j aime beaucoup...
Perretj · 10 décembre 2016 à 10:02 · 5 participants · 873 affichages
J'atterrie à Orly ouest à 10h50, je dois récupérer mes bagages, aller à Orly sud réenregistrer mes bagages... et l'avion qui m'emmènera en Guyane décolle à 13h. J'ai donc 2h10 donc entre l'atterrissage et le décollage. Je n'ai jamais pris l'avion et je...
C1dy10 · 26 décembre 2016 à 14:45 · 2 participants · 653 affichages
Je cherche a booker deux vols depuis Sihanoukville pour notre trajet retour le 6 avril 2017 afin de gagner du temps et éviter la route retour sur Phnom penh mais il semble que la compagnie Cambodia anghor air passe par le Vietnam et met donc autant de...
Je suis à la recherche d'un vol pour le Texas début Juillet. Les prix sont très élevés min 1300 euros. J'ai essayé toutes les compagnies, jours de semaine, villes différentes... impossible de trouver un vol sous les 1000 euros à part Turkirsh Airlines...
Je viens de recevoir une promo d'Air France Canada pour des vols entre le 15 Janvier et le 30 Avril (achat à effectuer avant le 30 Décembre): Aller retour à partir de 746 $ (soit 523 Euros) Avis aux intéressé (es
Tout d'abord je m'excuse pour le sujet de cette discussion qui, je suppose, a été abordé des dizaines de fois... Mais j'ai peu d'expérience en ce qui concerne les voyages en avion, à fortiori vers des destinations lointaines! Bref, je prévois un voyage...
Troble48 · 16 décembre 2016 à 15:08 · 9 participants · 4 979 affichages
J'ai un vol de prévu demain pour aller à Rennes depuis Bastia, avec un changement d'aéroport pour l'allée et pour le retour entre Orly et Charles de Gaulle et je commence à me demandé si le moyen le plus rapide ne serait pas de prendre un taxi, je vous...
VoyageForum · 6 juillet 2014 à 23:14 · 35 participants · 15 073 affichages
Désormais, tout appareil (y compris téléphone et ordinateur) qui ne pourra pas être allumé lors d'un contrôle de sécurité à l'aéroport ne sera pas embarqué dans un vol à destination des États-Unis. De plus, le propriétaire pourra être soumis à des contrôles...
Lors d'un séjour a Fuerteventura du 5/11/2016 au 12/11/2016, nous avons eu la désagréable surprise de voir le vol retour n° TB 6479 accuser un retard de plus de 6h. Ce vol était prévu avec un décollage de Fuerteventura a 10h30 le matin du 12/11, nous...
J'ai lu quelque part qu'il existait une liaison en hélico entre Ceuta et Malaga, maisimpossible de trouver un site de réservation. La compagnie serait INAER, mais aucune info réelle sur leur site et aucune interface de réservation en ligne. Quelqu'un...
Pmth · 16 décembre 2016 à 23:15 · 9 participants · 1 014 affichages
Lors de notre précédent voyage en Inde j'ai effectué moi-même toutes mes réservations pour le train et l'avion. Tous les trajets en train en passant par Claertrip et en réservant les billets d'avion directement sur le site des compagnies. Comme nous sommes...
FafaMimi06 · 3 novembre 2016 à 1:05 · 16 participants · 3 647 affichages
Je souhaiterais avoir quelques informations concernant la détérioration d'une poussette lors d'un voyage avec une compagnie aérienne. En effet, j'ai du prendre l'avion au mois d'août 2016 de Nice a Casablanca pour assister a un enterrement. J'ai emmener...
Geneu24 · 14 mars 2016 à 18:45 · 5 participants · 2 415 affichages
Mon vol atterrit à 7h45 à orly sud, et je dois prendre un autre avion qui décolle à 9h10 à orly ouest. Je souhaiterais savoir si, par rapport à ces contraintes horaires, cela semble faisable.Ou non. Merci de vos réponses, bonne soirée.
Je suis en train de regarder pour un vol de Bruxelles à Bangkok et d´après mes rechercher j´ai vérifié que la compagnie la moins cher et Egyptair mais malheureusement je nais jamais voyager avec. Pourriez-vous me dire si c’est une bonne compagnie? Encore...
A partir du 1er juin Emirates desservira deux fois par jour Genéve en 777-300ER avec un vol de nuit départ 21h45 arrivée le lendemain 6h05 a Dubai. C'est peu plus de concurrence vers les pays du Golfe et l'Asie. Mich74
Mon plan serait d'atterir à calgary et repartir à vancouver. J'aimerais savoir les vols pour aller dans l ouest le moins cher possible au mois de janvier.
Barthmania · 18 décembre 2016 à 13:59 · 4 participants · 4 823 affichages
En janvier dernier, j'ai pris un vol Marseille Frankfurt avec Lufthansa et j'en avais profité pour prendre une carte Miles & More, j'avais alors accumulé 125 miles (prime / statut). En juillet, j'ai volé avec Austrian Airlines pour faire un Paris Shanghai...
Je suis sur le point de réserver mon aller-retour Paris CDG - Los Angeles LAX (via Frankfurt FRA) sur la Lufthansa pour cet été. Les temps de correspondance sont de 50min à l'aller et de 70min au retour. Qu'en pensez-vous? Est-ce trop juste? Je sais que...
Fred418 · 20 décembre 2016 à 18:34 · 1 participant · 765 affichages
PARIS, 20 décembre (Reuters) - Un collectif regroupant des pilotes détachés d'Air France à Transavia France a déposé un préavis de grève pour le week-end de Noël, a annoncé mardi la direction de la filiale low cost de la compagnie aérienne. Cet appel...
Pourriez-vous m'indiquer si 700 € est un bon prix pour un billet multi destination pour l'Afrique du sud pour le mois d'avril Le trajet serait Paris/ Johannesburg puis Le Cap/ Paris! Au départ nous voulions partir de Nice, mais nous devons changer nos...
Morocan · 14 décembre 2016 à 19:20 · 6 participants · 1 007 affichages
Depart marackech a votre avis est t'il judicieux de reserver les billets le plus tot possible ou 2 ou 3 mois a l'avance est ce suffisant pour profiter des meilleurs tarifs merci
Pellicar · 13 décembre 2016 à 15:54 · 9 participants · 1 291 affichages
Nous avons voyagé avec Silk Air le 30 septembre 2016 de Manado à Singapour. Vol prévu à 12h15 arrivée Singapour à 17h30 pour correspondance Singapour à 20h10 pour Paris. Le vol est annoncé avec un retard de 4 h ce qui évidemment nous faisait rater notre...