Je sais que nous nous y prenons très tardivement, mais les evenements ont fait que.. bref, sauriez vous s'il existe des vols pour Rovaniemi "directe" car tout ce que 'on trouve sur e net prends des heures de voyages et donc du temps alors que nous n'avons...
J'ai réservé pour demain un vol Paris - Zurich - New York avec Swiss. Comme je n'ai pas de bagage je voulais m'enregistrer en ligne. Mon problème est que j'arrive bien à enregistrer le vol Paris - Zurich mais pas le Zurich - New York. L'escale étant seulement...
Vietmj · 17 décembre 2016 à 19:31 · 3 participants · 4 355 affichages
Nous avons réservé avec Air Caraibes un vol Paris/ Pointe à Pitre en Février 2017 A part, nous avons acheté un billet sur un tgv au départ de Nantes et qui s'arrête à Massy. Ma question est la suivante: Puis je prendre la navette Air Caraibes alors que...
Je part régulièrement à Ibiza lors des vacances de Pâques et de la Toussaint avec ma femme et nos 3 enfants et j'arrive toujours a obtenir des billets aller/retour à moins de 100 euros par personne en voyageant avec Ryanair. Hors, je n'arrive pas à m'expliquer...
Nous avons prévu un trajet (aller-simple) de Chiang Mai à Surat Thani le 28 janvier prochain. Est-ce mieux de réserver dès maintenant ou bien est-il possible de trouver des billets peu chers 3 ou 4 jours avant la date? J'ai trouvé des vols via Air Asia...
Gulix · 29 août 2016 à 20:18 · 4 participants · 1 977 affichages
J'ai fait l'erreur de réserver mes billets d'avion avec Edreams pour profiter d'un prix intéressant et malheureusement lors de la confirmation il manquait les deux dernières lettres de mon prénom. Je m'appelle Guillaume et c'est écrit Guillau. J'ai contacté...
Cribeka · 18 décembre 2016 à 9:08 · 2 participants · 7 232 affichages
Je pars dans quelques jours pour Pékin (Beijing) avec air china, à partir de quand puis je m'enregistrer en ligne. J'ai lu sur le net entre 28h et 3h, Est ce vraiment le cas? Merci Bon dimanche
Pierando · 17 décembre 2016 à 16:51 · 2 participants · 1 210 affichages
Je voudrai faire un sejour plongées et decouverte des iles sur 5 semaines environ (septembre octobre.est ce que le pass inter iles est plus interessant ou prendre les vols séparés? Et si oui quel pass prendre? Merci pour vos expériences.
Val29ker · 15 décembre 2016 à 15:55 · 4 participants · 1 781 affichages
Nous partons en Thaïlande en janvier et nous revenons le samedi 11 février à 6h45 à Roissy. Mais nous souhaiterions ensuite prendre une navette vers Orly pour reprendre un vol vers notre ville la plus proche. Sachant que nous avons trouvez un vol en partance...
Richard41800 · 13 décembre 2016 à 17:31 · 6 participants · 1 455 affichages
Quelqu'un (e) peut-il (elle) me renseigner sur un point précis. À destination du Népal la compagnie Qatar Airways offre une franchise 30 kg de bagage (en plus des 7 en cabine) mais faut-il impérativement n'avoir qu'un seul bagage ou est-il possible de...
Je voulais un conseil concernant mon temps de correspondance à disposition de 3h35 entre mon vol Bangkok airways domestique de Phuket départ 19h45 atterrissage prévu à BKK 21h et mon vol international avec Thai Air pour Zurich de 00h35 en sachant que...
Herrvent · 15 décembre 2016 à 8:57 · 5 participants · 757 affichages
J'ai acheté un billet d'avion aller-retour par l'intermédiaire de go voyage, compagnie air china, Paris Bangkok via Pékin, le 3/7/2016. Le 3/8/2016 go voyage m'informe que le vol retour est modifié avec 13H00 d'escale à Pékin en remplacement des 1H20...
Nbionuorn · 14 décembre 2016 à 14:16 · 5 participants · 1 661 affichages
Je pars avec ma famille (mes parents et mes deux frères) pour un voyage au Sri Lanka dans quelques jours a bord de la compagnie Saoudie Airlines. Je viens d'apprendre qu'on aura le 31 décembre une escale de 12 h à Jeddah (Arabie Saoudite). J'aimerai savoir...
Jacques39300 · 3 décembre 2016 à 21:14 · 2 participants · 616 affichages
Je voudrais réserver sur SAS un vol aller-retour Paris - Longyearbyen (Spitzberg), mais avec une escale de plusieurs jours à Oslo au retour. En cochant la case multi stop, je ne vois nulle part la possibilité d'indiquer Longyearbyen - Oslo le 2 juillet...
