Kutchy · 8 décembre 2016 à 16:55 · 3 participants · 1 219 affichages
Voici 24 h que j'ai acheté un vol Kuala Lumpur Padang (Sumatra) sur Air Asia toujours pas de confirmation d'achat ni le billet électronique. Ma banque à été débitée. Quelle solution? Certains aéroport demandent le ticket pour rentrer, au guichet avec...
Stylesand · 5 décembre 2016 à 23:46 · 5 participants · 715 affichages
Nous partons fin janvier de chiang mai vers hat yai en avion par le vol de 6h25 ce qui nous permet de rejoindre pak bara et koh lipe rapidement. Le vol air asia est à 6h25 et je m'aperçois que l'aéroport de chiang mai n'ouvre qu'à 6 h alors que pour un...
Nous partons par un Boeing 777 300ER pour la Thaîlande. Y a-t-il la possibilité de charger la tablette où le téléphone en vol? J' ai trouvé des Infos contradictoirs sur le net. Où, au minimum, de l'utiliser en le gardant sur Secteur? Merci de vos réponses...
Cherchant un vol pour Cuba je me rends compte que ni Expedia ni Matrix ne trouvent de vols de Paris à La Havane. Pourtant ça existe il me semble... Soit c'est moi qui clique pas bien, soit c'est des boites US qui interdisent de chercher des vols pour...
Je pars en Thaïlande en janvier. J'ai décidé d'opter pour la compagnie Qatar Airways. Je souhaiterais avoir des avis sur le nouvel aéroport de Doha (Haman International) car je vais y faire une longue escale de nuit (9 heures à l'aller et 8 heures au...
Yann72000 · 13 mai 2014 à 16:21 · 19 participants · 40 998 affichages
Je tenais à vous faire part d'un retour d'expérience avec la compagnie Transavia. Nous sommes partis en famille en Crète ces dernières vacances de printemps, nous avions loué une voiture depuis la France (chez Europecar très bonne agence crétoise, bien...
Nous projetons 3 semaines au Sri Lanka en juillet août 2017. Je recherche un vol pour Colombo à partir d'une capitale européenne, le choix de la compagnie étant le plus important et le temps de vol, on a passé l'âge de voyager pendant 35 h! (pas d'Aeroflot...
Je suis sur le point de réserver un vol de Florence (Italie) vers Montréal (Canada) et j'aurais un transfert à faire à Francfort avec 65 minutes entre mes deux vols. A votre avis, est-ce suffisant si j'assume que mon premier vol (Lufthensa) est à temps?...
Lebrand · 5 décembre 2016 à 20:21 · 4 participants · 787 affichages
Avez vous entendu parler de la compagnie low cost Pobeda? Quelqu'un aurait-il voyager avec jJe voudrais rejoindre Vladikavkaz à Ekatérinbourg fin décembre. quelles sont les autres compagnies? Merci de vos renseignements. Gene
Sofyeeee · 6 décembre 2016 à 16:16 · 4 participants · 6 040 affichages
J'ai vu pas mal de messages au sujet de l'inversion nom-prénom sur un billet d'avion et c'est pour cela que j'ai décidé de vous faire part de mon expérience à ce sujet. Mon ami s'étant occupé de la réservation des billets pour un voyage en Floride pour...
Norovirus39 · 13 novembre 2016 à 22:46 · 9 participants · 1 132 affichages
Nous pars en Birmanie en février 2017. Notre vol passe par la France et la Thailande. Notre problème est que nous arrivons à Roissy CDG à 10:20 au terminal 2F, nous sommes deux, avec deux bagages en soute (à moins que j'arrive a prendre deux sacs plus...
J'aimerais avoir le témoignage de personnes ayant voyagé avec Air-Swift entre Cebu et El Nido. Je compte réserver un vol direct entre Cebu et El Nido. Visiblement, la seule compagnie effectuant ce trajet est Air-Swift. Lorsque je fais la réservation (jusqu'au...
Pacha25 · 3 décembre 2016 à 9:20 · 5 participants · 2 154 affichages
Une petite question: je prend un vol 8/03/17 Lyon/Roissy avec AF arrivée a Roissy au 2F a 13h30, ma correspondance pour l’île Maurice avec Air Mauritius est a 15h30 au 2E, dois-je repasser les contrôles a Roissy? De plus, j'enregistre mes bagages a Lyon...
Rodriguez27 · 2 décembre 2016 à 18:37 · 7 participants · 1 542 affichages
J'ai récemment eu un problème avec des billets d'avions achetés sur le site Edreams. J'ai commandé 1 billet aller-retour pour Los Angeles sur ce site (via London Heathrow également). J'ai alors bien reçu les confirmations mais lorsque je me suis présenté...
Filouph59 · 2 décembre 2016 à 20:59 · 2 participants · 2 442 affichages
Nous avons réservé pour 7 pers. un vol RYANAIR, destination Venise pour le mois de mai prochain. Pour l'instant nous avons bloqué 7 places avec nos noms et prénoms. Lors de la réservation, nous avons commis deux erreurs: - Mme au lieu de Mr pour l'un...
Je prépare mon voyage de noces avec mon mari et on part à la fin de ce mois. Comme c'est notre premier voyage en Asie, nous sommes perdus dans l'organisation!!! Ma question est la suivante, ça vaut la peine d'acheter dans des sites comme Govoyages, edreams...
Cris91 · 1 décembre 2016 à 21:04 · 3 participants · 1 360 affichages
J'ai réservé un vol avec turkish airlines du 13 février au 13 mai. Je veux choisir mon siège sur paris istanbul, on me dit sur le site qu'il n'y a plus de place disponible.Et sur le trajet Istanbul bangkok, les sièges restants sont cotés issue de secours...
Nous partons avec air France sur bangkok en juillet, le vol arrive à 6h20. Mais nous voulons partir directement dans le nord, pour chiang mai. Savez vous si sur une des compagnies nous pouvons enregistrer les bagages à Paris direct sur chiang mai? Nous...
Lau33210 · 1 décembre 2016 à 20:43 · 3 participants · 2 986 affichages
Nous avons un vol Marseille -Orly ouest-pointe à pitre avec Air France. Arrivée à Orly ouest à 10h40 -vol pour pointe à pitre à 12h05 donc 1 heure 15 pour la correspondance. Je me demande s'il va falloir "speeder"? Faudra t il repasser les contrôles de...
Nora1 · 21 novembre 2016 à 16:10 · 8 participants · 2 378 affichages
Je vais partir 1 semaine à Londres au mois de Février 2017 et je n'apporterai que mon sac à main et un bagage cabine, j'ai vu que leur dimension étaient de 56 x 45 x 25, j'ai mesuré ma petite valise et elle mesure 59 x 30 x 21 (poignée + roues), vous...
Je reviens de Punta Cana, compagnie aérienne Air Caraïbes, sauf... que le vol est opéré par French Blue, la filiale low cost toute neuve de Air Caraïbes. Billets d'avion achetés 2400 euros pour 4 via agence, pas vraiment du low cost. J'étais persuadé que...
Je pars en voyage de noces au mexique le 10 février 2017. Je cherche un vol interne pour aller de cancun à Mexico. Mon livre "le routard" me recommande la compagnie vivaaerobus. En effet, les prix sont trés attractiffs (environ 60$ l'aller retour)! Mais...
Thibault3440 · 28 novembre 2016 à 20:18 · 9 participants · 951 affichages
Je vous explique donc mon problème:p J'ai 19 ans et j'aimerais faire mon premier road trip tout seul. J'ai donc regardé les billets pour ce qu'il m'intéresse c'est a dire un vol Paris LA le 30 ou 31 janvier avec un vol intérieur pour NY le 5/6 février...
Kssou · 25 novembre 2016 à 22:00 · 4 participants · 22 333 affichages
Je pars en voyage de noces au Mexique en février. Lors de l'achat du billet en ligne on me demande mon numéro de passeport. Aucun problème pour moi, en revanche pour mon fiancé c'est autre chose...Son passeport n'est pas encore arrivé (on l'aura dans...
Lost22 · 30 novembre 2016 à 18:21 · 2 participants · 1 214 affichages
J'ai passé plus de 2h au téléphone avec Delta et Air France mais je suis toujours aussi perdue alors j'ai besoin de votre aide! J'ai une réservation pour un vol Boston Paris, que j'ai acheté sur airfrance.fr, mais le vol est opéré par Delta. Je voudrais...
Je prépare un voyage pour mars au Japon avec un ami j'aurai une escale de 3h a Londre, c'est la première fois que je vais prendre l'avion et je me pose pas mal de question. la premiére: -Je peux m'enregistrer 24H en avance, j'aimerai savoir si j'aurai...
Un transit de 2h25 par l'aéroport Shanghai Du Pong, entre 2 vols de China Eastern, vous pensez que c'est suffisant? En principe ça devrait l'être mais j'aimerais bien valider avec votre expérience avant d'acheter... Merci
Dju79 · 26 novembre 2016 à 11:28 · 4 participants · 1 136 affichages
Nous sommes deux amies et nous souhaiterions partir en Inde 3 semaines en janvier 2017. Nous avons besoin de quelques conseils. Tout d'abord quel site internet vous nous conseiller pour acheter nos billets d'avion? Quelle compagnie aérienne est conseillée/...
Dominaish · 24 novembre 2016 à 14:38 · 4 participants · 1 267 affichages
Projetant un voyage dans l'ile de FLORES, j'aimerai savoir s'il est possible et sûr de réserver un vol Denpasar Maumere par exemple, directement de France par internet ou par agence, afin de ne pas attendre une fois arrivé à BALI. Avez vous déjà fait...