Comme indiqué dans le titre, je souhaiterais avoir des avis sur des voyages récents, Paris-Bangkok. J'ai déjà fait des recherches mais vos expériences m'intéressent aussi. Merci.
FyThio · 10 décembre 2016 à 22:05 · 2 participants · 3 106 affichages
Je sollicite votre aide pour finaliser la logistique de mon voyage au Brésil. Nous partons au Brésil pour 2 semaines, 2 adultes. Sur place nous prévoyons de faire 3 déplacements en avion: - de Rio à Brasilia - de Brasilia à Foz Do Igualçu - de Foz à Rio...
Pour préparer l'itinéraire de notre premier voyage au Japon en avril 2017, je devrais savoir si, selon vous, c'est possible et réaliste de prendre un vol interne à Haneda à 11h30 si on arrive à 07h50 d'un vol international à Narita. J'ai lu que le transfert...
Lindbergh · 30 novembre 2016 à 17:30 · 3 participants · 2 066 affichages
Je dois effectuer un vol Buenos Aires - Salta j'ai trouvé un tarif intéressant avec la compagnie Andes Lineas Aereas quelqu'un a-t-il pris un vol avec cette compagnie? Est-ce une compagnie aérienne sérieuse? Merci d'avance
Pouvez-vous me confirmer, pour un vol par Lao Airlines, de Paksé à Siem Reap, qu'il sera possible de réserver ce vol à Paksé dès mon arrivé à Paksé, pour un départ quelques jours plus tard? ou est il préférable de réserver ce même vol par internet depuis...
Mes amies et moi avons comme projet de nous rendre à Bali pour 3 semaines en juillet 2017. Nous avons donc commencé nos recherches pour les vols et j'avoue que nous sommes un peu perdues... J'ai en effet fait pas mal de recherches via des comparateurs...
Nous comptons passer 5 semaines au Laos à l'hiver 2017 (fin janvier à début mars). Nous avons cumulé ~ 8 mois de voyages en Asie (avec sac à dos) et c'est maintenant au tour du Laos. Nous avons déjà notre billet Montréal-Bangkok (A/R). Nous comptons commencer...
Cajolie · 9 décembre 2016 à 6:55 · 7 participants · 1 104 affichages
Je cherche à acheter mes billets d'avions pour le Japon (Osaka /Tokyo) pour la fin juillet 2017. Je ne comprend car pour une première fois, je ne trouve pas de billets proposés par la turkish airlines. J'ai l'habitude de voyager avec eux et de prendre...
Le cauchemar Bangkok – Paris by Royal Jordanian Le 16/11/2016 nous avions notre vol bangkok – Amman – Paris à 00h30 avec notre petite de 5 mois et nous sommes arrivés 46 heures plus tard (28 heures de retard) à Paris CDG et ce après moult péripéties et...
Gilmau · 10 décembre 2016 à 17:13 · 3 participants · 831 affichages
Je relance un sujet, initié par Tiana44 il a quelques temps déjà, à propos des codeshare Vietnam Airlines / Air France, pour tenter de faire appel aux experts qui voudront bien répondre: Je prévois de réserver un périple en Asie sur Vietnam Airlines...
Je suis nouvelle sur le forum et je prévois mon premier voyage en avion. En effet à 22 ans je n'ai encore jamais pris l'avion et je n'y connais donc pas grand chose. Je prévois un séjour de 5j à Varsovie et je commence à me renseigner sur les prix de...
Quelqu'un pourrait-il me donner des infos sur les compagnies qui font des vols de paris ou de belgique pour Plovdiv. plutôt des lows coats puisque c'est pour un long we. merci laurence
Papyrus19 · 21 septembre 2016 à 15:18 · 6 participants · 2 350 affichages
Pourriez-vous m'indiquez la voie à suivre pour une compagnie pas cher (mais fiable!) pour un aller-retour Sri Lanka - Maldives et quel est le prix et le temps de vol? Aussi, quel est le prix de trajet en bateau de Malé pour aller dans les îles avoisinantes...
Ichijooo · 3 octobre 2016 à 13:46 · 4 participants · 1 567 affichages
Enième question concernant TACV... Concernant les vols internationbnaux au départ de Paris, est-ce que c'est fiable et ponctuel? Je regarde les prix, et quand je compare avec TAP (1000€), Transavia (1000€), TACV propose 750€ pour 2 personnes aller/retour...